|
J'ai pas été super haut lvl (30) j'ai rien vu qui nécessitais un tank pour le moment, ni d'agro qu'on puisse tenir, en général le boss/mob tape le perso le plus proche, ce n'est qu'une supposition, peut être que plus haut lvl le tank prendra de l'importance, ou pas...
edit : c'est moi ou on est un peu HS ? \o_ Go topic a question pour la suite. here |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic à Questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
il y aura bien des set d'armures.
slyce p2r |
![]() |
|
|
fin bref, d'après un interview sur un site concurent, les MJ disent que le CS n'avantagera pas trop pour garder un équilibre des joueurs de la communauté.
|
![]() |
|
|
Mais bon, les connaissant, il risque d'y avoir de bon truc de bourrin dans le CS quand même =/
|
![]() |
|
|
Question stupide (oupas) les FL sont reset ou conservé pour les perso 20+ ? :°
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Salut tout le monde ^^ ! J'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est l'acrobate ou l'assassin qui acquit ce talent ? :
![]() Merci d'avance =D ! ++ |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'acrobate, son premier skill AoE au passage.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je rêve ou il y a des pièces Gada qui traînent parterre
[ ... ] ? ++ |
![]() |
|
|
On va éviter de faire remonter les vieilles discussions. Fusion avec les topics à questions
|
![]() |
|
|
Les pierres d'ames maléfiques servent à quelque chose en particulier?
C'est pour savoir si quand je sortirai de la cache des voleurs je les revends ou je les entasse ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait préférable que tu les gardes pour aller dans les zones chaos, a mon avis c'est plus rentable, du moins pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|