[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est possible que ça soit une bêta style aventurine ? (à une échelle différente). Où ils avaient déjà testé en interne une bonne partie des trucs et donc ne mettaient qu'un contenu limité dans la bêta peu avant la sortie du jeu, ou en tout cas, ajoutaient des grosses parcelles de jeu du jour au lendemain. (pour un résultat, certes, contestable)
Bah non en +, c'était juste quelques interrogations (10% troll 90% de sérieux) auxquelles certains auraient éventuellement pu répondre....

Mais bon...c'est comme Ig...faut pas l'ouvrir trop quand t'est tout seul dans la forêt....avec une bande de loup qui rode autour de toi..

Go préparer un feu...avec des restes humains eheh
Quelqu'un sait me dire si physx ce n'est que pour les gens qui utilisent une carte graphique nvidia?

Parce que j'ai aussi une fatal error pourtant j'ai fait toutes les manip qui sont expliquées plus haut dans le post. Mais j'ai une carte graphique ATI, je c pas si ça change qqch pour lancer le jeu.

merci d'avance pour vos reponses.
HS pour bangchan :
Citation :
Publié par bangchan
Bah non en +, c'était juste quelques interrogations (10% troll 90% de sérieux) auxquelles certains auraient éventuellement pu répondre....

Mais bon...c'est comme Ig...faut pas l'ouvrir trop quand t'est tout seul dans la forêt....avec une bande de loup qui rode autour de toi..

Go préparer un feu...avec des restes humains eheh
Le fond était peut-être bon, mais la forme gâchée tout. Refais un post "constructif" et il n'y aura pas de problème quant aux critiques sur MO/SV que tu pourrais faire. D'autres le font bien ici sans qu'ils soient modérés.
Citation :
Publié par Astriel
C'est possible que ça soit une bêta style aventurine ? (à une échelle différente). Où ils avaient déjà testé en interne une bonne partie des trucs et donc ne mettaient qu'un contenu limité dans la bêta peu avant la sortie du jeu, ou en tout cas, ajoutaient des grosses parcelles de jeu du jour au lendemain. (pour un résultat, certes, contestable)
Oue c'est une beta quoi.
J'ai peut-etre raté un épisode mais y a t'il un deuxieme client a telecharger ? Ou pas encore ?
Le miens n'a encore rien patché, et ca fait un jour que j'ai pas réussi a voir mes persos.
Je trouve que le forum off est assé chiant pour y trouver les infos importantes, au milieu de tous ce whine.
Le deuxième client/patch n'est pas encore là, soon comme ils diraient, ça devait être pour aujourd'hui mais bon

Pour les persos, normal, ils ont whipe ça hmm...avant hier soir je crois, et depuis, c'est limité à 100 joueurs jusqu'à résolution de certains bugs.
Comme les persos sont rattachés au serveur de jeu, si quand tu veux créer/voir tes ptit bonshommes, il y a déjà 100 connectés, et bien ça ne marche pas, al liste reste vide.

Edit: ça vient d'arriver http://www.mortalonline.com/forums/1...ta-server.html ( hqhq, t'es trop lent )
Rien encore pour le moment saynark

Il devrait arriver aujourd'hui c'est tout ce que l'on sait et corrigera le problème de cap.

soon soon...

edit : owned par Syneo de quelques secondes
Citation :
Hi all,

As you know we have been working pretty much day and night to solve a lot of different problems. This is why we have not had the time to communicate to much other than the beta block A channels who is instantly effected.

At the moment we have a bug which crashes the server, so we had to lower the cap for players to join till we sorted out these bugs causing the server to crash. Tonight we are releasing a new version which should solve hopefully all of the server crash bugs. 2000+ players spawned at a wrong location causing the server to die pretty fast. And of course this was in the location which is sensitive for many players at once and now we got all 2000+ players in that location at the same time

We have to release a new torrent with a full new client for everyone in the block a to download, hopefully this is the last time you need to download a major update with a new client via torrent. Next time you should be able to patch the game via our patcher.

Thank you all for your patience, the feedback and bug submits so far!
Si je récapitule bien :
Tommorow => After-Tomorow => The night of the after tomorrow ?

Soon (tm) Powa.
Citation :
Publié par Syneo
Le deuxième client/patch n'est pas encore là, soon comme ils diraient, ça devait être pour aujourd'hui mais bon

Pour les persos, normal, ils ont whipe ça hmm...avant hier soir je crois, et depuis, c'est limité à 100 joueurs jusqu'à résolution de certains bugs.
Comme les persos sont rattachés au serveur de jeu, si quand tu veux créer/voir tes ptit bonshommes, il y a déjà 100 connectés, et bien ça ne marche pas, al liste reste vide.

Edit: ça vient d'arriver http://www.mortalonline.com/forums/1...ta-server.html ( hqhq, t'es trop lent )
Enfin de la news pas trop tôt! Tanks pour le lien.
Super ta traduction Asea.

En résumé :

- ils n'ont pas eu le temps de communiquer car ils étaient en train de résoudre pas mal de problèmes
- le serveur crashé car plus de 2000 connectés apparaissaient au même endroit. D'où le cap. Mais maintenant c'est réglé.
- un nouveau client (en torrent) va être proposé mais il s'agira de la dernière fois où les BT seront obligés d'en télécharger un (on passera par le patcher les fois suivantes)
- un patch note est prévu

[HS : NDA Chef ]
Bon, bah c'est parti pour un nouveau client... \o/ hourri...

Ils annoncent qu'ils auront fixés le bug du loch ness qui semble être la cause de tout, ça veut dire plus de player cap en gros.

Et, puis, si vous voulez avoir les infos (et que vous êtes block a) je répète qu'il faut aller sur le chan beta irc... c'est pas aussi uber qu'un forum mais la bas ils communiquent bien 24/24.

edit: un peu grillé ^^
Le problème du chan beta irc, c'est qu'ils ont invité manuellement 200 types avant hier soir, et que depuis, on attend un truc automatisé qui arrive pas, et du coup coincé dehors, à la rue
Enfin des news

Le nouveau client va régler pas mal de soucis tant mieux on va pouvoir tester tout ça, par contre c'est écrit tonight donc normalement ce soir en espérant que ce soit pas tard dans la nuit.
Bon, je suis pas dans la bêta ni rien (j'ai même pas essayé de m'y inscrire), préférant attendre la release. Mais force est de constater, il ont l'air sacrément réactifs au niveau des patchs.

Suffit de voir à la release de AoC avec ses patchs deux fois plus petits qui sortaient péniblement toutes les deux semaines. Au moins, là, ça donne l'impression qu'ils bossent les ch'tis suédois...

En espérant que vous arriverez enfin à jouer.
Citation :
Publié par Syneo
Le problème du chan beta irc, c'est qu'ils ont invité manuellement 200 types avant hier soir, et que depuis, on attend un truc automatisé qui arrive pas, et du coup coincé dehors, à la rue
Tous ceux qui ont été invités une fois peuvent tapper

/msg chanserv invite #mortalonline_beta
/join #mortalonline_beta

Pour rerentrer dans le chan.
Citation :
Publié par Nacta
Tous ceux qui ont été invités une fois peuvent tapper

/msg chanserv invite #mortalonline_beta
/join #mortalonline_beta

Pour rerentrer dans le chan.
Yep, je sais, le problème principal étant surtout d'y avoir été invité
Fil fermé