[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?

Répondre
Partager Rechercher
pour lord c'est bien une blague oui, urtout quand on sait que lord etant étranger parle et ecris mieux le français que la moitié de dofus

il nous parle de son texte depuis au moins une semaine, malheureusement bon nombre de personnes sont incapables de comprendre l'ironie

a l'origine il s'etait présenté uniquement pour dire aux gens de voter pour exi ou pour ne pas voir immo elu fin un truc du genre

coté enu mon choix est fait, bobole on l'a pas vu en pvp ( en tout cas moi ) depuis une paye et je ne peux donc me prononcer que sur ce que je connais, quand à ceux qui critiquent les enus feu, je peux vous garantir que silk possede encore une massacrante bien puissante
Je connais le mode de bobole et j'ai déjà vu celui de silk. Je pense que la présence de Dofus et surtout du 1/2 partout donne un avantage à silk, maintenant il s'avère que bobole a battu fumeurdeweeds ce qui n'a pas été le cas de silk, sans dire du mal de l'un ou l'autre enfin soit, ça dépens aussi des map, des résistance pandala je suis d'accord. C'est juste une remarque.

Silk à l'avantage d'être connu des gens, ce qui est moins le cas de bobole. Or bob est un énu très bon en pvp, autant en prisme qu'en 1v1, je trouve qu'il a largement fait ses preuves que vous l'ayez vu ou non, il est quand même g8 et c'est pas un grade mulé.

Au sujet d'Immo, hormis le fait qu'il ne peut se co uniquement le week-end et qu'il ne joue pas énormément, pvp pour se ramasser 1mp/seconde contenant généralement des insultes j'vois pas où en est sont intérêt. Il se présente au tournoi car il a toujours participé à la communauté de Jiva qu'elle qu'en soit les moyen. Exi est meilleur, mais Immo n'est pas loin et c'est pas parce qu'on ne le voit pas pvp qu'il est mauvais pour autant et qu'il cherche à faire ses preuves sur le MP.
Bon je sais vraiment pas pour qui voter comme feca. Je connais aucun des trois (ou je m'en rappel pas). Vous les avez déjà vu a l'œuvre?

Edit : fiou le fofo off en chie avec 12 sondages en même temps !

Edit² : raaa ça me fou le boules de voir qu'il n'y a qu'un sacri de représente! Mais bon.... 3 semaines de plages vs tournoi pvp .... xD
Wow , ça parle pas mal toussa.
Concernant Silk , j'vois mal l'argument là : le mode enu multi-feu en 3V3 s'pa bien ?
T'as quoi ? 100 dom en moins sur la massa , honnetement , j'ai vu souvent Silk en combat que ce soit Eau ou Feu, et je ne doute absolument pas de sa capacité à s'adapter au combat 3V3 et de défendre haut et fort les couleurs de Jiva.

Pour Immo , c'est vrai que son build fait un peu sourire parceque on y retrouve un peu le stéréotype de l'iop full force, mais bon
Sinon , c'est vrai que tel que c'était présenté et n'étant pas au courant ni ne connaissant Lord , je croyait que son texte a été fait "normalement" , de plus , les explications données sur le sujet du Village était pas forcément très révélatrices

Sinon pour Exi, c'est une personne que j'apprécie et que je respecte mais je l'ai vu néanmoins perdre son sang froid dans quelques agréssions (multi ou pvm) , pas d'insultes mais disont des paroles bien relevées
Ca ne fait réagir personne le fait que Dy Seath nous fasse part de son choix à CHAQUE topic de vote sur le fofo off' ?
Non sérieux, j'veux pas passer pour un rageux, mais là ca fait limite enf**** et ça l'air d'être voulu.

On sait tous qu'on est pas QUE des personnes s'intéressant au PvP à voter, y'a beaucoup d'ignare. Ces ignares vont voir quoi ? Un représentant des 48 je sais pas quoi qui a lâcher son vote en public (et en premier qui plus est), et en bon ignare ils vont le suivre.

Je ne critique pas les choix de Dy Seath, mais là ca fausse les votes à mon goût.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Ca ne fait réagir personne le fait que Dy Seath nous fasse part de son choix à CHAQUE topic de vote sur le fofo off' ?
Non sérieux, j'veux pas passer pour un rageux, mais là ca fait limite enf**** et ça l'air d'être voulu.

On sait tous qu'on est pas QUE des personnes s'intéressant au PvP à voter, y'a beaucoup d'ignare. Ces ignares vont voir quoi ? Un représentant des 48 je sais pas quoi qui a lâcher son vote en public (et en premier qui plus est), et en bon ignare ils vont le suivre.

Je ne critique pas les choix de Dy Seath, mais là ca fausse les votes à mon goût.
Rageux c'est pas dans le dico !
Sinon je trouve au contraire que c'est bien vu, d'une part parce qu'il est l'un des joueurs qui peut mener la team au succès, autrement dit un pilier, et qu'il risque logiquement d'influencer les votes. Et en influençant les votes il pourra jouer avec ceux qu'il considère comme les plus aptes à participer...
Citation :
Publié par Etro
Sinon je trouve au contraire que c'est bien vu, d'une part parce qu'il est l'un des joueurs qui peut mener la team au succès, autrement dit un pilier, et qu'il risque logiquement d'influencer les votes. Et en influençant les votes il pourra jouer avec ceux qu'il considère comme les plus aptes à participer...
Je ne dis pas le contraire, mais faudrait se mettre à la place des autres participants aussi non? Ceux que Dy Seath n'a pas cité, et qui ont eu le quart des votes comparé aux cités. Ils doivent se poser des questions tu penses pas ?

Il peut très bien donner son avis sur JoL (qui est beaucoup plus lu que le fofo off' je rappel), IG ect. C'est juste un poil déplacé de le faire sur le topic du vote en lui même, c'est tout.
Citation :
Publié par Nerohh
J maintenant il s'avère que bobole a battu fumeurdeweeds

Euh oO
Fumeurdeweeds ne m'a jamais battu hein ...

Les deux seuls sadis à l'heure actuelle qui me battent, c'est : aka et kolo ( et kolo ça doit être un truc genre 1 sur 2 pour les victoires, mais les combats sont super longs donc on a arrêté de s'aggro xD )
Après p'tet que kazarwen aussi me bat, il a un très bon mode, joue bien.

Pour le débat de bobole vs moi, j'vais pas me prononcer perso, j'ai mes avantages, bobole a les siens, du temps où j'le voyais jouer, je le trouvais pas du tout mauvais, et ça a pas dû changer ce fait. Personne a dit ici que bobole était mauvais hein ^^'

Le choix sera fait par les joueurs + devs, et basta, j'râlerai pas si bobole et pris, et j'imagine que l'inverse est vrai aussi.
Perso je comprends pas pourquoi les devs ont laissé les post ouverts sur un sondage.
En effet les votes sont censés se baser sur l'épreuve d'esprit.
Mettre les textes+les temps de qualifs aurait été plus pertinent selon moi.

Pas sur les video youtube et les messages décrivant les items et les parchotages.Surtout que les sélectionnés risquent fort d'améliorer leur stuff le temps de la maintenance de mardi...

Enfin perso je me suis motivé aux qualif après les messages de tiwainjo me concernant.

Donc bonne chance à tous.
C'est marrant de se foutre sur la gueule la ou ça n'a pas sa place,
faites un défi IG voir kikalaplugross (ironie hein)

ça serai pas mieux d'essayer de vous entendre ? j'vous rappelle que vous avez des chances de jouer ensemble hein.

Par contre, pour être direct (comme d'hab), j'donne raison a Dy sur un point, le fan site d'immo aurai joué un (trop) grand rôle dans son élection, faut voir que la pluparts qui utilisent ce site ne connaissent pas les autres iop comme Exi et Mathieu.

Voir une bande de kikoo lvl 30tavu tous voter pour Immortal, non j'suis désolé mais c'est trop avantageux et aucunement objectif.
Ils paient un abo comme toi en quoi leur vote devrait peser moins?

Perso les gens qui votent actuellement ne vois même pas les épreuves d'esprit avant,vu la transparence de ces dernieres.
Je réagi juste à ça sur la page d'avant. (Désolé d'interrompre votre duel épique)

Citation :
Publié par charea
il nous parle de son texte depuis au moins une semaine, malheureusement bon nombre de personnes sont incapables de comprendre l'ironie
Pour toi (et ses potes en général) c'est peut être évident, mais pour la majorité des votants qui ne connaissent pas Lord ça ne l'est pas du tout (il n'y a qu'à regarder les réactions sur Jol). Faire de l'ironie ok pourquoi pas, ça peut en faire rire certains, après faudrait voir à bien la faire... Là ça ressemble plus à une private joke douteuse.
Ah que serait jiva sans ses taunts
Sinon pour en revenir à la pseudo influence de Dy sur le fofo off.
Faut vraiment être un autiste de voter pour X ou Y car Dy a voté pour eux.
Quoi jiva est rempli de gamins qui suivent le premier venu comme des moutons? Meuh no (bon oki si mais bon c'est dofus hein).

Sinon pour l'histoire d'Immo et ioptic .
C'est certes pas top niveau éthique mais bon c'est un jeu et ce genre de choses en font parties.
Je trouve ça assez drôle que certains pètent un cable pour ça ( ça sent le rageu ).

Bonne chance pour le tournoi (et Akira , représente les Fécas comme il le faut ^^ .

Ah oui pour le texte de exi de 4mots.
Règles: maximum 100 mots.
Y'a un minimum exigé?
Je trouve ça plus fun qu'un pavé de 50lignes (un osa de many l'a fait et c'est à chier).
|J'en profite pour faire un petit rappel. Les attaques personnelles, les quotewar, la délation, et tout ce qui va avec n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet donc ça serait super si vous vous calmiez un peu là dessus. De plus, je suis pas certain que ça soit bénéfique à Jiva. Voilà, c'est tout pour moi. Bien sûr je ne vais pas éditer vos premiers messages mais si cela doit continuer, je risque de devoir le faire.|
Citation :
Publié par La Haine
Il parle de l'enu spece de noob
C'est toi qui n'a pas compris. Je trouve ça fort, que Alexorg arrive en disant "Oué sylk il n'est pas adapté en 3vs3" alors qu'il n'ecrit meme pas son pseudo correctement(preuve d'une connaissance parfaite du personnage).

Pour le débat sur immo, je pense qu'au moins il aurait eu le mérite de ne pas faire une épreuve d'esprit à chier comme les 3 qu'on peut avoir sur Jiva.
dites une question rapide aux candidats

seriez vous tentés par des pvp d'entrainement à partir du moment où les equipes seront formées ?

parce que réunir des THL de jiva pour vous affronter en toute convivialité ça pourrais être sympa pour plusieurs raisons

vous apprendre à jouer ensemble
s'eclater avec des bon petits pvp aux petits oignons

z'en pensez koi ? on entraine nos champions façon rocky ou on les laisse se débrouiller ?
J'adorerai voir les prétendants de Jiva. Mais je pense que certainement ça va se faire en secret (comme sur les autres serveurs), histoire de pas laisser les gens curieux voir ça, sauf moi, évidemment.
|J'ai mis une partie de vos messages dans une poubelle qui reste à votre disposition. Si certains estiment qu'une partie de vos messages concernent le sujet et non pas vos guerres de gangs, qu'il m'envoie un message privé, je vérifierais et éditerais le message en fonction. En attendant, ce forum n'est pas une arène à Trolls, ni quoi que ce soit d'autre.

Si vous avez des remarques, ma messagerie privée vous est ouverte.|
Je propose aux éventuels participants de MP InGame pour organiser quelques combats PvP 3vs3 équilibrés, et ce tout au long de la journée (enfin sauf si j'ai déco pour un imprévu).
Citation :
Publié par PinkSniper
On peut m'expliquer pourquoi c'est Jorisc qui est le vainqueur en cra alors que Laedric a un peu beaucoup plus de voies que lui?
J'ai vu que les votes étaient clôturés mais, je ne vois pas où trouver les résultats finaux. T'as un lien stp?

Edit: merci pour en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés