Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une question a poser peut être directement au MJ si aucun joueur na la solution car j'avoue que je dépasse pas les 85% également. Vais me pencher un peu dessus et on verra
Citation :
Publié par Baran
Même vagabond ou j'ai toute les médailles (succès : tue 1/5/10/20/30 fois vagabond) je suis quand même a 85% et toutes les autres instances jusque Alvida ou j'ai terminé les 5F ne sont jamais achevé a 100%...
Je pense avoir trouvé. Alors que j'étais en train de faire le Sunka dans la zone de mission 4, du moins, après l'avoir battu, je vois l'écran de gains comme à chaque fin de zone de mission et je me rends compte de ça :

lvl_zo10.jpg

Comme je l'ai dis précédemment, je faisais la zone de mission 4 ! Or, on voit ici 6 emplacements ! On y inclut le F5 mais il reste un emplacement. Je pensais donc aux pierres d'âmes maléfiques (pas sur du tout, à confirmer), si c'est le cas, il faudrait battre chaque boss dans la zone cachée pour avoir 100%.

En tous cas, si ce n'est pas une zone cachée accessible par Pierre d'âme maléfique, c'est autre chose mais il y a bien 6 niveaux par zone de mission...
Bonjour à tous, Tout dabord je précise que je suis en train de télécharger le jeu, si il me plait me renseignerai pour une guilde (en espérant qu'une accepte les débutants motivés )

J'ai quelques questions =>
-Est il possible de respé ou dois je faire attention à mettre mes compétences aux bons endroits?

-Je n'ai pas vu sur JOL - Dragonica de section parlant du pvp ? (le niveau maximum est 50) est-il possible de pk?/ gvg?

-Selon vous quelle classe (exceptée) healeur est la moins représentée ig?

Merci (Salut Deaks !)
Citation :
Publié par Crepuskul
Je pense avoir trouvé. Alors que j'étais en train de faire le Sunka dans la zone de mission 4, du moins, après l'avoir battu, je vois l'écran de gains comme à chaque fin de zone de mission et je me rends compte de ça :

lvl_zo10.jpg

Comme je l'ai dis précédemment, je faisais la zone de mission 4 ! Or, on voit ici 6 emplacements ! On y inclut le F5 mais il reste un emplacement. Je pensais donc aux pierres d'âmes maléfiques (pas sur du tout, à confirmer), si c'est le cas, il faudrait battre chaque boss dans la zone cachée pour avoir 100%.

En tous cas, si ce n'est pas une zone cachée accessible par Pierre d'âme maléfique, c'est autre chose mais il y a bien 6 niveaux par zone de mission...
moi j'ai un autre élément de réponse a ma question je vous le dis pour ceux qui suivrais le post^^

Moi j'étais en train de faire (en boucle) kunka pour finir la quête journalière ou il faut que je ramasse 20 épaulette de kunka, bref je chain le f2 histoire d'aller plus vite et j'ai remarqué qu'à chaque fois que le jeu me générait une nouvelle map, à la fin du donjon mon % d'achèvement augmentait ...

Je pense donc qu'il faut aussi faire générer au jeu toutes les maps dispo dans tout les niveaux de difficulté (pour être sur je tenterai Vagabond, c'est le plus rapide lol) et je vous redis ça^^

P.S. ce n'est qu'un élément de réponse, le raisonnement de Crepuskul est cohérent aussi ; d'ailleurs merci de suivre et de participer ^^
Bonjour.

Citation :
Publié par LokaThorn
Est il possible de respé ou dois je faire attention à mettre mes compétences aux bons endroits?
Pour répondre à ta première question, un parchemin de réinitialisation des compétences est offert lors du premier changement de classe (au niveau 20).

Citation :
Publié par LokaThorn
Je n'ai pas vu sur JOL - Dragonica de section parlant du pvp ? (le niveau maximum est 50) est-il possible de pk?/ gvg?

[Modéré par Deaks : non merci]

Citation :
Publié par LokaThorn
Selon vous quelle classe (exceptée) healeur est la moins représentée ig?
Enfin, pour le choix de classe, voici un post qui devrait répondre à ta question.

Bien à toi,

Crepuskul.
C'est noté merci ! Je vais m'orienter vers un Grenadier , ça doit être marrant
Le gvg n'est donc pas encore implémenté. Merci pour la précision sur le reset des skills !
Citation :
Publié par LokaThorn
Bonjour à tous, Tout dabord je précise que je suis en train de télécharger le jeu, si il me plait me renseignerai pour une guilde (en espérant qu'une accepte les débutants motivés )

J'ai quelques questions =>
-Est il possible de respé ou dois je faire attention à mettre mes compétences aux bons endroits?

-Je n'ai pas vu sur JOL - Dragonica de section parlant du pvp ? (le niveau maximum est 50) est-il possible de pk?/ gvg?

-Selon vous quelle classe (exceptée) healeur est la moins représentée ig?

Merci (Salut Deaks !)
- Oui au niveau 20 et au niveau 40 avec le changement de classe on gagne un parcho pour reset les sort, et sinon via le cash shop on peut en acheté

- PvP : niveau 60 maximum dans le jeu donc au PvP aussi :P
PK : n'existe pas
GvG : pas encore implanté mais bientôt (normalement)
Pour ce qui est du PvP, je le trouve bug trop bug moi donc j'y participe pas

La moins représenté ? Moins prise tu veux dire ? Je pense que ce sont les guerrier, car le gladiateur est trop long a taper (de base) et que le chevalier est très faible.

Pour Crepuskul -> La 5 étoiles ne correspond pas au F5, et donc la 5 et 6 étoiles on ne se demande se que c'est, en tout cas ce n'est ni le monde du chaos (qui a sa propre zone de mission a 6 étoiles) ni les boss dans les cachette !

Pour Baran -> C'est une possible, mais pour ce qui est du Vagabond, du Vegas et de Sanka, les map sont toujours les même. (par exemple pour le sanka : le F1 c'est toujours la forêt des rumeurs, j'ai oublié le nom des autres F mais ils n'ont aucune map différent).
je viens de faire Vagabond a fond j'ai sortie toutes les maps et je suis toujours à 85% je vais continuer a creuser vers une autre voie^^

Vagabond F1 = Une seule map : Jardin des Tournesols

Vagabond F2 = Deux maps : Jardin des Citrouilles vide et Terres des moulins

Vagabond F3 = Deux maps : Enclos des moutons et Village Isolé

Vagabons F4 = Deux maps : Ruines et Envahisseur

Voila je les ai remis au cas ou quelqu'un en aurait eu d'autre mais je doute car je les ai bien fait une bonne 20aine de fois chacunes^^
RESOLUS 100% Instances
voila comme l'indique le titre j'ai cherché un petit peu sur le net et j'ai trouvé ça...

[Modéré par Deaks : no merci pas de lien ]

Donc comme dis dans l'article pour avoir 100% il faut avoir loot tout les items dispos dans une instance et il faut au moins un artéfact (si j'ai bien compris...)

Voila a bientôt pour une prochaine question^^

je vais quand même vérifier, mais cette fois ce sera plus long^^
à mon tour

quelques petites questions de débutant, je n'ai pas vu de réponse lors de mes différentes prises d'info sur le net pour ce jeux.

- à quoi servent les carac ? je veux dire, la force augmente t-elle juste les dommages de notre arme?, l'intel les mp et les dégats des sorts ? l'agi les critiques et l'esquive? (c'est ce que j'ai déduit mais bon je préfère en être sûr avant de renouveler l'équipement de mon personnage )

- quel est l'impact d'un bonus de carac sur les dégats ? un +Xforce c'est joli mais concretement ça me parle pas tellement :/

- comment se calculent les dégats finaux des armes et des sorts ?

*essaie de décortiquer le système de jeux pour mieux optimiser*

merci d'avance
Force augmente attaque et défense, intelligence augmente mp, défense magique et attaque magique, vitalité augmente les HP et agilité augmente la vitesse d'attaque, le taux de coup critique, la précision (toucher) et l'esquive (dérobade)

Je n'en connais pas les valeur exacte mais c'est pas énorme.
Je prend le flambeau

j'aimerai savoir a quoi servent les quêtes de l'avatar du seigneur dragon
et aussi est-il possible de donner un ançiens set que l'on a deja équipé ?
Les quêtes du dragon comme toutes les autres quête secondaire servent juste a se changer les idées plutôt que de faire que du farm de mobs :P

Une fois qu'on a équipé un objet de set sur soit, il est lié ce qui veut dire qu'on ne peux plus le vendre. Donc a moins qu'un objet au cash shop permettant de délié les objets de set ne soit implanté, il n'est pas possible d'échanger nos anciens set si on les a porté !
Citation :
Publié par matt2905
Une fois qu'on a équipé un objet de set sur soit, il est lié ce qui veut dire qu'on ne peux plus le vendre. Donc a moins qu'un objet au cash shop permettant de délié les objets de set ne soit implanté, il n'est pas possible d'échanger nos anciens set si on les a porté !
C'est visible lors d'un achat que l'item en question est pu être lié? Pour le moment j'ai évité d'acheter mes items à des acrobates, mais un objet déjà utiliser peut passer de main en main donc quelque soit le perso qui vend ont est sur de rien, et encore moins sur le marché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés