Mewstick |
Dernières publications

Sleump fait référence au manga "Dr. Slump" d'Akira Toriyama. (les autres, je ne sais pas ._.)... Lire la suite

Gudka, ok pour ce samedi. La-fouine, finalement j'ai parchotté les 15 points restants, mais merci quand même de la proposition... Lire la suite

Gudka, j'ai les deux persos nécessaires (me manque juste un furibond mineur, y'en a pas en hdv et personne me répond en /b :/ )... Lire la suite

Il faut tuer 10 pandikaze en étant équipé du bandeau et de la cape pandawushu.... Lire la suite

Merci de l'info! Je vais pouvoir la commencer maintenant et terminer l'année prochaine du coup :) (ai pas le lvl pour les vén... Lire la suite

Dites, ceux qui avaient commencé la quête du dofus Dokille l'année dernière, vous avez pu la continuer cette année ou elle a ét... Lire la suite

J'en ai croisé un (Krokillage la Marine) et oui leur nom est bien en gras.... Lire la suite

Moi c'est la dispersion des grands poissons de rivière qui me gène (avant ils étaient concentrés sur quelques maps, maintenant ... Lire la suite

Ma quête s'est validée quand j'ai fait le f3, et après Rony m'a demandé de tuer des requins moussaillons. ^^... Lire la suite

J'ai deux équipements identiques (redingote de paulgarde) mais avec un bonus différent : l'un avec +10% de défense magique de l... Lire la suite
Jeux
Mewstick joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
WAKFU (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Mewstick a joué à :
DragonSaga (2009-2011) | Shin Megami Tensei - Imagine Online (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | |||
Shaiya (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Zu Online (2008-2009) |