[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leyla-Mémésarfati
Le BG Alb en RvR est une légende urbaine.


Je joue quasi tous les soirs en ZF depuis des années et je n'ai plus vu l'ombre de la queue d'un VRAI BG depuis des mois.

Plus personne n'ose proposer cela sur l'Advice,car c'est de suite des "bus c mal" ,"pour quoi faire?", "t'es pas un peu taré ça sert à rien", "OSEF de reprendre la ZF", etc.

Lors de la période pas si lointaine où les Mids étaient en furie à tourner à 3 FG environ , les Albionais semblaient préferer chain rel à 8 plutôt que ne serait-ce que se stick à 2 groupes sans BG.

Quand tu proposes un BG les intégristes du 8vs 8 te tombent tous dessus.Pourtant moi aussi je prefererai mais y a des soirs où c'est pas possible.

Cependant, les Albs sont nombreux (trop ?) et comme les combats sont concentrés sur des zones réduites , ben ils se marchent dessus et ils add, mais c'est sans aucune coordination, ni préméditation ,c'est juste l'odeur du sang qui nous attire.

C'est du moins ainsi à mes heures de connection : de 21h à 1h maxi


Mémésarfati : "Je cours tout seul"
Ha bah vous avez donc les mêmes ("les intégristes").
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est déjà fait ;( need le pack d'icônes ;(
J'ai les nouvelles versions des logiciels tier indispensable en rvr si tu vois se que je veux dire... go mp

Sinon tu peux toujours retourner au spots de px ya toujours de quoi farm aux bombers...
Citation :
Publié par Lishao
Merci pour l'apres midi les fufus
C'est la première fois que je voyais un bus fufus
Tu dois pas sortir souvent ! Moi c'est tous les soirs que je croise un bus fufu Alb. La nouvelle mode c'est de mettre un méno dedans... Suffit de voir hier à la sortie du TP comment ça popait, c'était la cour des miracles comme l'a dit qqn sur le cc advice ! ^^
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
Tu dois pas sortir souvent ! Moi c'est tous les soirs que je croise un bus fufu Alb. La nouvelle mode c'est de mettre un méno dedans... Suffit de voir hier à la sortie du TP comment ça popait, c'était la cour des miracles comme l'a dit qqn sur le cc advice ! ^^
Je crois qu'il y a un problème de surenchère dans ce domaine ...
Si toi tu vois le bus fufu alb moi je vois le bus fufu hib ... et plutôt 11L qu'autre chose !

Enfin bref je ne nie pas l'existence des 2 mais signale juste que la nuisance est réciproque.

PS : j'aime beaucoup ta signature ! tu peux faire la même avec Ranger en spécifiant que la création se fait sur un point d'ancrage d'une tour.
Citation :
Publié par Chalumot
Enfin bref je ne nie pas l'existence des 2 mais signale juste que la nuisance est réciproque.
Oui le bus fufu hib existe aussi. Après, pour avoir testé les deux (dans ma face ), je préfère le Hib qui est bien moins dangereux (ranger <<< scout, sans parler du retour du stun/sos/speed/MB bot sur Alb ces derniers temps).

Merci Mythic pour ces précieux changements sur la furtivité !
Citation :
Publié par Chalumot
PS : j'aime beaucoup ta signature ! tu peux faire la même avec Ranger en spécifiant que la création se fait sur un point d'ancrage d'une tour.
J'avais fait plus long au départ mais ça passait pas, j'ai du couper. On bride ma créativité !

Pour les rangers, oui ils sont là mais ils ont le bon goût de mieux croquer sous la dent...
Citation :
Publié par L0KI
Oui le bus fufu hib existe aussi. Après, pour avoir testé les deux (dans ma face ), je préfère le Hib qui est bien moins dangereux (ranger <<< scout, sans parler du retour du stun/sos/speed/MB bot sur Alb ces derniers temps).

Merci Mythic pour ces précieux changements sur la furtivité !
J'avoue, ca ma fait tous drôle d'échapper a 3 sicaires hier et de voir 4 scout inc en speed 6 pour me frag

Imo le fils du patron joue alb !!
Citation :
Publié par Thorv
J'avoue, ca ma fait tous drôle d'échapper a 3 sicaires hier et de voir 4 scout inc en speed 6 pour me frag
Maintenant qu'ils se déplacent plus vite en fufu, qu'ils se voient en groupe et que le méno a eu un up de son regen life, ils sont encore plus pénibles qu'avant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés