Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas été super haut lvl (30) j'ai rien vu qui nécessitais un tank pour le moment, ni d'agro qu'on puisse tenir, en général le boss/mob tape le perso le plus proche, ce n'est qu'une supposition, peut être que plus haut lvl le tank prendra de l'importance, ou pas...

edit : c'est moi ou on est un peu HS ? \o_ Go topic a question pour la suite. here
moi j'ai fait les instance seul des niveau 30+ alors que j'était lvl 28...
bon j'ai eu que ranks C mais j'ai pus les faire seul tout de même.

j'espère que ce sera un poil plus dure dans les prochaine instance
Je n'ai joué ni à Flyff ni à aucun autre jeu Gpotato, je viens seulement de m'y intéresser et je trouve le jeu hyper craquant, dynamique, et léger, mais du coup je n'y connais pas grand chose alors j'ai pas mal de questions...

Quels sont les intérêts end-game du jeu ? Comment se passe les combats sur les plus gros boss ? Ou et comment se déroule le pvp et le gvg ? Y a t-il des zones spéciales ? Y a t-il des récompenses en PvP/GvG ?

Les boutiques GPotato me font peur. Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence entre les gens qui acceptent de payer pour avoir de meilleurs items et les autres ? Peut-on trouver la majorité de ses items mis en vente en jouant durement ?

J'aurais voulu avoir un avis de gens qui ont joué a Flyff par exemple sur ces questions
Ah oui et aussi !

Au sujet de la spécificité du jeu, du fait qu'il se joue en mode plate-forme :
Est-ce un mode de jeu permanent ou est-ce seulement dans les instances ? Si non, est ce qu'on ne peut jamais faire un tour complet avec la caméra ? (pour me donner une idée...)
De ce que j'ai lus, les moines sont très demandé à haut level.

Et le jeu ne se joue pas forcement seul, des groupes sont conseillés pour faire des instances (donjon-like) ou des boss.

Citation :
Si non, est ce qu'on ne peut jamais faire un tour complet avec la caméra ?
Non.
Je n'ai pas joué à FlyFF mais je peux répondre à quelque une de tes questions

Citation :
Quels sont les intérêts end-game du jeu ? Comment se passe les combats sur les plus gros boss ? Ou et comment se déroule le pvp et le gvg ? Y a t-il des zones spéciales ? Y a t-il des récompenses en PvP/GvG ?
Pour les intérêts end-game aucune idée pour le moment
En ce qui concerne les combats sur les boss, cela se déroule sur une map d'instance ou le boss est présent avec des sbires qui "repop" au fur et à mesure du combat ( pas présent dans les premières instances ).
Le pvp se déroule dans des arènes accessible depuis n'importe ou ( un bouton JcJ présent ). Par contre je ne peux pas te répondre concernant le GvG.
Des zones spéciales sont présente comme les map cachées ou encore les zone chaos.
Les récompenses PvP sont des CP il me semble. Ils sont utilisés pour acheter des sets à ton instructeur de classe. Mais il en faut vraiment beaucoup pour acheter les équipements ( +1M de point/partie).

Citation :
Au sujet de la spécificité du jeu, du fait qu'il se joue en mode plate-forme :
Est-ce un mode de jeu permanent ou est-ce seulement dans les instances ? Si non, est ce qu'on ne peut jamais faire un tour complet avec la caméra ? (pour me donner une idée...)
Non tout le jeu est comme ça et c'est pour ça qu'on l'aime
Par contre tu peux faire des zooms assez sympa

Orcus

Il y aura a ma connaissance des potion de vie et MP, des parchemin anti-bris, des potion XP. ect..
Des skin d'arme et armure, par exemple de deja prévue dans d'autre version la tenue complète de quelque perso de Naruto, et les 12 armures d'or des chevalier du zodiaques, a quelque détail pret... pour un fan les petit détail ce remarque :P
A mon humble avis je pense que oui, mais seulement pour les joueurs qui auront atteint le level 20. N'oublions pas que les joueurs de level inférieur à 20 seront supprimés, purement et simplement.

C'est assez balo quand on y pense...
Message supprimé par son auteur.
heu, j'voudrai bien répondre mais t'as rien mis ^^'

Edit : Sry, j'avais pas l'image =/ Et je confirme, c'est bien un skill d'acro ^^ Et les Acro' sont pas plus fort que les assassin... Ou p'tet que oui...
Content
Citation :
Publié par Dual
C'est l'acrobate, son premier skill AoE au passage.
Merci à toi, je vais surement le choisir, je pense qu'il est meilleur que l'assassin ^^ !
je viens de faire ma guilde et j'ai pas encore pigé encore le fonctionnement, je voudrai donc avoir des renseignements sur la façon de monté le lvl le nombre de membre etc. j'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé ( peut être a cause de la fatigue du au nuit blanche )

Merci d'avance, yaya le poilu
Les pierres d'ames maléfiques servent à quelque chose en particulier?
C'est pour savoir si quand je sortirai de la cache des voleurs je les revends ou je les entasse
Citation :
Publié par TheDemon
Les pierres d'ames maléfiques servent à quelque chose en particulier?
C'est pour savoir si quand je sortirai de la cache des voleurs je les revends ou je les entasse
Tu peux les échanger au dragon Elga au port des quatre vents ou tout autre ville ensuite pour obtenir les parchemins qui te donneront accès aux zones chaotiques et aux objets dont tu aura besoin dans ces zones de mission chaotiques
J'ai deux équipements identiques (redingote de paulgarde) mais avec un bonus différent : l'un avec +10% de défense magique de l'objet et l'autre +4 force. Qu'est-ce qui est mieux? ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés