Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Un migrant d'Hellebron il me semble.
Enfin je le/la voyais traîner/réagir là bas il y a peu.
Saïky ils savent pas encore qui tu es!! Ben nous on sait en tout cas et on préfère l'avoir sur notre TS que sur celui de l'ordre
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Mon pire ennemi actuel est la masse mais il parait que cest un MMORPG donc passons.
Mon pire ennemi sont ces gars qui s'amusent a te rouler dessus a 20 mais qui fuient des qu'ils te croisent en solo, ou qui se cachent derriere leurs pnj
Mon pire ennemi sont les gars comme Mutantx, qui se cachent derriere leurs potes en non stop, qui attendent que tu aie 3/4 mecs sur le dos pour venir te cogner et qui en plus sont contents.
Apres chacun sont jeu bien sur mais je n arrive toujours pas a comprendre comme on peut s'amuser a rouler sur un ou des mecs en sous nombre en non stop.
Mon pire ennemi c est les mecs qui viennent te mp et tinsulter a base de ni*** ta race, collabo ect et qui te denigrent sur le /1 parce que Mr perd un duel et que tu ne l'as pas "aidé", en meme temps si c est un duel j'ai pas a m'en meller .... Des jaloux parce que tu as des "amis" destru et pas eux, pov' choux.

exemple : un mec solo qui ne fait que courrir, ses potes arrivent et la enfin il se met a se battre ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Valkyri_021.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 193,4 Ko
ID : 80571  
a tiens a toi aussi sa t arrive .
que veut tu le fairplay et le respect de l adversaire fout le camp.

je me demande pourquoi je continu a pas kill les petits level ou laisser en vie certain de mes adversaire après un combats ou il a fait preuve de courage .

faut que j arrête la bugman xxxxx je devient trop gentil

bjerk le nain assoiffé
Mon pire ennemi est vicieux et insidieux !
....
Parfois fort utile avec sa cage de feu
....
Parfois mortel
...
AVEC SES RUSHS DANS LES FOCKIN PNJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



edit: pwned pwned pwned pwned
Citation :
Publié par Valkyri
Mon pire ennemi actuel est la masse mais il parait que cest un MMORPG donc passons.
Mon pire ennemi sont ces gars qui s'amusent a te rouler dessus a 20 mais qui fuient des qu'ils te croisent en solo, ou qui se cachent derriere leurs pnj
Mon pire ennemi sont les gars comme Mutantx, qui se cachent derriere leurs potes en non stop, qui attendent que tu aie 3/4 mecs sur le dos pour venir te cogner et qui en plus sont contents.
Apres chacun sont jeu bien sur mais je n arrive toujours pas a comprendre comme on peut s'amuser a rouler sur un ou des mecs en sous nombre en non stop.
Mon pire ennemi c est les mecs qui viennent te mp et tinsulter a base de ni*** ta race, collabo ect et qui te denigrent sur le /1 parce que Mr perd un duel et que tu ne l'as pas "aidé", en meme temps si c est un duel j'ai pas a m'en meller .... Des jaloux parce que tu as des "amis" destru et pas eux, pov' choux.

exemple : un mec solo qui ne fait que courrir, ses potes arrivent et la enfin il se met a se battre ...

On a les mêmes ennemis on dirait go se faire une alliance inter realm
[ Contenu modéré par Inambour : Me dérange pas trop je bronze ! J'oubliais presque : Devenu sans objet ]

Sinon je dirais le lag de porc depuis quelques jours, va falloir destick un peu

Sérieux ? vous avez une vie sociale et tout ? je vous pensais vampire.

Aller je t'offre ton break bronzette
Enorme comment ca modère sévère soudain !

Mon pire ennemi à moi... Mmm... en fait j'ai pas spécialement de classes qui m'exècrent.

Disons que, comme l'ami VacheKiri, je dirais les adversaires qui inc en masse sur le coin de la tronche, surtout quand tu as parmi eux 3 kouptous, 2 orcs noirs, une ou deux sorcières (voir+), une furie et un garde noir !

Enjoy !

PS : Ah oui, j'aime toujours pas les grappins des marauders, mais bon... ils sont tellement bon que je les expédie à ma place d'origine à coup de bump vers mes copains qui savent apprécier la délicatesse du geste !
Citation :
Publié par bjerk
a tiens a toi aussi sa t arrive .
que veut tu le fairplay et le respect de l adversaire fout le camp.

je me demande pourquoi je continu a pas kill les petits level ou laisser en vie certain de mes adversaire après un combats ou il a fait preuve de courage .

faut que j arrête la bugman xxxxx je devient trop gentil

bjerk le nain assoiffé
Bjerk qui prononce le mot fair play ! On aura tout vu, c'est comme si Dark Vador allait faire un plaidoyer sur les droits de l'homme.
Citation :
Publié par Daramor
Bjerk qui prononce le mot fair play ! On aura tout vu, c'est comme si Dark Vador allait faire un plaidoyer sur les droits de l'homme.
ca t étonne et pourtant je pense en avoir beaucoup plus que bien de mes adversaire.

enfin ne voyait pas qui t es in game je réserve donc mon avis sur ta personne

bjerk le nain assoiffé
héhé j'ai un peu le même sentiment de mon côté

notamment les 3 qui se sont amusés à me ruiner en boucle a reikland, et moi qui m'amusais à voir combien de fois ils me tueraient avant de se lasser de tuer la meme furie qui se défend pas (oups j'ai meme peut etre été report pour le coup ). bah au bout d'une 10aine de fois me suis lassé avant eux...probablement aussi à cause du bus destru qui passait par là. en tout cas bravo à vous, ca vous serait même pas venu à lidée de tester chacun votre tour (au pire y a l auto rez de votre runeux chéri).

d'un autre côté j'apprécie bcp le fairplay de ceux à qui il faut le reconnaitre aussi, hérétyk, analoren, andalor, nakkiel, bjerk (le must), kopli, straika & valkyri, lhai & undoo (ouai pour moi vont par paire )... Merci à vous
Mon pire ennemi est petit, vert, cours partout en hurlant de façon stridente... ET NE CREVE JAMAIS
Je n'aime pas trop citer de noms car on en oublie toujours, mais actuellement je dirai Soulreaver car c'est celui que je vois le plus souvent. En plus il a un nom qui me fait rire alors j'ai encore plus envie de rotir ses petits doigts de pied crochus.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
d'un autre côté j'apprécie bcp le fairplay de ceux à qui il faut le reconnaitre aussi, hérétyk, analoren, andalor, nakkiel, bjerk (le must), kopli, straika, valkyri, lhai & undoo (ouai pour moi vont par paire )... Merci à vous
Et moi je peux aller me faire Hic. ?
Okay c'est bon je retiens....

Niveau ennemies ? Aucun sont tous faibles.
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Ringostaar
saiky c'est le reroll de cohars?
Négatif chef !
Saïky c'est la grande.
Psaïko/w c'est les petits !

Cher Inambour a dit vrai, anciennement des Broyeurs d'Ordre :c)

- " Faite gaffe on nous surveille ! " -
__________________
Saikky Oneshot
Citation :
Publié par Kurt Ier
Et moi je peux aller me faire Hic. ?
Okay c'est bon je retiens....

Niveau ennemies ? Aucun sont tous faibles.
bah toi tu joues plus en t4 alors pouët

finis ton csf qu'on puisse discuter à armes égales !
bon petit figth en simili duel de 2 vs 3 devant le fort nord de reik
merci a skarold le guerrier fantome et le lion blanc fair play c eté cool je sais c est la partie pire ennemi mais dire aussi les ennemis sympas qui nous font passé des bons moment est pasmal aussi

merci a valkiri qui encore une foie nous a montré son fair play

mouhahhaha le koup koup qui vous veut du bien qui c est bien amusé avec didierdedax le shaman
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
d'un autre côté j'apprécie bcp le fairplay de ceux à qui il faut le reconnaitre aussi, hérétyk, analoren, andalor, nakkiel, bjerk (le must), kopli, straika & valkyri, lhai & undoo (ouai pour moi vont par paire )... Merci à vous
Shel aussi,non?
Citation :
Publié par Shel
Shel aussi,non?
Citation :
Publié par PRAETORIUS
Je n'aime pas trop citer de noms car on en oublie toujours.
on m'y reprendra plus !
gros poutoux !
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
bon petit figth en simili duel de 2 vs 3 devant le fort nord de reik
merci a skarold le guerrier fantome et le lion blanc fair play c eté cool je sais c est la partie pire ennemi mais dire aussi les ennemis sympas qui nous font passé des bons moment est pasmal aussi

merci a valkiri qui encore une foie nous a montré son fair play

mouhahhaha le koup koup qui vous veut du bien qui c est bien amusé avec didierdedax le shaman
Oui bah moi je t aime plus en ce moment
Un midi je te coupe, je vais taffer, je rentre le soir enfin le matin et tu me coupe
Pas grave je reviendrai encore plus fort ... ou pas.
Sors ton Orc Noir mon cochon que je puisse rigoler un peu

Sinon bah niveau fairplay les NL et les Extremis Diabolis, apres reste bien sur quelques personnes a coté que j'aime bien croisé mais je ne citerais pas de peur d'en oublier.

Valkyri as Vachekiri le Collabo Parano.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés