|
|
Citation :
Mmh, il va falloir m'expliquer tout ca comme si j'avais 3 ans car je prend du temps a comprendre certaine choses. ![]() Le fait que le pet soit immune à la majorité des ccs, perso je lui passe uniquement le disarm, le root sorce ( le root Gn visiblement ne l affecte pas), et le stun de façon aléatoire. Le fait que même le pet à Kayenne,il commence à burst alors qu'il n est pas à portée de fight. Le fait que la totalité de ses dégâts soient instantanement portés a la cible. Je ne vois pas le pet du SH avec le même principe de round. Le fait que le detaunt ne soit pas pris en compte. Alors je sais on touche a votre précieux skill, et je m'accommode assés bien de la chose dans la mesure ou 90% des LB qui jouent Bamako, sont des personnes déficiente ou a mobilité réduite, et une fois le pet Kill via detaunt du maitre, il passe à la casserole tel un lapin pris dans les phares d'une voiture. Mais venir se victimiser alors que visiblement pour jouer Bamako il faut autant d'effort que pour expulser une flatulence, me semble quelque peu déplacé. ![]() Lakrampe K.M.S* [CDE] * Killing Me Softly |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Odessa Silverberg |
| Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
Je vois pas comment le pet peut tuer tout seul si le heal sait jouer et n'a pas des stats de papier Q quand même.
|
|
|
|
|
|
vu que tu parles de ce que tu connais pas, je vais t'apprendre deux trois trucs :
Le Lion blanc dit au pet de stun et silence la cible , lance le lion sur la cible et avant l'impact il utilise la fury du pet qui ajoute pour chaque attaque du lion un dégât fixe de 240-270. le silence et le stun infligent un dégât chaque un, ce qui donne une attaque normale + un attaque de compétence + un stun ou silence mais deux dégâts+ la fury du pet qui ajoute un dégât supplémentaire par dégât infligé pendant 10s : conclusion 8 mandales en instant. Merci de ne pas insulter les joueurs d'une des rares classe non mono touche. pour faire quelque chose de décent avec un LB on est obligés de faire gros efforts, ne parlons pas du spam puits/ae de certaines classes. Venant d'un garde bot qui spam ces auras avec un random mod téléchargé sur Curse , merci d'être passé Citation :
|
|
|
|
| Odessa Silverberg |
| Dramatic Gopher |
| Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
| Odessa Silverberg |
| Odessa Silverberg |
| Odessa Silverberg |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.