Oh Freudy, c' est pas compliqué, elles sont jamais derrière un arbre \o/
(Trêve plaisanterie, roulage de pelle, ça te dit ?)
Si les pm ne restent pas, l' invoque sert à une chose, faire gaspiller à l' enemi ses pa. Donc, pour qu' elle soit utile, il faut que les pa pour l' invoquer soient moins important ou égaux au nombre de pa utilisés pour la détruire.
Donc, 5 pa au lvl 5 ( et on oublie les 154+, parce-qu' elle est totalement inutile au delà en l' état ), il faut au moin deux attaques à 3 pa pour la buter pour qu' elle soit utile.
Or, pour la très grosse majorité des classes optimisées pour le pvp ( exit iop full sagesse mulasse hein, on parle de pvp ), il suffit de 2, voir 3 pa pour la buter. D' où le fait que l' invoque est inutile.
Il faudrait rehausser le nombre de pvp/résist pour que l' adversaire puisse se dire "Dois-je taper le sadi et prendre le risque de le voir hors de portée le tour d' après avec ses pm ou dois-je gaspiller 5/6 pa pour buter l' invoque et me prendre un tour de ronce/FdB/inso etc le tour prochain mais pouvoir le garder au cac".
(Freudy, une ptite remarque quand même, ici, t' es le seul à pas voir le problème ou tu joues une des seules classes qui, avec le nerf de flamiche, ne pourra plus tuer aussi facilement les gonflables sadidettes ?)
|