[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
j'ai pas dit que le pet ne dps pas, on te dit que la classe est pleine de bug , c'est différent tout de même.

quand tu prends une tactique pour donner un speed au pet et que celui-ci n'arrive pas à coller un gars ..... dès qu'il y a un arbre/cailloux entre le pet et la cible, le lion fait un détour pas possible ou se paume tout simplement.

ajoute que jouer avec le pet , c'est le risque de se retrouver à poil avec zéro dps quand le pet à l'ouest ou meurs. quand il meurt on a un CD de 15s pour le réinvoquer ....

c'est pas compliquer on se touche 3/4 du temps à rien faire, la moitié des maps sont inexploitables avec le pet (caledor,mdt,praag,forts,capitales, certains scénarios )

ne parlons pas du lag, qui rend le lion totalement inexploitable ! c'est bien connu le lag n'existe pas sur War

viens pas dire que LB c'est abusé, c'est injouable la plupart du temps, et quand tu est 60+ voir 70+ et que tu joues ta classe depuis 10 mois, ça fait mal.

Mmh, il va falloir m'expliquer tout ca comme si j'avais 3 ans car je prend du temps a comprendre certaine choses.

Le fait que le pet soit immune à la majorité des ccs, perso je lui passe uniquement le disarm, le root sorce ( le root Gn visiblement ne l affecte pas), et le stun de façon aléatoire.
Le fait que même le pet à Kayenne,il commence à burst alors qu'il n est pas à portée de fight.
Le fait que la totalité de ses dégâts soient instantanement portés a la cible. Je ne vois pas le pet du SH avec le même principe de round.
Le fait que le detaunt ne soit pas pris en compte.

Alors je sais on touche a votre précieux skill, et je m'accommode assés bien de la chose dans la mesure ou 90% des LB qui jouent Bamako, sont des personnes déficiente ou a mobilité réduite, et une fois le pet Kill via detaunt du maitre, il passe à la casserole tel un lapin pris dans les phares d'une voiture.

Mais venir se victimiser alors que visiblement pour jouer Bamako il faut autant d'effort que pour expulser une flatulence, me semble quelque peu déplacé.

Lakrampe K.M.S* [CDE]

* Killing Me Softly
Oui enfin la, on voit quand même des lions blancs arriver à frag juste en envoyant le pet...
Qu'un lion blanc + son pet frag, ok pas de problème, qu'un lion blanc envoie son pet, se casse en charge et arrive à tuer, ça ne te parait pas un poil abusé?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mon dieu, un lion blanc qui arrive a frag, mais que fait mythic, il faut absolument les nerf pour qu'il ne puisse plus rien tuer, c'est vraiment pas normal qu'une classe dps puisse tuer quelqu'un
Essaie de ne pas faire dévier avec du whine stp.

Le Lion Blanc souffre comme beaucoup d'autres classes de bugs multiples et handicapants.

Mais il arrive à faire son boulot tres correctement, j'ai eu l'occasion d'en essayer un moyennement stuff, on parle pas vraiment de la même comparé au pauvre Maraudeur.

Maintenant ce n'est pas une classe OP ca c'est clair et il faut se sortir tres notablement les doigts pour faire de bonnes choses.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je vois pas comment le pet peut tuer tout seul si le heal sait jouer et n'a pas des stats de papier Q quand même.
Ben que le pet tombe un perso de 100% de vie seul ca doit etre possible, faut juste que le mec en face soit AFK quoi. Et que ses soutiens aussi.
vu que tu parles de ce que tu connais pas, je vais t'apprendre deux trois trucs :
  1. le taunt sur le pet n'est plus possible depuis 1.2.1
  2. le detaunt marche très bien sur le pet en 1.3 , pas testé en 1.3b
  3. le pet peut être stun/root/snare pour le disarm je savais pas
  4. le pet gagne aussi des immunités après un root/stun et visiblement au disarm
  5. le pet a effectivement un système de round dans ces compétences , dans les faits c'est très mal foutu entre le moment où on active le stun et le stun effectif sur la cible il peut se passer bien 5s
  6. comparer le lion au pet du SH .... tu as vu des compétences à distance sur le lion ?
  7. le lion attaque à distance, faux. c'est une conséquence du lag et c'est surtout un bug d'affichage. il y avait un pb de ce genre qui a été corrigé en 1.2 , quand le lion fait sont style sur concentration 4 coups en 3s (ce bug est encore présent pour les compétence similaires de toutes les classe )
  8. dégâts porté instantanément à la cible ? tu veux parler des 8 mandales passé d'un coup? il s'agit d'une combo pouvant être faite tous les 30s
explications:
Le Lion blanc dit au pet de stun et silence la cible , lance le lion sur la cible et avant l'impact il utilise la fury du pet qui ajoute pour chaque attaque du lion un dégât fixe de 240-270.

le silence et le stun infligent un dégât chaque un, ce qui donne une attaque normale + un attaque de compétence + un stun ou silence mais deux dégâts+ la fury du pet qui ajoute un dégât supplémentaire par dégât infligé pendant 10s : conclusion 8 mandales en instant.

Merci de ne pas insulter les joueurs d'une des rares classe non mono touche. pour faire quelque chose de décent avec un LB on est obligés de faire gros efforts, ne parlons pas du spam puits/ae de certaines classes.

Venant d'un garde bot qui spam ces auras avec un random mod téléchargé sur Curse , merci d'être passé

Citation :
Mmh, il va falloir m'expliquer tout ca comme si j'avais 3 ans car je prend du temps a comprendre certaine choses.
Merci aussi à l'avenir de ne pas cite des déchets pareils, le mec qui découvre une combo mono cible qui s'exécute tous les 30s et qui sans trop rien comprendre dit que c'est un bug exploit. il a juste oublié de dire que la combo bouffe la moitie de sa barre de PA et qu'à avec ça il tue surtout des mecs à poil tout juste 40 et avec 150 en endurance ....
ca marche juste sur les noobs ou sur les groupes en bois, quand j'envoie mon pet sur un vrai heal dans un vrai groupe, le burst du pet le met a 50% mais il remonte rapidement ensuite si je suis pas dessus moi même.

alors non reussir a tuer un healer sans stuff semi afk dans un groupe de merde avec une spe qui permet de faire ca seulement une fois toute les 30seconde ne me parait pas abusé surtout dans la mesure ou c'est notre seule spé utile.

ca fait des mois que les lions blanc demandent une revalorisation de la spé monocible axeman, je tape presque aussi fort avec une spe gardian en mono qu'avec une spe axeman en mono. alors faut pas s'etonner que tlm respec gardian, je rappelle parce que bcp de gens l'ont oubliés qu'on est une classe censée faire du dps o// et oui, contrairement aux lionc blanc qui tapent sans jamais rien tuer qu'on a depuis des mois, c'est sur ca doit en choquer

si le lion blanc avait d'autres spé utile plutot que la voie gardian y'aurai moins de whine dessus parce qu'ils seraient plus dispersés, on ne résout pas tout les probleme a coup de nerf
Citation :
ca marche juste sur les noobs ou sur les groupes en bois, quand j'envoie mon pet sur un vrai heal dans un vrai groupe, le burst du pet le met a 50% mais il remonte rapidement ensuite si je suis pas dessus moi même.

alors non reussir a tuer un healer sans stuff semi afk dans un groupe de merde avec une spe qui permet de faire ca seulement une fois toute les 30seconde ne me parait pas abusé surtout dans la mesure ou c'est notre seule spé utile.

ca fait des mois que les lions blanc demandent une revalorisation de la spé monocible axeman, je tape presque aussi fort avec une spe gardian en mono qu'avec une spe axeman en mono.

si le lion blanc avait d'autres spé utile plutot que la voie gardian y'aurai moins de whine dessus parce qu'ils seraient plus dispersés, on ne résout pas tout les probleme a coup de nerf
Ca peut quand même, temporairement, être une partie de la solution.

Ne te focus pas sur le LB et regarde les autres classes, toutes les voies AE ont été fortement impactées par le dernier patch en terme de rendement et donc d'utilisation sur toutes les classes en possédant. Ca signifie que pour toutes ces classes, une voie est quasiment devenue useless.

Pour autant il semble acquis que le jeu est meilleur.

Sinon ton exemple d'affrontement de TF est intéressant mais replacé dans un contexte global, il ne s'applique à toi que tres rarement sur AL et encore moins aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Le Lion Blanc souffre comme beaucoup d'autres classes de bugs multiples et handicapants.

Mais il arrive à faire son boulot tres correctement, j'ai eu l'occasion d'en essayer un moyennement stuff, on parle pas vraiment de la même comparé au pauvre Maraudeur.
+1. Le maraudeur est plus à plaindre je pense (j'en joue pas pourtant mais il me semble bien sinistré)

Citation :
Publié par Jeliel
Maintenant ce n'est pas une classe OP ca c'est clair et il faut se sortir tres notablement les doigts pour faire de bonnes choses.

Ben que le pet tombe un perso de 100% de vie seul ca doit etre possible, faut juste que le mec en face soit AFK quoi. Et que ses soutiens aussi.
C'est beau à lire. C'est rare une telle analyse ! :'-) (Aucun taunt / troll / flam ou quoique ce soit que votre imagination peut imaginer)
nerf la spé gardian pour faire quoi ? devenir la seule classe avec 3 spé useless ?

une spé ae inutilisable depuis le patch, une spe monocible sans aucun burst , quel intéret ? et une spe gardian nerfée parce que ca-choque-trop-de-voir-un-pet-frag ?

autant delete la classe non ? je comprend pas cet acharnement contre le lion blanc, vous voulez pas qu'on dps en fait ? ca vous derange pas de vous faire farm a coup de bolt a 5k par des flamby mais quand un lion blanc tue un mec toute les 30seconde la c'est le scandale ?

plutot que raisonner avec un "je nerf le lion blanc parce que moi je suis maraudeur et j'arrive pas a tuer des gens" pourquoi ne pas up le maraudeur plutot ? faut arreter de raisonner en nivellant par le bas, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on s'est retrouvé y'a quelques mois avec une population dps composée de 80% de flamby/sorc. les dps cac devrait etre aussi puissant que les mages
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
vu que tu parles de ce que tu connais pas, je vais t'apprendre deux trois trucs :
  1. le taunt sur le pet n'est plus possible depuis 1.2.1
  2. le detaunt marche très bien sur le pet en 1.3 , pas testé en 1.3b
  3. le pet peut être stun/root/snare pour le disarm je savais pas
  4. le pet gagne aussi des immunités après un root/stun et visiblement au disarm
  5. le pet a effectivement un système de round dans ces compétences , dans les faits c'est très mal foutu entre le moment où on active le stun et le stun effectif sur la cible il peut se passer bien 5s
  6. comparer le lion au pet du SH .... tu as vu des compétences à distance sur le lion ?
  7. le lion attaque à distance, faux. c'est une conséquence du lag et c'est surtout un bug d'affichage. il y avait un pb de ce genre qui a été corrigé en 1.2 , quand le lion fait sont style sur concentration 4 coups en 3s (ce bug est encore présent pour les compétence similaires de toutes les classe )
  8. dégâts porté instantanément à la cible ? tu veux parler des 8 mandales passé d'un coup? il s'agit d'une combo pouvant être faite tous les 30s
explications:
Le Lion blanc dit au pet de stun et silence la cible , lance le lion sur la cible et avant l'impact il utilise la fury du pet qui ajoute pour chaque attaque du lion un dégât fixe de 240-270.

le silence et le stun infligent un dégât chaque un, ce qui donne une attaque normale + un attaque de compétence + un stun ou silence mais deux dégâts+ la fury du pet qui ajoute un dégât supplémentaire par dégât infligé pendant 10s : conclusion 8 mandales en instant.

Merci de ne pas insulter les joueurs d'une des rares classe non mono touche. pour faire quelque chose de décent avec un LB on est obligés de faire gros efforts, ne parlons pas du spam puits/ae de certaines classes.

Venant d'un garde bot qui spam ces auras avec un random mod téléchargé sur Curse , merci d'être passé

Merci aussi à l'avenir de ne pas cite des déchets pareils, le mec qui découvre une combo mono cible qui s'exécute tous les 30s et qui sans trop rien comprendre dit que c'est un bug exploit. il a juste oublié de dire que la combo bouffe la moitie de sa barre de PA et qu'à avec ça il tue surtout des mecs à poil tout juste 40 et avec 150 en endurance ....

Ah ça doit être pour moi alors ....

Bon bah j'insulte personne, je dis juste q'un simple d'esprit et tout à fait a même de spam 3 touches toute les 30 sec, comme tu me l'as si bien expliqué.

Le reste du contenu étant visiblement d'une mauvaise foie absolue (pour ne citer que le detaunt sur le pet, ou sur les pseudos auras d'un Gn via Curse ?!!) j'aime autant pas commenter.

Merci cependant de ce conseil fort avisé à propos des sujets non maitrisé, je vois que tu en fais aussi bon usage

Lakrampe L.C.Q* [CDE]

*Love Come Quick
Citation :
nerf la spé gardian pour faire quoi ? devenir la seule classe avec 3 spé useless ?

une spé ae inutilisable depuis le patch, une spe monocible sans aucun burst , quel intéret ? et une spe gardian nerfée parce que ca-choque-trop-de-voir-un-pet-frag ?

autant delete la classe non ? je comprend pas cet acharnement contre le lion blanc, vous voulez pas qu'on dps en fait ? ca vous derange pas de vous faire farm a coup de bolt a 5k par des flamby mais quand un lion blanc tue un mec toute les 30seconde la c'est le scandale ?

plutot que raisonner avec un "je nerf le lion blanc parce que moi je suis maraudeur et j'arrive pas a tuer des gens" pourquoi ne pas up le maraudeur plutot ? faut arreter de raisonner en nivellant par le bas, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on s'est retrouvé y'a quelques mois avec une population dps composée de 80% de flamby/sorc. les dps cac devrait etre aussi puissant que les mages
J'ai du mal à comprendre à qui tu adresse ton post mi-catastrophique / mi-agressif la.

A nous joueurs ?
A GOA ?
A Mythic ?

En tout cas tu semble être en guerre contre pas mal de monde, je te laisse finir seul moi je vais manger.
Je rejoinds Aly. C'est clair qu'en spé Guardian, un lion peut tuer une sorciere sans que l'elf est besoin d'y mettre la patte. Mais tu sais quoi, c'est normal, car la spé est ainsi faite: c'est le Lion qui DPS et l'elf Tank (qui est l'opposé de la spé Axeman). Cependant, une sorciere assistee d'un heal n'a aucune chance de mourir face a un pet, meme sous leonine frenzy (a part si on heal est manchot), qui est justement le buff qui fait que ton lion est sous steroides et ignore tout les CC et DPS +.

Apres, il ne faut pas se leurrer, si la plupart des WL se sont spé en Guardian, c'est que cela offrait un confort en plus ou le lion DPS pour toi pendant que t'es loin des AoE => c'est un héritage du jeu anté-1.3b ou les AoE de malade faisait que les WL/Marauders creuvait rapidement dans la masse sans assist (et clairement je pleinds les Marauders car ce n'est pas leur pince de crabe qui va aller DPS pour eux). Ca va peut etre changé, maintenant que c'est plus jouable sur le front. Mais le WL n'aura pas moins de DPS (sauf peut-etre en spé Hunter, car Axeman, c'est tres violent egalement).

Pour ce qui est de l'attaque a distance, c'est un peu vrai en stance TTH ==> le lion fait des AoE, mais il te faut quand meme une cible. Il y a egalement Echoing Roar qui est un interrupt sur l'elf et le lion.

Peace
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai du mal à comprendre à qui tu adresse ton post mi-catastrophique / mi-agressif la.

A nous joueurs ?
A GOA ?
A Mythic ?

