Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas été super haut lvl (30) j'ai rien vu qui nécessitais un tank pour le moment, ni d'agro qu'on puisse tenir, en général le boss/mob tape le perso le plus proche, ce n'est qu'une supposition, peut être que plus haut lvl le tank prendra de l'importance, ou pas...

edit : c'est moi ou on est un peu HS ? \o_ Go topic a question pour la suite. here
moi j'ai fait les instance seul des niveau 30+ alors que j'était lvl 28...
bon j'ai eu que ranks C mais j'ai pus les faire seul tout de même.

j'espère que ce sera un poil plus dure dans les prochaine instance
Je n'ai joué ni à Flyff ni à aucun autre jeu Gpotato, je viens seulement de m'y intéresser et je trouve le jeu hyper craquant, dynamique, et léger, mais du coup je n'y connais pas grand chose alors j'ai pas mal de questions...

Quels sont les intérêts end-game du jeu ? Comment se passe les combats sur les plus gros boss ? Ou et comment se déroule le pvp et le gvg ? Y a t-il des zones spéciales ? Y a t-il des récompenses en PvP/GvG ?

Les boutiques GPotato me font peur. Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence entre les gens qui acceptent de payer pour avoir de meilleurs items et les autres ? Peut-on trouver la majorité de ses items mis en vente en jouant durement ?

J'aurais voulu avoir un avis de gens qui ont joué a Flyff par exemple sur ces questions
Ah oui et aussi !

Au sujet de la spécificité du jeu, du fait qu'il se joue en mode plate-forme :
Est-ce un mode de jeu permanent ou est-ce seulement dans les instances ? Si non, est ce qu'on ne peut jamais faire un tour complet avec la caméra ? (pour me donner une idée...)
De ce que j'ai lus, les moines sont très demandé à haut level.

Et le jeu ne se joue pas forcement seul, des groupes sont conseillés pour faire des instances (donjon-like) ou des boss.

Citation :
Si non, est ce qu'on ne peut jamais faire un tour complet avec la caméra ?
Non.