Pour faire court plutôt que de tergiverser longtemps, tu nies réellement le fait d'avoir parlé explicitement du fait que tu pourrais virer Exi' des qualifications en plaçant 2 autres Iops à 4 minutes et d'avoir dit que finalement tu ne le ferais pas puisque de toutes façons Exi' n'avait aucune chance avec tes 2,2 millions de visite par mois sur son site ?
C'est le seul fait qui a offusqué toute la communauté Iop et qui a fait que nous avons réagi, parce que oui, on en a marre des abus que tu te confères InGame via ton site.
Sache que si nous avions pas eu vent de ces projets que nous considérons comme déloyal, nous n'aurions rien tenté.
Parler est une chose , faire est une autre.
Nous n'allions pas attendre de voir les gens éliminés avant de réagir. Nous avons donc réagi au mot.
Ne pas reconnaître que vous n'avez pas été fair play serait faire preuve de mauvaise foi.
Je reconnais tout à fait que ce n'était pas fair-play. Mais c'était à mes yeux tout à fait légitime dans le cadre « tel est pris qui croyait prendre ».
De toutes façons, puisqu'il ne désire pas participer et que, sans son exclusion du top3 il aurait été élu, ça aurait posé problème, nous lui avons rendu service.
En quoi tu m'assimile aux Salvia? Je suis ami avec eux , et après?
Si tu veux que je t'explique, quand j'utilise le terme « Salvia », je ne parle pas de la guilde actuelle, je parle bien de la guilde originelle et des gens qui y sont passé, je parle de leurs amis qui agissent comme eux.
Désolé, mais tu joues exactement le même rôle qu'eux; de la provocation à longueur de temps.
J'ai dis ça moi? Non. Encore une fois tu juges sans me connaître. Merci pour ton extrapolation bidon.
Je ne faisais que répondre au passage où tu dis que je me prends pour un dieu InGame, ce qui n'est pas du tout le cas. Et oui, je donnais un exemple que « vous » aimez à mettre en avant.
C'est de l'influence, mais je n'ai pas influencé plus qu'une autre personne ayant répondu sur le topic comme tu aimes à le penser.
Tu t'es preparé en trichant. Le mulage d'ailes est interdit , Ankama a instauré plusieurs mesures pour l'éviter , mais y'a toujours des gens dans ton genre qui contournent le systeme.
En même temps, je n'ai en aucun cas connecté plusieurs personnages pour « muler ».
Quant à parler de contournage de système, j'ai presque cru que tu parlais de toi-même. Tu crois qu'agresser des prismes sans aucune défense pendant quelques jours et éviter tout type de PvP autre (sauf le X vs 1 lolilol), c'est pas contourner le système?
Après, je ne nie pas que je me prépare pour l'évènement comme je peux, je n'aurais pas pu être grade10 à temps par la voie des systèmes normaux, le PvP étant bien trop mort pour ça; même gagnant tous mes combats, traquant et en étant toujours en map PvP, je n'y serais pas arrivé.
Le grade au final m'importe peu, je voulais juste être prêt pour l'évènement. Je m'engage, si tu le désires, à redescendre à mon grade originel et à le faire de façon fair-play, si tu le désires.
Je ne parle pas de ce cas précis , juste que j'ai eu des échos comme quoi tu aimais bien parler dans le dos des gens.
Je traduis; « J'avais envie de balancer quelque chose comme ça en l'air ». De rien.
Si tu as néanmoins besoin de plus d'explication à propos d'une quelconque histoire, je suis prêt à te donner tous les détails nécessaires sans aucune omission.
L'épreuve en elle même demandait d'argumenter. Tu me diras en quoi sa phrase prouve qu'il doit être choisi a la place un autre iop. Je trouve dommage que cette épreuve de selection n'ait pas plus grande influence.
Son argumentation a convaincu, comme tu vois.
Personnellement, je trouve que si peu de mot, ça correspond bien à l'épreuve d'esprit d'un Iop.
C'est pourquoi je ne voterai pas pour des mafieux comme Dy-Seath , ExiTeD et sa bande.
Finalement, tu m'excuseras de te mettre dans le même paquet que tes potes comme tu le fais.
Je ne vois pas un instant ce que ExiTeD vient faire ici, il n'a strictement rien fait dans l'histoire et n'a pas réagi.
Tu parles de juger et critiquer les gens sans les connaître mais que fais-tu là ? Tu mets tous les SD dans le même sac en disant que ce sont des "chauds". Tu les connais tous ? Je ne pense pas donc je te retourne ta réflexion.
Comme expliqué plus haut, je parle des Salvia originels. Après oui, vous portez la réputation créée et voulue par le meneur et sa guilde. Navré.
Ensuite pour ce qui est de ton "invention" du mode de l'ougarteau, je laisse ce screen bien parlant (screen dispo par mp puisqu'on me demande de le retirer), même si le mot clé est entre guillemets, on va dire que cela reste assez éloquent. Par respect, je ne mets pas toute la conversation puisqu'il y a des insultes de la part des 2 interlocuteurs
(Edit : en fait non il n'y a que toi qui insulte, l'autre personne ne fait que te titiller).
Ah tiens, t'étais pas là, et tu te permets de juger, de faire des constats.
Je pense que les deux frères dont on parle ont maintenant l'âge de se débrouiller seuls.
Sinon, je n'ai nullement besoin de tes screens précieusement gardé pour vous amuser de voir ce que donne une personne énervée après votre titillage. Titillage largement pire que des insultes, puisque vous m'attaquez sur l'IRL, le tout sans me connaître, sans connaître l'histoire, juste pour le plaisir de dire des choses erronées et d'emmerder le monde dans un simple jeu.
Je serais d'ailleurs étonné que tu aies toute la conversation depuis le départ. Sans compter que tu possèdes ces screens mais que tu ne connais pas toutes les implications derrière.
Si tu désires plus d'explications, étant sur un forum public, ma boîte à MP est bien entendu ouverte.
j'étayais mes propos avec un screen car c'est un "sujet" qui fait beaucoup débat
Euh... Il n'y a pas de débat, juste quelques personnes qui se passent le mot pour ressortir une vieille vanne à chaque occasion.
J'ai expliqué plus haut dans mes posts le contexte personnel de la situation, comme je l'avais déjà fait le jour-même. Mais bien entendu, ils s'amuseront à continuer encore et encore sachant pourtant que c'est erroné.
Je n'apprécie juste pas qu'il s'attaque aux SD à longueur de temps, simplement parce qu'il a des problèmes d'entente avec certains, mais pour lui 2 ou 3 membres font la guilde.
Pour moi, le
meneur et ses principaux membres font la guilde, oui.
Et oui, apparemment, tu ne sais pas vraiment à qui je m'« attaque » (ouais parce qu'en fait, je ne vous dirais pas le moindre mot si vous ne veniez pas me chercher quotidiennement depuis 2 ans), puisque pour moi, une personne consciente qu'est votre meneur et créateur a bien plus de tort dans l'histoire qu'un simple mouton insignifiant comme Osuke, dont je m'en fous complètement.
Sinon, j'ai même quelques amis ou connaissances qui sont, ou sont passés chez les Salvia et ceux-ci savent très bien que je ne parle pas d'eux quand j'utilise le terme Salvia.
Finalement, ne joue pas les chipies.
Dès que je serai prêt, je suis pour des entraînements, mise en place de certaines tactiques, etc...
J'analyse d'ailleurs nos principaux concurrents pour réfléchir aux failles qui nous permettrait éventuellement de gagner (certaines compositions de team promettent d'être vachement hardues.)
J'adorerai voir les prétendants de Jiva. Mais je pense que certainement ça va se faire en secret (comme sur les autres serveurs), histoire de pas laisser les gens curieux voir ça, sauf moi, évidemment.
Je ne sais pas si tu auras l'occasion de voir quoique ce soit, je ne préférerais pas puisque tu tiens pour nos principaux concurrents et tu les soutiens énormément en prêtant tout ton équipement suroptimisé.