En tout cas tu semble être en guerre contre pas mal de monde, je te laisse finir seul moi je vais manger.
a un peu tout le monde, le lion blanc je le joue depuis le début, j'ai traversé tout les désert avec et les periodes ou on servait tellement plus a rien que j'etais quasi le seul encore actif sur le serveur.

le lion blanc a toujours été la 5eme roue du carosse, et a coup de whine les joueurs nous ont pris tout ce qui faisait notre classe, d'abord le grappin, ensuite le dot, on a failli nous prendre le rebond et maintenant qu'on a une spé correcte qui permet de burst et d'offrir a notre groupe une vraie utilité en sortant rapidement les heal adverses on veut aussi nous le prendre.

non faut arreter la vraiment , mettez vous un peu a notre place 5minute. le jeu a 9 mois on a été useless pendant 8 mois
En même temps quand je vois mes coups puissants faire du 1k2 en crit sur des heal 40 HR d'AL... (et pas sur d'autre, ça tape a 750/800 en crit grand max)
Je me pose des questions.

Faudrait arreter de penser "healer = 1050 de volonté lawl et 200 endu".

Bref, pas de détaunt, pas d'endu = wipe sur quelqu'un qui burst.

Quoi de plus logique?
ben exactement, sur les vrais dk un peu stuff sur athel avec un groupe je les sort clairement pas rien qu'avec le pet.

c'est ce qui me rend fou, les critique c'est en gros, je suis heal je viens d'up 40, je suis en stuff de la baleine enchanté, j'ai 200 en endu et 1100 volonté, je ffa solo ou j'ai un groupe de 3 potes afk sans garde ni second heal, je sais pas ce que c'est de detaunt parce que je préfère heal

mais

ouin ouin, un lion blanc rang 70 en stuff seigneur de guerre me tue avec une spé pet, c'est pas normal need nerf zomfg
Citation :
...
A mince, j'ai cru un moment que tu parlais du Shadow Warrior .

Faut pas non plus trop dramatiser comme ca. Le WL a souffert surtout, comme du Marauder, des bugs infames sur la classes et de mechanismes mal pensés (comme mettre tous les CC sur le pet bugzor), sans parler du skins des armures. Mais il a toujours gardé un bon DPS mono cible.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que demander des nerfs avec des arguments lolesque a s'en décrocher la machoire, ouep, ca peut enerver au bout d'un moment .
Citation :
a un peu tout le monde, le lion blanc je le joue depuis le début, j'ai traversé tout les désert avec et les periodes ou on servait tellement plus a rien que j'etais quasi le seul encore actif sur le serveur.

le lion blanc a toujours été la 5eme roue du carosse, et a coup de whine les joueurs nous ont pris tout ce qui faisait notre classe, d'abord le grappin, ensuite le dot, on a failli nous prendre le rebond et maintenant qu'on a une spé correcte qui permet de burst et d'offrir a notre groupe une vraie utilité en sortant rapidement les heal adverses on veut aussi nous le prendre.

non faut arreter la vraiment , mettez vous un peu a notre place 5minute. le jeu a 9 mois on a été useless pendant 8 mois
Il y a beaucoup de classes qui ont ete useless, beaucoup de classes qui ont ete nerf et qui le sont devenus.. Mais d'un point de vue gameplay, le lion blanc est unique, et n'a pas son equivalent destru (jump, pet melee, grapple...). Ce n'est pas si mal. Mais quand on le joue, on accepte ses faiblesses. Apres tout, beaucoup de maraudeur, magus, sw continuent de jouer...

Citation :
ben exactement, sur les vrais dk un peu stuff sur athel avec un groupe je les sort clairement pas rien qu'avec le pet.
Les dk ne sont pas en tissu...

Ce qui est frustrant , c est aujourd'hui de voir des lions blanc tuer en 3s (desole, 3s pour voir la sorciere aggro, cancel du heal sur d'autres cibles, et switch pour se focus sur la sorciere, faire du shield/flash heal, ou peter de la morale... He bien 3s c est short). De plus, toutes les sorcieres/healers/tissu n'ont psa tjs de gardes (il faudrait alors 2 ou 3 tanks defensif par groupe, tout ca pour contrer 1 seul joueur, et encore, c est pas un joueur, c est un pet)
Ce qui est frustrant, c est de se faire dechirer en 3s par du MOB ! On a la sensation que le mec en face, c est du "/pet kill".
Un repu HR qui dechire de la meme facon en 2s, je trouve ca un peu plus normal. On a la sensation de s'etre fait doom par un joueur, et non pas par du mob dont la seule consigne a ete : "va kill le truc la bas"

Maintenant vous allez dire : oui mais c'est normal, vous etes unstuff.. Comme 95% des joueurs. Se baser sur 5% des joueurs pour definir ce qui est normal, je ne trouve pas ca logique.
Mais c'est depuis longtemps l'argument principal pour refuter les avantages de certaines classes....
Nous sommes des classes normales, voires faibles. Mais, vous vous faites doom parce que vous etes unskill/unstuff/inorganise.
Comme dit pheb :
Citation :
Je suis désolé mais le 90% des joueurs sont des moutons no brain point barre.
Je ne peux que soutenir ce que Ronsard à poster avec peut être un peu trop de virulence, mais je n'y vois pas un seul mot qui ne soit exact.

Un des gros soucis avec le pet LB pour le moment c'est qu'il est en "god mode" permanent quasiment ni rootable ni stopable à part lui descendre sa vie très rapidement ou celle de son maître il y a pratiquement aucune solution pour l'arrêter sauf le faire tomber pour 1 ou 2 secondes et dans 90% des cas c'est trop tard pour le joueur pris en cible.

Donc il est entre guillemets normal que les gens d'en face crie "au nerf". C'est d'ailleurs, à mes yeux en tout cas pas un nerf, mais un débug majeur sur les scripts de comportement des pets LB.

Dans le cas inverse, si les pets squig de SH se retrouvaient instopable et tuaient des joueurs en 6-7 sec, je pense aussi que de votre côté on aurait une masse de plaintes et une demande de "nerf" ou de débug du pet. Il faut savoir être honnête de temps en temps dans la vie ... .
Oui, donc les nerfs doivent se faire sur quelques joueurs qui ont bien orienté leur stuff, par rapport a une masse qui l'oriente mal, et qui utilisent leur comp de perso alors qu'en face non .

(voir dans cette phrase : full volonté, 0 endu, l'un utilise son pet + frenzy, l'autre détaunt même pas le pet).

Ok c'est cool on avance alors
Citation :
Oui, donc les nerfs doivent se faire sur quelques joueurs qui ont bien orienté leur stuff, par rapport a une masse qui l'oriente mal, et qui utilisent leur comp de perso alors qu'en face non .

(voir dans cette phrase : full volonté, 0 endu, l'un utilise son pet + frenzy, l'autre détaunt même pas le pet).

Ok c'est cool on avance alors
Non, mais rester coincé dans une optique de PVP Ultime Optimisé qui concerne 5% du serveur c'est pas la panacée non plus.

Mythic doit adresser les 95% quitte à déplaire aux 5% ou l'inverse ?
c'est consternant de lire des montagnes de conneries, mais bon continuez à vous équiper comme des merdes !

aujourd'hui avoir moins 400 endurance c'est être free rp. c'est tellement plus facile de faire son ouin ouin.

mais bon se stuff est particulièrement dur à War, le craft est super long à monter et les sets de la mort inaccessibles sans team fixe 70+

ha on me fais remarquer que mon PG est full envahisseur et qu'il est lv 35 ........... me
Citation :
Faudrait arreter de penser "healer = 1050 de volonté lawl et 200 endu".

Bref, pas de détaunt, pas d'endu = wipe sur quelqu'un qui burst.

Quoi de plus logique?
Je confirme pour les stats ; même en anni c'est pas dur d'avoir 800 volonté 440 endu 350 init et 7500 HP (avec un liminient quand même).

Je rajoutes quelques "évidences"
-Le detaunt ca marche beaucoup mieux sans bouclier de dommage : combien je vois de heal qui les font pas sauter. Il dure pas bezef leurs détaunts.
- Bien qu'il y ait un CD de merde complètement useless sur ce skill , il reste possible , moyennant une utilisation réfléchie , de virer ces petits snares chiant type "pacte de célérité" à l'aide du dispell. Le dispell vire le dernier débuff posé ; c'est bon à savoir.

Sinon du point de vue du heal en stuff de l'ours blanc boiteux ; bah avec un peu de placement et un bon groupe tu t'en fiche un peu du stuff, tant que ca joue bien un heal a pas à se prendre de coups ou alors pas longtemps et pas fort (garde tournante power). En bus ...heu c'est pas trop différent; placement et teamplay > all.

Pour en revenir aux classe ; beaucoup parlent de WL ... C'est normal de regarder le WL qu'il y a dans l'oeuil du voisin sans voir le SH qu'on a dans le sien ?
Citation :
Publié par Jeliel
Non, mais rester coincé dans une optique de PVP Ultime Optimisé qui concerne 5% du serveur c'est pas la panacée non plus.

Mythic doit adresser les 95% quitte à déplaire aux 5% ou l'inverse ?
Mais y a un truc que je comprend pas, ou alors c'est parce que je suis effectivement ce que Melgaweth m'a dit une fois : "un genre de Attila des MMORPG"

Ou alors, chose que je pense plus plausible : les joueurs devraient faire un minimum d'effort.
Sur le manuel du jeu, c'est même marqué : page 28 "endurance (end) : votre capacité à encaisser les dégâts découle directement de cette caractéristique. Plus elle est élevée et plus les dégâts infligés par des attaques physiques ou magiques sont faibles".

Ensuite, le jeu rappelle en tooltip ce que font les caractéristiques, ce que font chaque sort.

je veux bien que la mode des jeux élitistes à la Quake soit terminée, mais y a des limites. Putain War dans l'absolu c'est pas dur d'être un minimum efficace, je parle pas d'avoir The teamplay de ouf avec la compo basé sur la meilleure combo et une assist aux petits oignons.

là on parle juste de monter une compo a un minimum décent, et d'utiliser une compétence qu'ont TOUS les joueurs d'archétype heal en base line... (et qui repop vite en plus).
Citation :
On a la sensation que le mec en face, c est du "/pet kill".
Un repu HR qui dechire de la meme facon en 2s, je trouve ca un peu plus normal. On a la sensation de s'etre fait doom par un joueur, et non pas par du mob dont la seule consigne a ete : "va kill le truc la bas"
En meme temps, Ronsard, cette stance s'appelle "Train to Kill", il ne va pas venir vous lecher la main.

Citation :
Maintenant vous allez dire : oui mais c'est normal, vous etes unstuff.. Comme 95% des joueurs. Se baser sur 5% des joueurs pour definir ce qui est normal, je ne trouve pas ca logique...
Ce que je trouve normal, c'est une classe d'archetype DPS CAC/Middle Armor defonce une classe de tissu. Un WL ne vas pas s'amuser a aller faire ca sur un tank.
Ce que je trouve normal, c'est qu'un mec RR70+ s'en sorte mieux pour DPS/heal qu'un mec qui est autour des 40.

Apres, du point de vu de healer, ben tu peux te dire ces choses:
- Soit le WL a été assez skilled pour attendre le bon moment afin de descendre rapidement sa cible, ainsi a charge d'un tank (2 t'exageres) de l'incapaciter afin de l'empecher de le neutaliser (pas forcement le down) et pour que tu puisses toi etre en mesure de rez ton Sorcerer.
- Soit le Sorcerer s'est lui meme trop exposé (car ils ont quand meme une range de 100 feet pour la plupart des sorts).
- Soit tu n'as pas été assez attentif ou prévoyant donc il faut accepter que tu n'ais pas fait ton travail à fond.

Apres on peux dire, "Le WL est imba", mais s'il l'etait vraiment ca se saurait. Il faut etre en mesure de le prouver aussi (attention: debug n'est pas équivalent de nerf).

Enfin, pour l'histoire de 5%-10%. Ecoutes, quand tu veux proceder a de l'equilibrage classes, tu nivelles par le haut, donc tu prends en priorité les avis des meilleurs joueurs, point barre. Si tu nivelles à la hauteur de la moyenne populaire, et bien tu te retrouves avec des mecs HL qui vont completement t'obliterer tellement leur classe est imba sur certains aspect.

Simplement que, avant de crier au déséquilibre, il faut d'abord connaitre comment fonctionne une classe, a la fois dans un mode collectif et individuel, car l'equilibrage d'une classe se fait egalement en fonction des mechanismes des autres (alliés comme adversaires).

Apres si Mythoware fait de l'equilibrage de bucheron, ca je n'y peux rien .

Peace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés