Aller à la page... |
L'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Debuff de l'adversaire également et au besoin soutiens heal vous avez oubliés (avec healing conduit qui heal bien sur un groupe full cac, s'en est monstrueux )
|
22/07/2009, 08h18 |
|
|
le burst de l'aede est pas trop mal en assist dps (au 42+ voir 48) ... on voit pas mal de video où un aede n'a aucun mal a "one-chained" des classes comme assassins/sorcier/clerc (tout ce qui n'est pas en plate)
les nouveaux stigmas 1.5 aussi peuvent lui permettre d'up encore + ce coté burst, mais c'est contre un assez gros sacrifice sur ses stigmas buffs de team sinon une petite video duo aede mais on voit pas grand chose car deja ils sont minuscules et la video est accéléré de + c'est du rift ... donc ils sont full buff contre des mecs qui pex http://afbbs.afreeca.com:8080/player...TitleNo=247555 ++ |
22/07/2009, 10h50 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
22/07/2009, 10h54 |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Khàmul go lâcher des infos sur l'Aède, j'ai vu que tu postais aussi sur AionSource .
Edit pour en dessous: je ne dis pas çà pour moi, mais pour ceux qui ne vont pas sur Aionsource. |
22/07/2009, 12h46 |
|
|
|
22/07/2009, 13h07 |
|
|
infos fraiches
nerf de l'aede le CD du stun a distance passe de 10sec à 12sec le CD du self heal 2262 Hp (le new stigma 45) passe de 20sec à 30sec sympa le nerf :/ source areyouhellbound http://areyouhellbound.com/forum/sho...0004#post20004 ++ |
22/07/2009, 15h23 |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Ça commence bien.
Je ne suis pas très classe hybride, mais je doit avouer que celle-ci me plais bien. |
22/07/2009, 15h29 |
|
|
Il abuse un peu quand même de nerf le seul sort qui nous permet de faire quelque chose en pvp, et le sort de soin potable qu'on avait ....
La classe était déjà pas abusé ... |
22/07/2009, 16h18 |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|