Supergroupe FR

Répondre
Partager Rechercher
Pas de problème Alda !
Sinon pour demander y'en a qui on déjà eu un avant gout du jeu ou autre ? Je demande ça comme sa xD !
Mwa perso le panel de vidéos ma amplement suffit !
Citation :
Publié par nehuzel
nananananèreuh!
bon sinon newen j'attends ton mp pour organiser l'ouverture du chat (non je parle pas de dissection d'animaux poilus promis )
demain matin tu l'auras, j'ai pas les codes de mon site ici ^^
Bien entendu c'est pas un grand changement mais vous aviez oublié un truc majeur, c'est a rediscuter en gros, on en a vite parler avec Nehuzel sur MSN/MP hier !
ça a l'air sympa, et un tantinet confus, tout c'que vous dites irc les copains, mais tout l'monde en a pas profité, j'attend donc avec impatience les add on dans le wiki pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur…

Selon moi un nom de sg est indissociable du concept roleplay, je trouve donc ce vote un chouilla précipité… a voté quand même
tu as plein de trucs qui seront pas mis dans le wiki dans ce qu'on a décidé pour des raisons rp, si on dévoile nos idées d'intrigues rp tordues ça va perdre de sa valeur
Bon, il y a trop de choses qui vont trop vite pour moi dans l'avancement du projet. Je prend du recul et me retire en attendant le forum pour plus de clarté avant de devenir aigri et dire des betises

Mais à confondre vitesse et précipitation, je crains que certains ne soient laissés à l'écart.
Citation :
Publié par Newen
Bon, il y a trop de choses qui vont trop vite pour moi dans l'avancement du projet. Je prend du recul et me retire en attendant le forum pour plus de clarté avant de devenir aigri et dire des betises

Mais à confondre vitesse et précipitation, je crains que certains ne soient laissés à l'écart.
idem pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés