Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous quand je joue a dragonica je me conecte choisie mon serveur mon perso je joue environ 5mn jusqu'a que le jeux se fige puis un ecran blan a la place du jeux apparait et cerise sur le gateau le jeux se quitte tout seul

s'il vous plait donner moi une reponse ou une solution car ce jeux est vraiment bien.
CORDIALEMENT UN JOUEUR DE DRAGONICA

(desole pour les fautes)
Citation :
Publié par akram94500
salut a tous quand je joue a dragonica je me conecte choisie mon serveur mon perso je joue environ 5mn jusqu'a que le jeux se fige puis un ecran blan a la place du jeux apparait et cerise sur le gateau le jeux se quitte tout seul

s'il vous plait donner moi une reponse ou une solution car ce jeux est vraiment bien.
CORDIALEMENT UN JOUEUR DE DRAGONICA

(desole pour les fautes)
Essaye de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphiques (sur le site constructeur). Je me dois de te rappeller que souvent les ordinateurs ne supportent pas tel ou tel type de programme, et ce sans que l'on sache pourquoi, et sans qu'il y ait de solutions.
Je veux pas te donner de faux espoir même avec une maj des pilotes sa peux toujours ne pas fonctionner .
Et surtout si tu joue sur un pc portable, prend le pilote chez le constructeur ceux on tendance a bidouiller parfois la chose et donc le pilote du fabriquant de la carte graphique sera pas tout a fait pareil.
Message supprimé par son auteur.
Question
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis en train de télécharger le jeu mais une question me hante mon ésprit: je voulais savoir qu'elle classe est la plus facile (je suis un débutant), une classe pas trop difficile à monter mais qui reste à la fois très efficace en combat...
pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp.
Toutes les Classes sont assez faciles a monter si on les joue bien,l'archer ne m'a pas déçu (très simple,mais efficace) . Après le Bourrin(Guerrier) est comme dans tout les jeux un classe simple mais puissante. Les autres dernières classe, je ne m'y suis pas trop intéressé(Trop dur a manier pour moi,Trop de sort )
J'espère avoir été utile

Maintenant si tu veux une vrai classe facile je te conseille l'archer, il a deux sorts d'attaque (Flèche montante qui lève l'ennemi et la flèche anti-aérienne qui tire des flèches en hauteur), un combo très simple pur débuter.L'archer reste utile en combat en tant que tueur a distance.
Déja tout dépend de ton style de jeux, cac ou distance.
Pour ma par j'ai un acrobate ( ex voleur) et j'aime bien le style, sinon j'adore les skills guerrier et je trouve la classe simpa à jouer
Le voleur est dur à manier parait-il. Et le guerrier est trop bourrin, il parait qu'il fonce sur la mêlée et qu'il se fait tuer quand même rapidement.

Pour un débutant je conseille donc Magicien et archer.
c'est vrai qu'avec un voleur faut avoir les doigts en forme lol, mais c'est pas si dur à manier, sinon le problème des guerriers c'est que c'est dur de faire autrement c'est du cac lol.
Bonjour, j'aimerai savoir:

1-A quoi servent les joyaux rouge ?
2-Quoi monter comme sorts pour un voleur ?
3-Combien valent les potions d'EXP *,**,*** et **** ?

Merci d'avance.
salut
j'aimerais savoir quel sorts monter dans voleur é a partir du lvl 20 que prendre comme classe(j'ai vu un voleur qui fesait une attaque avec un dragon qui monter vers le haut est j'aimerais bien faire sa aussi).

ps:je n'ai que stupide bandeau de débutane est je suis lvl 11.

+++++
Citation :
Publié par caliga
j'aimerais savoir quel sorts monter dans voleur é a partir du lvl 20 que prendre comme classe(j'ai vu un voleur qui fesait une attaque avec un dragon qui monter vers le haut est j'aimerais bien faire sa aussi).
Pour les sort de voleur j'ai répondu trois post au dessus du tien :/

Pour la classe ça dépend de comment tu veux jouer
Acrobate => AoE http://forum.iahgames.com/dragonica/...ead.php?t=4525
Assassin => 1vs1 http://forum.iahgames.com/dragonica/...ead.php?t=4526
Message supprimé par son auteur.
La même commande dans WoW, pourtant c'est bien ce que je faisait. Ah non, j'avais rajouté les ":" après le pseudo.

Je vous remercie.

Edit : La commande est inconnue chez moi.
Vu que y'a une ****** de maintenance, juste au moment où je veux jouer (mais comme je veux jouer tout le temps...) je pose c'te question :

A quel niveau peut-on commencer l'achat de set, pour que ce soit utile.

Quand peut-on commencer à améliorer son équipement pour que ce soit utile.

Un ami m'a dit lvl 27.
Si tu est motivé a xp mais vraiment motivé, cela ne sert a rien d'avoir son set avant le lvl 40. Moi j'ai eu le temps d'avoir 2 morceau du set 27 et un du set 34 que j'étais déjà 40

Sinon, 27 c'est bon, sachant que le set normal lvl 34 n'est pas complet. Tu peux faire comme beaucoup gardé le set 27 jusqu'au lvl 40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés