Temps de Repop des troolls

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Voulant drop troolls,j'aimerais connaitre leurs temps de repop avant que des kikous full prespic viennent me les prendre.
Merci.

Edit : Effectivent Papnaruto,j'aggresse un Iop Feu anges pour eviter de prendre mon beau groupes,et 4 autre viennent direct sur la map dont 1 est stuff comme de la merde.
Voila pourquoi j'aimerais connaitre leurs temps de repop.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas exactement, mais cela doit être de l'ordre de 10-20 min par groupe de trool.

Après, vu l'abondance de iop feu t'en aura jamais (c'est du vécu) faut revenir entre 6h et 9h du mat' ou encore entre 23h et 6h du mat'.

(ou alors à l'heure du goûter j'en es trouvé une fois :x)
Rajoutez des PM aux trools §§§ !

Même pas la peine d'essayer de trouver quelque chose, tu rencontreras toujours des iop feu lvl 6x qui ramennt leur famille pour pexer sur 2 trools et x mulous...

Vous trouvez normal qu'un personnage lvl 60 gère 1, 2 voire 3 (suivant la map) mobs lvl 1XX? D'accord l'IA des mobs ne valent pas le jeu d'un joueur mais tout de même

Personnellement, je ne joue jamais aux trools, je ne fais que remarquer une incohérence

Viva le nerf iop
moi franchement, je laisse les trools aux autres joueurs car bon, taper toujours pareil et fuir pendant x tours pour enlever la vita énorme du machin ... bof
je préfère les mobs plus techniques comme les dopeuls ou encore les donjons ou le cerveau doit travailler un minimum
Citation :
Publié par edrem
moi franchement, je laisse les trools aux autres joueurs car bon, taper toujours pareil et fuir pendant x tours pour enlever la vita énorme du machin ... bof
je préfère les mobs plus techniques comme les dopeuls ou encore les donjons ou le cerveau doit travailler un minimum
-_-
Je n'ai jamais parler d'xp,je parle de drop...
J'ai besoin d'un truc labas,mais ces kikoos me laisse en prendre aucun...
Citation :
Publié par Gorror
-_-
Je n'ai jamais parler d'xp,je parle de drop...
J'ai besoin d'un truc labas,mais ces kikoos me laisse en prendre aucun...
Tu achète le drop que tu veux au kikoo, qui en général ne connaisse pas le prix.
Citation :
Publié par vace
faut revenir entre 6h et 9h du mat' ou encore entre 23h et 6h du mat'.)
Donc entre 23h et 9h quoi ? :'D

Sinon comme dit précedement je pense que tu ferais mieux d'acheter ce que tu veux à ceux qui pex là-bas... ( ça coute pas bien cher les ressources trool... Si ? )
Citation :
Publié par Ekureuil
Rajoutez des PM aux trools §§§ !......

Vous trouvez normal qu'un personnage lvl 60 gère 1, 2 voire 3 (suivant la map) mobs lvl 1XX? D'accord l'IA des mobs ne valent pas le jeu d'un joueur mais tout de même

Faut nerfer le iop feu !!!!
P'tit HS : Vous crachez sur les iops feu, mais en même temps même un crâ lvl 1 se fait un Trool solitaire.

Sinon essaye de regarder en HdV, les Trools sont si farmés que les ressources sont peu chère.
Citation :
Publié par Catimini
P'tit HS : Vous crachez sur les iops feu, mais en même temps même un crâ lvl 1 se fait un Trool solitaire.
C'est un peu poussé quand même la ... Mais sinon pour un drop le mieux c'est la nuit vu les kikoo qui abattent plus de troll que de bouftous ou te faire de l'argent pour ensuite acheter les ressources sa irait peut être encore plus vite.
Citation :
Publié par Catimini

Sinon essaye de regarder en HdV, les Trools sont si farmés que les ressources sont peu chère.
J'aimerais voir ça

Même chose sur Amayiro, j'ai fait un tour au trool et j'en ai vu aucun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés