Poubelle du Tournoi interserveur : Pvp avant l'heure.

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant le choix énu , perso ça me dérange aucunement si Papysilk est choisi , je ne l'ai pas vu souvent jouer mais il a quand même une réputation de Pvpiste que je n'ai pas , et j'imagine qu'il doit bien jouer pour se l'être créée.
Je peux pas vraiment dire si son mode est adapté ou pas , car deja c'est pas a moi de juger , et en plus je ne l'ai jamais vu. J'imagine que le mode intell/multi offre d'autres possibilités qu'un mode eau plus classique , ce qui est bénéfique ou non selon la situation.

Je comprends pas trop ceux qui me jugent sans réellement me connaître...J'ai pas à me justifier , mais sachez que je ne joue pas "full eau" , mais plutot eau avec element secondaire feu.

Personnellement , mes votes ne se font pas seulement en fonction du perso , mais aussi du joueur.
C'est pourquoi je ne voterai pas pour des mafieux comme Dy-Seath , ExiTeD et sa bande.
Non content d'avoir tenté un truc pas très fair play pour sortir Immo (qui ne comptait pas participer qui plus est), Ce cher Dy-Seath se permet de juger de tout , de critiquer des personnes qu'il ne connait pas ainsi que de se prendre pour dieu IG , en plus d'influencer les votes sur le forum officiel. (Oui , c'est ridicule de poster selon tes préférences sur chaque topic du forum officiel , sachant que ton statut de "représentant xelor" influencera forcement les indécis , je rejoins donc le post d'Ellyandre ci dessus.)
De plus les tricheurs n'ont rien à faire dans un tournoi (Oui mon cher , "muler" ses ailes comme tu me l'a avoué , c'est tricher.)

Je ne remet pas en cause son perso , mais mon éthique m'interdit de voter pour une telle personne , c'est quand même le serveur qui sera représenter , et j'ai pas envie que Jiva ait une image de Faux-cul.

Sinon je comprends pas comment on peut tolérer certains textes de l'épreuve d'esprit qui font ...3 mots. C'est censé aider dans son choix , mais franchement un truc de 3 mots , c'est se foutre du monde (non non je ne vise personne...)

Bref pour conclure je dirais que tout cela est bien dommage , mais j'espere tout de meme que Jiva ira loin , quels que soient les résultats des votes.
Citation :
Publié par Bobole
Non content d'avoir tenté un truc pas très fair play pour sortir Immo (qui ne comptait pas participer qui plus est)
J'ai entendu que la même chose a été tentée à l'encontre d'exi, on dit beaucoup de choses tu sais.
Quant à la non-participation d'Immo, hautement improbable compte-tenu de tout ses solotages effectués, elle s'est sue comme par hasard quelques minutes après l'annonce par Ioptic de son élimination; j'dis pas que c'est lié, mais ça reste étonnant.

Citation :
Oui , c'est ridicule de poster selon tes préférences sur chaque topic du forum officiel , sachant que ton statut de "représentant xelor" influencera forcement les indécis , je rejoins donc le post d'Ellyandre ci dessus.
Donc, si tu te supposais, bien plus en mesure de représenter ta classe que les autres qualifiés, tu n'irais pas indiquer tes préférences comme partenaires?
Le statut de 48 change rien dans l'affaire, sans lui y'aurait toujours eu du monde pour suivre ses "consignes" de vote; et rien n'empêche par ailleurs les autres participants d'indiquer leurs préférences également.

Citation :
Bref pour conclure je dirais que tout cela est bien dommage , mais j'espère tout de même que Jiva ira loin , quels que soient les résultats des votes.
Je reconnais que quelques "célébrités" de Jiva manquent à l'appel, peut-être la faute à un tournoi trop contraignants pour elles.
je rejoin bobole et Elly/Os'uck, les methodes sont douteuses.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on à aucun descriptif concret des joueurs, que des "je l'ai jamais vu..." ou autre, je felicite ceux qui participent malgré les commentaires c'est courageux.
Citation :
Publié par Bobole
Non content d'avoir tenté un truc pas très fair play pour sortir Immo (qui ne comptait pas participer qui plus est)
Sans vouloir t'offenser (non, je déconne), celui qui a donné l'idée de ne pas être fair-play et d'abuser 1) en qualifiant plusieurs Iops devant un autre 2) en abusant de son site (« j'ai aucune chance de perdre tu sais, j'ai 2,2 millions de visite sur mon site par mois »), c'est Immortal lui-même qui en parlé.

Devant cet affront, nous avons réagi, et je ne suis pas seul. Beaucoup d'Iops ont tenté de faire des records car ils ne voulaient absolument pas Immortal comme représentant, ce qui aurait été couru d'avance avec son site.

Sinon, au vu de l'inscription d'Immortal, des projets effectués pour éliminer ses adversaires, du fait qu'il ait annoncé ça suite au screen posté par Ioptic, il est normal qu'on ne croit pas un instant à sa non-participation prévue à l'avance.

Ajoutons aussi un détail comique à tout ça: Il s'est proposé en fan-site pour filmer les vidéos. Il serait capable d'être là pour filmer mais pas là pour participer ? Permets-moi d'en rire.

Citation :
Publié par Bobole
Ce cher Dy-Seath se permet de juger de tout , de critiquer des personnes qu'il ne connait pas ainsi que de se prendre pour dieu IG
Mec, s'il te plaît, redescend sur terre, ceux qui jugent de tout, de critiquer les gens sans les connaître, juste pour faire les « chauds » avec leurs potes, c'est bien tes potes les Salvia et autres.

Me prendre pour Dieu InGame? Non.

Après, si toi et tes potes adorez extrapoler mes propos, c'est pas ma faute. Comme le fameux « wah t'as inventé le build 1/2 ougarteau » juste parce que j'ai répondu à quelqu'un qui me disait que jouer ougarteau n'était pas original. J'ai juste dit que depuis que ce càc est sorti je l'ai vu directement et que je me suis directement orienté dessus (càd dans les premiers, mais ça on s'en fout, c'était pas ça le contenu du message).

Bref, merci les extrapolations bidons.

Citation :
Publié par Bobole
en plus d'influencer les votes sur le forum officiel. (Oui , c'est ridicule de poster selon tes préférences sur chaque topic du forum officiel , sachant que ton statut de "représentant xelor" influencera forcement les indécis , je rejoins donc le post d'Ellyandre ci dessus.)
Comme je le dis sur le forum officiel:

1) Si ça avait été interdit, alors je ne l'aurais pas fait.

2 ) Sinon mon avis je peux le donner sur le forum officiel comme je peux le donner sur JoL, tu sais.

3) Finalement je n'ai donné que mon avis, et je ne prétends pas avoir strictement raison, ce n'est que mon avis. Libre à ceux qui désirent me faire confiance de le faire. Libre aussi à d'autres personnes de donner leur avis.

(j'ai d'ailleurs fait ça pour qu'on arrête de me poser la question InGame)

4) D'ailleurs d'autres personnes donnent leurs avis, soutiennent leurs joueurs favoris, que ce soit ici, IG ou ailleurs. Tu ne gueules pas parce que tu penses que j'ai une grosse influence.

5) En fait je ne pense pas avoir beaucoup d'influence, sur les quelques topics où plusieurs joueurs se valent, que je poste ou non, on a une dualité intéressante. De plus on a eu que les premiers votes là, dont par exemple ceux de ma guilde (d'où pas mal de votes dans mon sens), les balances peuvent tout à fait changer car énormément de personnes n'ont pas encore voter.

6) N'oublie pas aussi que si Ankama considère que j'ai tronqué les votes, ils peuvent tout à fait décider d'élir une autre personne qui aurait été défavorisée par ma faute.

On peut me reprocher d'avoir posté en premier, j'ai fait ça juste parce que j'ai sauté sur la news et que j'attends l'évènement depuis longtemps, je ne l'ai pas fait pour influencé les votes. Si j'avais su que ça prendrait cette ampleur, j'aurais posté 20 minutes plus tard, pour ce que ça aurait changé...

Citation :
Publié par Bobole
De plus les tricheurs n'ont rien à faire dans un tournoi (Oui mon cher , "muler" ses ailes comme tu me l'a avoué , c'est tricher.)
J'étais G8 sans même recourir à la façon d'agresser plusieurs fois la même personne sur une même journée, il est certain que je ne vaux rien en PvP au G8.

Tu m'excuseras de simplement m'être préparé pour le tournoi qui commence dans des délais court et qu'il n'y aucune cible en Jiva.

Étant fairplay, je n'allais pas te dégrader toi qui te prépare pour le tournoi, ni d'autres amis. Je ne suis pas là pour mettre des épines dans les pieds de Jiva.

Sinon pour parler de toi, ton grade vient des PvPs ancestraux et faciles. À ce moment-là, j'avais un grade maximum, excuse-moi de l'avoir recommencé à zéro au lieu de le conserver en évitant le PvP où j'ai la moindre chance de perdre.

Citation :
Publié par Bobole
mais mon éthique m'interdit de voter pour une telle personne , c'est quand même le serveur qui sera représenter , et j'ai pas envie que Jiva ait une image de Faux-cul.
En quoi ai-je été faux-cul ?

Citation :
Publié par Bobole
Sinon je comprends pas comment on peut tolérer certains textes de l'épreuve d'esprit qui font ...3 mots.
On t'offrira un bouquin d'humour.

Tel d'autres, il aurait pu écrire un truc pompeux et long (et inintéressante). Il aurait pu vous parler de ses stats, son PvP, etc... mais c'est pas vraiment intéressant. Il s'est juste distingué à sa façon, et c'est ce qui compte. Le message aura eu le mérite d'en faire sourire quelques-uns.

Puis c'est un event accessible à tout le monde, pas un event RP... Ce point était surtout là pour que les participants puissent exposer leurs qualités, il ne les a pas exposé, c'est à lui seul que ça fait perdre des voies (éventuellement).
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans vouloir t'offenser (non, je déconne), celui qui a donné l'idée de ne pas être fair-play et d'abuser 1) en qualifiant plusieurs Iops devant un autre 2) en abusant de son site (« j'ai aucune chance de perdre tu sais, j'ai 2,2 millions de visite sur mon site par mois »), c'est Immortal lui-même qui en parlé.
Parler est une chose , faire est une autre. Et excuse moi , mais entre Immortal et ExiTeD , qui aurait eu le plus interet a sortir l'autre du top 3?
Tu te contredis toi même , c'est se voiler la face de ne pas avouer qu'Immo partait favori pour les votes , grâce a son fansite.
De plus son site existe depuis bien avant le tournoi , je ne vois pas en quoi il aurait constitué un abus instauré pour l'occasion , comme ce que vous avez fait.
Ne pas reconnaître que vous n'avez pas été fair play serait faire preuve de mauvaise foi.

Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon, au vu de l'inscription d'Immortal, des projets effectués pour éliminer ses adversaires, du fait qu'il ait annoncé ça suite au screen posté par Ioptic, il est normal qu'on ne croit pas un instant à sa non-participation prévue à l'avance.
Je ne veux pas parler en son nom , mais il me semble qu'il a beaucoup de taff pour le mois d'Aout , et qu'il a prit cette décision a l'annonce du planing , ce qui inclus qu'a la base il désirait participer , mais qu'il s'est retiré pour conflit d'emploi du temps.

Citation :
Publié par Dy Seath
Ajoutons aussi un détail comique à tout ça: Il s'est proposé en fan-site pour filmer les vidéos. Il serait capable d'être là pour filmer mais pas là pour participer ? Permets-moi d'en rire.
Encore une fois , je ne veux pas parler en son nom , mais il me semble qu'il n'est pas seul à travailler sur son site.

Citation :
Publié par Dy Seath
Mec, s'il te plaît, redescend sur terre, ceux qui jugent de tout, de critiquer les gens sans les connaître, juste pour faire les « chauds » avec leurs potes, c'est bien tes potes les Salvia et autres.
En quoi tu m'assimile aux Salvia? Je suis ami avec eux , et après? Ca signifie que je fais "le chaud"?
En tout cas merci pour appuyer mes dires , tu juges sans connaître. (Car oui , tu ne me connais pas.)

Citation :
Publié par Dy Seath
Me prendre pour Dieu InGame? Non.
C'est vrai , la modestie t'étouffe.

Citation :
Publié par Dy Seath
Après, si toi et tes potes adorez extrapoler mes propos, c'est pas ma faute. Comme le fameux « wah t'as inventé le build 1/2 ougarteau » juste parce que j'ai répondu à quelqu'un qui me disait que jouer ougarteau n'était pas original. J'ai juste dit que depuis que ce càc est sorti je l'ai vu directement et que je me suis directement orienté dessus (càd dans les premiers, mais ça on s'en fout, c'était pas ça le contenu du message).
J'ai dis ça moi? Non. Encore une fois tu juges sans me connaître. Merci pour ton extrapolation bidon.

Citation :
Publié par Dy Seath
Comme je le dis sur le forum officiel:

1) Si ça avait été interdit, alors je ne l'aurais pas fait.
C'est pas parce que c'est pas interdit que ça n'influence pas.

Citation :
Publié par Dy Seath
2 ) Sinon mon avis je peux le donner sur le forum officiel comme je peux le donner sur JoL, tu sais.
Oui , tu peux. Sauf que tu as un statut de représentant sur le forum officiel que tu n'as pas ici.

Citation :
Publié par Dy Seath
3) Finalement je n'ai donné que mon avis, et je ne prétends pas avoir strictement raison, ce n'est que mon avis. Libre à ceux qui désirent me faire confiance de le faire. Libre aussi à d'autres personnes de donner leur avis.
C'est ce qui s'appelle de l'influence , que çe soit implicite ou non.

Citation :
Publié par Dy Seath
On peut me reprocher d'avoir posté en premier, j'ai fait ça juste parce que j'ai sauté sur la news et que j'attends l'évènement depuis longtemps, je ne l'ai pas fait pour influencé les votes. Si j'avais su que ça prendrait cette ampleur, j'aurais posté 20 minutes plus tard, pour ce que ça aurait changé...
C'est pas l'intention qui compte , mais les conséquences.
Que tu l'ai fait dans le but d'influencer ou non , le résultat est le même.

Citation :
Publié par Dy Seath
Tu m'excuseras de simplement m'être préparé pour le tournoi qui commence dans des délais court et qu'il n'y aucune cible en Jiva.
Tu t'es preparé en trichant. Le mulage d'ailes est interdit , Ankama a instauré plusieurs mesures pour l'éviter , mais y'a toujours des gens dans ton genre qui contournent le systeme.

Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon pour parler de toi, ton grade vient des PvPs ancestraux et faciles. À ce moment-là, j'avais un grade maximum, excuse-moi de l'avoir recommencé à zéro au lieu de le conserver en évitant le PvP où j'ai la moindre chance de perdre.
La n'est pas le problème , avoir eu son grade avec l'ancien système n'est pas synonyme de tricherie.

Citation :
Publié par Dy Seath
En quoi ai-je été faux-cul ?
Je ne parle pas de ce cas précis , juste que j'ai eu des échos comme quoi tu aimais bien parler dans le dos des gens.

Citation :
Publié par Dy Seath
On t'offrira un bouquin d'humour.
Encore une fois , tu me connais pas

Citation :
Publié par Dy Seath
Tel d'autres, il aurait pu écrire un truc pompeux et long (et inintéressante). Il aurait pu vous parler de ses stats, son PvP, etc... mais c'est pas vraiment intéressant. Il s'est juste distingué à sa façon, et c'est ce qui compte. Le message aura eu le mérite d'en faire sourire quelques-uns.
L'épreuve en elle même demandait d'argumenter. Tu me diras en quoi sa phrase prouve qu'il doit être choisi a la place un autre iop. Je trouve dommage que cette épreuve de selection n'ait pas plus grande influence.
Citation :
Publié par Bobole
...
Sinon je comprends pas comment on peut tolérer certains textes de l'épreuve d'esprit qui font ...3 mots. C'est censé aider dans son choix , mais franchement un truc de 3 mots , c'est se foutre du monde (non non je ne vise personne...)...
Je précise que je n'ai rien contre personne mais je suis d'accord avec bobole et d'ailleurs j'espère que les devs prendront leurs responsabilités (vu que le choix final leur revient) en ne retenant pas les persos dont les candids font 3 mots même si ça doit être contre l'avis du public et au détriment de la qualité des persos que jiva pourra présenter.
Certains se prennent vraiment la tête pour rien.

Pour Jibece rapidement, j'ai fait 3MP en tout, tu peux allez voir ladder, ca me semble pas non plus une trés grosse volonté de victoire. Que tu ne me crois ou pas que j'ai des vacances donc des problèmes de disponibilités changent assez peu de chose dans tout les cas. Je ne particpe pas, c'est ce qui semblait préoccuper beaucoup de monde, à la limite les raisons chacun trouvera celle qui lui plait.

Pour Dy je vois pas trop en quoi tout cela te concerne mais cela a l'air de te tenir à coeur. Sinon, d'aprés tes propos, j'aurais essayé moi meme de me virer du classement en "montant" un autre iop dans le classement, je peux etre con mais quand meme pas au point de me virer moi meme mon perso avec une mule...

Je peux comprendre qu'on puisse trouver injuste voir frustrant qu'un iop puisse être selectionné car il est plus connu que d'autre via un fan site aprés de là a être aigri au point d'essayer de l'éliminer et justifier derriere que c'est moi qui aurait voulu faire cela en faite... pas super cohérent quand même. Aprés si jamais il y avait compétition entre nous, je dirais bien joué d'un point de vue tactique, d'un point de vue ethique on peux toujours en discuter des pages sans trouver de réponses.

Je sais trés bien qu'Exi est un trés bon joueur PvP et que ce tournoi lui tenait à coeur, que je representais son adversaire le plus dangereux pour la selection, cependant et tu peux lui demander, je l'ai informé dés le lundi en MP que je ne pourrais participer au vue des dates, il a apparement dû croire a une manoeuvre de ma part...

Si j'etais vraiment à fond comme tu le prétends et que j'avais vraiment la rage de pas être pris je pourrais, trés connement, inciter les gens à voter pour Ioptic sur mon site. Cela ne semble pas le cas

Pour les vidéos, j'ai juste voulu proposer une retransmission de l'évenement aux joueurs, je n'aurais pas accés personnelement au serveur des combats et je suis même pas sur de savoir filmer un combat, je comptais sur Sermons qui fait cela trés bien depuis longtemps et partage, comme moi, l'envie de montrer aux joueurs des choses qu'ils souhaitent voir (et peut etre pas des batailles verbales de gamins pour savoir si c'est Exi ou Immo le vilain)

Sinon bonne chance au vainqueur, j'espère au moins pour lui qu'il s'amusera lors du tournoi et représentera jiva et les iops plus dignement qu'on le fait actuellement.

ps: mon site aurait été un avantage decisif assurément, aprés, au delà du débat si cela est juste ou non, si un joueur obtient 10 000 votes (sans prendre en compte les raisons de ce vote), c'est qu'apparement certains joueurs souhaitent voir des combats de ce derniers (et sans doute qu'il se trompe grandement sur mon perso, qu'ils s'imaginent tout et n'importe quoi sur mon invincibilité ou ma nooberie). Si le but d'Ankama est de satisfaire le plus grand nombre (et pas seuleument les 700 pré-selectionnés, les quelques joueurs avertis qui connaissent la communauté et les talents de certains joueurs) il semble logique que ce joueur soit selectionné. Quelques part Exi devrait gagner sa place de part sa notoriété acquise au fur et à mesure comme bon joueur PvP que cela soit IG ou via des vidéos, je suis connu pour d'autres raisons mais tout reste une histoire de notoriété pour avoir le plus de vote.
C'est ouf mais le message le plus mature du topic est bien celui de Barbok

J'suis assez sur le cul de voir les ridicules batailles d'ego sur ce topic m'enfin
Citation :
Publié par Dy Seath
Tu parles de juger et critiquer les gens sans les connaître mais que fais-tu là ? Tu mets tous les SD dans le même sac en disant que ce sont des "chauds". Tu les connais tous ? Je ne pense pas donc je te retourne ta réflexion.

Ensuite pour ce qui est de ton "invention" du mode de l'ougarteau, je laisse ce screen bien parlant (screen dispo par mp puisqu'on me demande de le retirer), même si le mot clé est entre guillemets, on va dire que cela reste assez éloquent. Par respect, je ne mets pas toute la conversation puisqu'il y a des insultes de la part des 2 interlocuteurs (Edit : en fait non il n'y a que toi qui insulte, l'autre personne ne fait que te titiller).

Citation :
Publié par Amyla
Tu parles de juger et critiquer les gens sans les connaître mais que fais-tu là ? Tu mets tous les SD dans le même sac en disant que ce sont des "chauds". Tu les connais tous ? Je ne pense pas donc je te retourne ta réflexion.

Ensuite pour ce qui est de ton "invention" du mode de l'ougarteau, je laisse ce screen bien parlant (screen dispo par mp puisqu'on me demande de le retirer), même si le mot clé est entre guillemets, on va dire que cela reste assez éloquent. Par respect, je ne mets pas toute la conversation puisqu'il y a des insultes de la part des 2 interlocuteurs (Edit : en fait non il n'y a que toi qui insulte, l'autre personne ne fait que te titiller).
On peut jouer sur les mots mais en effet, dy est l'un des premiers xel à utiliser l'ougarteau de maniére visible en pvp.
Certes c'est un peu pousser le bouchon "d'inventer" le port d'un cac, vu que tôt ou tard un autre l'aurait testé et approuvé, mais ya quand même un mérite d'être le premier a avoir réuni idée level et stuff, ça témoigne d'un certain skill (pas de sa modestie on est d'accord).
Bref, je pense qu'avec dy-seath on est entre de bonnes mains et que ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour des propos IG, il vaudrait mieux , par exemple se fritter à propos de la compo des teams...
Je ne remet nullement en compte la qualité du joueur pvp, d'autant plus que je n'ai personnellement aucun problème avec lui. J'ai voté pour lui, et je pense tout comme toi que la team sera entre de bonnes mains. Pour ce qui est de l'ougarteau, j'étayais mes propos avec un screen car c'est un "sujet" qui fait beaucoup débat, après qu'il ait inventé ce mode ou non, je m'en tape le coquillart puissance 1000 (comme tu le dis, quelqu'un aurait "découvert" ce mode tôt ou tard)

Je n'apprécie juste pas qu'il s'attaque aux SD à longueur de temps, simplement parce qu'il a des problèmes d'entente avec certains, mais pour lui 2 ou 3 membres font la guilde. Donc Dy, soit tu cites les personnes SD avec qui tu as un problème (ce n'est un secret pour personne, rassure toi ça ne sera pas de la délation), soit tu arrêtes de ramener tous tes problèmes à la guilde en faisant abstraction des 3/4 des membres car il me semble que je n'ai eu aucun problème avec toi, et pourtant je fais partie de cette guilde.
Citation :
Publié par Barbok
...
Pour faire court plutôt que de tergiverser longtemps, tu nies réellement le fait d'avoir parlé explicitement du fait que tu pourrais virer Exi' des qualifications en plaçant 2 autres Iops à 4 minutes et d'avoir dit que finalement tu ne le ferais pas puisque de toutes façons Exi' n'avait aucune chance avec tes 2,2 millions de visite par mois sur son site ?

C'est le seul fait qui a offusqué toute la communauté Iop et qui a fait que nous avons réagi, parce que oui, on en a marre des abus que tu te confères InGame via ton site.

Sache que si nous avions pas eu vent de ces projets que nous considérons comme déloyal, nous n'aurions rien tenté.

Citation :
Publié par Bobole
Parler est une chose , faire est une autre.
Nous n'allions pas attendre de voir les gens éliminés avant de réagir. Nous avons donc réagi au mot.

Citation :
Publié par Bobole
Ne pas reconnaître que vous n'avez pas été fair play serait faire preuve de mauvaise foi.
Je reconnais tout à fait que ce n'était pas fair-play. Mais c'était à mes yeux tout à fait légitime dans le cadre « tel est pris qui croyait prendre ».

De toutes façons, puisqu'il ne désire pas participer et que, sans son exclusion du top3 il aurait été élu, ça aurait posé problème, nous lui avons rendu service.

Citation :
Publié par Bobole
En quoi tu m'assimile aux Salvia? Je suis ami avec eux , et après?
Si tu veux que je t'explique, quand j'utilise le terme « Salvia », je ne parle pas de la guilde actuelle, je parle bien de la guilde originelle et des gens qui y sont passé, je parle de leurs amis qui agissent comme eux.

Désolé, mais tu joues exactement le même rôle qu'eux; de la provocation à longueur de temps.

Citation :
Publié par Bobole
J'ai dis ça moi? Non. Encore une fois tu juges sans me connaître. Merci pour ton extrapolation bidon.
Je ne faisais que répondre au passage où tu dis que je me prends pour un dieu InGame, ce qui n'est pas du tout le cas. Et oui, je donnais un exemple que « vous » aimez à mettre en avant.

Citation :
Publié par Bobole
influence blablabla
C'est de l'influence, mais je n'ai pas influencé plus qu'une autre personne ayant répondu sur le topic comme tu aimes à le penser.

Citation :
Publié par Bobole
Tu t'es preparé en trichant. Le mulage d'ailes est interdit , Ankama a instauré plusieurs mesures pour l'éviter , mais y'a toujours des gens dans ton genre qui contournent le systeme.
En même temps, je n'ai en aucun cas connecté plusieurs personnages pour « muler ».

Quant à parler de contournage de système, j'ai presque cru que tu parlais de toi-même. Tu crois qu'agresser des prismes sans aucune défense pendant quelques jours et éviter tout type de PvP autre (sauf le X vs 1 lolilol), c'est pas contourner le système?

Après, je ne nie pas que je me prépare pour l'évènement comme je peux, je n'aurais pas pu être grade10 à temps par la voie des systèmes normaux, le PvP étant bien trop mort pour ça; même gagnant tous mes combats, traquant et en étant toujours en map PvP, je n'y serais pas arrivé.

Le grade au final m'importe peu, je voulais juste être prêt pour l'évènement. Je m'engage, si tu le désires, à redescendre à mon grade originel et à le faire de façon fair-play, si tu le désires.

Citation :
Publié par Bobole
Je ne parle pas de ce cas précis , juste que j'ai eu des échos comme quoi tu aimais bien parler dans le dos des gens.
Je traduis; « J'avais envie de balancer quelque chose comme ça en l'air ». De rien.

Si tu as néanmoins besoin de plus d'explication à propos d'une quelconque histoire, je suis prêt à te donner tous les détails nécessaires sans aucune omission.

Citation :
Publié par Bobole
L'épreuve en elle même demandait d'argumenter. Tu me diras en quoi sa phrase prouve qu'il doit être choisi a la place un autre iop. Je trouve dommage que cette épreuve de selection n'ait pas plus grande influence.
Son argumentation a convaincu, comme tu vois.

Personnellement, je trouve que si peu de mot, ça correspond bien à l'épreuve d'esprit d'un Iop.

Citation :
Publié par Bobole
C'est pourquoi je ne voterai pas pour des mafieux comme Dy-Seath , ExiTeD et sa bande.
Finalement, tu m'excuseras de te mettre dans le même paquet que tes potes comme tu le fais.

Je ne vois pas un instant ce que ExiTeD vient faire ici, il n'a strictement rien fait dans l'histoire et n'a pas réagi.

Citation :
Publié par Amyla
Comme expliqué plus haut, je parle des Salvia originels. Après oui, vous portez la réputation créée et voulue par le meneur et sa guilde. Navré.

Citation :
Publié par Amyla
Ah tiens, t'étais pas là, et tu te permets de juger, de faire des constats.

Je pense que les deux frères dont on parle ont maintenant l'âge de se débrouiller seuls.

Sinon, je n'ai nullement besoin de tes screens précieusement gardé pour vous amuser de voir ce que donne une personne énervée après votre titillage. Titillage largement pire que des insultes, puisque vous m'attaquez sur l'IRL, le tout sans me connaître, sans connaître l'histoire, juste pour le plaisir de dire des choses erronées et d'emmerder le monde dans un simple jeu.

Je serais d'ailleurs étonné que tu aies toute la conversation depuis le départ. Sans compter que tu possèdes ces screens mais que tu ne connais pas toutes les implications derrière.

Si tu désires plus d'explications, étant sur un forum public, ma boîte à MP est bien entendu ouverte.

Citation :
Publié par Amyla
j'étayais mes propos avec un screen car c'est un "sujet" qui fait beaucoup débat
Euh... Il n'y a pas de débat, juste quelques personnes qui se passent le mot pour ressortir une vieille vanne à chaque occasion.

J'ai expliqué plus haut dans mes posts le contexte personnel de la situation, comme je l'avais déjà fait le jour-même. Mais bien entendu, ils s'amuseront à continuer encore et encore sachant pourtant que c'est erroné.

Citation :
Publié par Amyla
Je n'apprécie juste pas qu'il s'attaque aux SD à longueur de temps, simplement parce qu'il a des problèmes d'entente avec certains, mais pour lui 2 ou 3 membres font la guilde.
Pour moi, le meneur et ses principaux membres font la guilde, oui.

Et oui, apparemment, tu ne sais pas vraiment à qui je m'« attaque » (ouais parce qu'en fait, je ne vous dirais pas le moindre mot si vous ne veniez pas me chercher quotidiennement depuis 2 ans), puisque pour moi, une personne consciente qu'est votre meneur et créateur a bien plus de tort dans l'histoire qu'un simple mouton insignifiant comme Osuke, dont je m'en fous complètement.

Sinon, j'ai même quelques amis ou connaissances qui sont, ou sont passés chez les Salvia et ceux-ci savent très bien que je ne parle pas d'eux quand j'utilise le terme Salvia.

Finalement, ne joue pas les chipies.

Citation :
Publié par charea
entraînement etc...
Dès que je serai prêt, je suis pour des entraînements, mise en place de certaines tactiques, etc...

J'analyse d'ailleurs nos principaux concurrents pour réfléchir aux failles qui nous permettrait éventuellement de gagner (certaines compositions de team promettent d'être vachement hardues.)

Citation :
Publié par Kiasao
J'adorerai voir les prétendants de Jiva. Mais je pense que certainement ça va se faire en secret (comme sur les autres serveurs), histoire de pas laisser les gens curieux voir ça, sauf moi, évidemment.
Je ne sais pas si tu auras l'occasion de voir quoique ce soit, je ne préférerais pas puisque tu tiens pour nos principaux concurrents et tu les soutiens énormément en prêtant tout ton équipement suroptimisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés