Les _tkt recrutent (#2)

 
Partager Rechercher
Vous me voyez fort alaiz de vos compliments... mais quelle déception de voir ça qu'au retour de mes vacances !


Parlons pas de vacances, mais plutot de marche spirituelle, celle-ci m'a ouvert les yeux, elle m'as guidé vers la voix de la sagesse, et il semblerait bien opportun en effet de rejoindre le clan _tkt..


Je m'en vais de ce pas rectifier mon appelation, pour passer sous une A.O.C _tkt !



A bientôt sous de nouveaux cieux !



amène.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je m'en vais de ce pas rectifier mon appelation, pour passer sous une A.O.C _tkt !
Grâce à toi je viens de comprendre la signification des initiales A.O.C.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est une nouvelle ère qui commence pour moi.



Vous me voyez ici tout ému.
C O N G R A T U L A T I O N S

Citation :
Publié par Dobi_tkt
pour ma part, je vais courir partout et visiter des appartements pour les 2 jours à venir
Personnellement, je me suis renseigné sur les prêts immobiliers, ça m'a dégoûté de devenir un jour propriétaire.

Quand on sait que sur 25ans on paie quasiment autant d'intérêts que de remboursement d'emprunt.

"Bonjour, je voudrais emprunter 160 000€ pour acheter mon premier appartement !!! "
"Toutafay, alors sur 25ans...Ca vous fera 273 428€ à rembourser en mensualités de 908.51 €. /owned"
Citation :
Publié par Dobi_tkt
tu as totalement raison collègue, cependant quand tu loues tu paies... pour rien finalement

cela dit, je vais louer une fois de plus
Je suis entièrement d'accord, mais dis toi qu'à 160 000€ en région parisienne, tu n'as pas grand chose (pas ce que l'on cherche en tout cas : un F3), les premiers lots intéressants que j'ai pu voir tournaient dans les 170 000€+. Tout en sachant également, qu'en plus du remboursement d'emprunt mensuel, tu as les charges de co-propriétés à payer régulièrement lorsque tu es en appartement, etc.

Et puis rien que pour 160 000€, à deux, on n'aurait pas assez pour rembourser le crédit.

"Deviendez propriétaire !" qu'ils disaient.

Donc je vais être obligé de louer pour le moment, le temps que mon salaire soit revu à la hausse.

Dans 5ans je remet ça !
Citation :
Publié par Fraizou_tkt
il semblerait que couzin Galelith_tkt est pris la grosse tête depuis son ding A&O :

Laurent! dit (11:55) :
stop flood jol thx
Ju dit (11:59) :
peon de sous rang jol
Ju dit (11:59) :
demi dieu lol
Je te prierais de ne pas publier nos conversations Msn, thx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés