[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leyla-Mémésarfati
Le BG Alb en RvR est une légende urbaine.


Je joue quasi tous les soirs en ZF depuis des années et je n'ai plus vu l'ombre de la queue d'un VRAI BG depuis des mois.

Plus personne n'ose proposer cela sur l'Advice,car c'est de suite des "bus c mal" ,"pour quoi faire?", "t'es pas un peu taré ça sert à rien", "OSEF de reprendre la ZF", etc.

Lors de la période pas si lointaine où les Mids étaient en furie à tourner à 3 FG environ , les Albionais semblaient préferer chain rel à 8 plutôt que ne serait-ce que se stick à 2 groupes sans BG.

Quand tu proposes un BG les intégristes du 8vs 8 te tombent tous dessus.Pourtant moi aussi je prefererai mais y a des soirs où c'est pas possible.

Cependant, les Albs sont nombreux (trop ?) et comme les combats sont concentrés sur des zones réduites , ben ils se marchent dessus et ils add, mais c'est sans aucune coordination, ni préméditation ,c'est juste l'odeur du sang qui nous attire.

C'est du moins ainsi à mes heures de connection : de 21h à 1h maxi


Mémésarfati : "Je cours tout seul"
Ha bah vous avez donc les mêmes ("les intégristes").
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est déjà fait ;( need le pack d'icônes ;(
J'ai les nouvelles versions des logiciels tier indispensable en rvr si tu vois se que je veux dire... go mp

Sinon tu peux toujours retourner au spots de px ya toujours de quoi farm aux bombers...
Citation :
Publié par Lishao
Merci pour l'apres midi les fufus
C'est la première fois que je voyais un bus fufus
Tu dois pas sortir souvent ! Moi c'est tous les soirs que je croise un bus fufu Alb. La nouvelle mode c'est de mettre un méno dedans... Suffit de voir hier à la sortie du TP comment ça popait, c'était la cour des miracles comme l'a dit qqn sur le cc advice ! ^^
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy