Shel,l'archimage spé DPS.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Prochaine fois que je te croise shel je vais tenter une technique secrète pour gagner le duel en inc de face
Houla,au pire,si tu réussi je vais mettre mon stuff qui me donne 31% de dissipation.

Je suis a 14-15% avec l'actuelle.
Citation :
Publié par Valkyri
Pour ce que j'en ai vu a TDM, oui tu pique avec ton super stuff ( lol )
Au debut je vois un archi en train de se fritter avec deux ou trois guss, je me dis : il a completement craqué lui. Jusqu'a ce que je vois la barre de vie des mecs
avant :
apres :
Puis une vilaine furie a voulu venir se meler aux echanges de gifles mais par derriere ( coquine ) alors j'ai du et j'en suis pas desole la tuer, par derriere ( t as aimé ? ) et du coup j'ai joué un peu avec Shel et ce que j'ai vu au debut a ete confirme par la suite, il pique lol.

( voila Shel, ca fera 200po le lechage de botines )

Yep,merci,mais ont était deux,et a nous deux ont a tué 24 joueurs !
(Quand j'y pense,la sorcière qui ma AOE alors que j'était a côté du héro de bivouac )
Hier ou avant hier, il a tué Ashou de dos alors qu'il était afk discussion mumble. Je l'ai poursuivi autour de cime et nous l'avons massacré en représailles.

Parfois il est fairplay, parfois il ne l'est pas. Bon DPS certes, mais je ne sais pas pourquoi, les archis sont tellement moches que parfois c'est difficile de rester à distance en attendant son tour. On a envie de les bousiller tout de suite, add ou pas
Bon,et bien j'ai testé 4 templates de DPS différent,aucuns ne conviens,certe en combat je me heal mieux,mais n'ayant plus mes débuff resist, je tick a 150-200 (critique 300 youhou ! ) et donc je fait moins de dégats,donc les combat sont plus long,par conséquent,je ne peux pas plus tué un cultiste SOLO ou Chamane,pour les Dk,n'en parlons pas,c'est pour moi une plaie,je remercie mythic pour ce super patch qu'est 1.3.0b qui finalement pousse tout les archi a joué spé heal+snare de zone,je suis très déçu par ce patch,j'ai limite envis de delete mon compte là.
Nan mais patch de merde lol
Tiens cela dit, vu que tu parles du Mde, c'est la seule classe ki n'a jamais etait nerf tellement elle est weak mdr mais raf je suis fier de mon petit Valkyri !!
Leur truc la imparable ou je sais pas koi, pas mal ouai, 5 scenars que je fais pour verifier ce que je vais dire la et oui je suis pas fou voir parano ca fonctionne bien ... sur les autres parce que sur moi kekette.
Altdorf y'a eu un debarquement d'Archi ptdr, je me demande pas pourkoi bisarement ...
Patch qui est censé dans un sens freiner l'aoe pour pousser vers le mono, hummmmmmmm ....
Et sinon c est quand que le Mde est up un peu la ou enfin qu'on lui donne quelque chose je sais pas moi il a rien de particulier, il tape comme tout le monde mais en moins fort et c est tout

Hannn dsl Shel je suis venu ouin ouin sur ton post lol, promis j'arrete.
Vi, comme l'insinue Kenron, WAR est clairement devenu un jeu d'assist. Le solo avec des classes heal, ça va se faire très rare. Dommage que tu aies mis tant de temps à faire du DPS sur le serveur, si tu t'y étais pris plus tôt, tu aurais pu roxer du poney pendant quelques mois.

Tu comprends enfin ce que les furies ont ressenti après le patch 1.2. Bienvenue au club.
Jeu d'assist j'irais pas jusque là, l'AOE reste toujours plus intéressant que le single visiblement, je ne pense pas que dans un futur proche on voie des assists mêlée émerger.

Va falloir voir ce que donne le nerf des CC, notamment au niveau de l'aspi.

@ Valk : pas un nerf? Nature's blade qui passe de 60 feet à 30 feet? C'était le truc bien du mde, pouvoir voler 114 de stats (dans un build ether dance) à tout le monde dans un rayon de 60 feet et les redistribuer aux membres du groupe dans ce même rayon. Maintenant 30 feet c'est beaucoup moins intéressant, pour ne pas dire bidon, à moins de jouer dans une compo CAC (lol) :/
Citation :
Publié par Kenron
Jeu d'assist j'irais pas jusque là, l'AOE reste toujours plus intéressant que le single visiblement, je ne pense pas que dans un futur proche on voie des assists mêlée émerger.

Va falloir voir ce que donne le nerf des CC, notamment au niveau de l'aspi.

@ Valk : pas un nerf? Nature's blade qui passe de 60 feet à 30 feet? C'était le truc bien du mde, pouvoir voler 114 de stats (dans un build ether dance) à tout le monde dans un rayon de 60 feet et les redistribuer aux membres du groupe dans ce même rayon. Maintenant 30 feet c'est beaucoup moins intéressant, pour ne pas dire bidon, à moins de jouer dans une compo CAC (lol) :/
Personnellement, on pratique les assists assez régulièrement en fg guilde. Nous avons beaucoup de dps cac donc nous nous sommes adaptés à la réalité des builds. Honnêtement, il m'arrive de jouer en duo furie/furie monocibles et ça déménage.
Citation :
Publié par Kenron
Jeu d'assist j'irais pas jusque là, l'AOE reste toujours plus intéressant que le single visiblement, je ne pense pas que dans un futur proche on voie des assists mêlée émerger.

Va falloir voir ce que donne le nerf des CC, notamment au niveau de l'aspi.

@ Valk : pas un nerf? Nature's blade qui passe de 60 feet à 30 feet? C'était le truc bien du mde, pouvoir voler 114 de stats (dans un build ether dance) à tout le monde dans un rayon de 60 feet et les redistribuer aux membres du groupe dans ce même rayon. Maintenant 30 feet c'est beaucoup moins intéressant, pour ne pas dire bidon, à moins de jouer dans une compo CAC (lol) :/
va lire mon post dans le compte rendu t4 que j'ai post ya dix min pour mon ressenti sur l'aoe.J'trouve qu'il y ai un reel changement.
Apres en compo deux sorciers, ok, sa reste tres dangereux contre la masse, mais tu pers a fond en burst mono.Et vla le gameplay (pour un groupe de six je parle) a douze sa peux continuer d'bien envoyer, mais c'est bcp moins meurtrier qu'avant ou en cellule on pouvait expedier un pack de huit en deux secondes avec sa.
Viens de lire, bien ri sur le "stop me focus!"

Après si c'est vrai, c'est une bonne chose imho. Un up du gameplay donc, manque plus que des positionnels sur tous les CAC et ça y est c'est comme mon palouf 2h sur Orcarnac.

Après pour le jeu en structure ce que tu dis est inquiétant, impossible pour moi de jouer en structure vu mon PC donc si ça se résume à ça vu l'appât du gain, ça va être vite vu... :/

[edit] Au niveau des flambys faut voir, visiblement au final avec l'histoire de pluie de feu qui tick une fois de plus pour au final dps plus.
Au sujet des MdR (pardon, MdE) ce que j'adore, c'est que Mythic leur pisse continuellement dessus. Il fallait le faire pour les nerf, avec ce patch, Mythic l'a fait, on en avait pas rêvé, mais GG quand même, parce que caytrayfor. Y'a plus qu'à nerf Ether Dance et la classe est définitivement injouable

[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet. ]
C'est surtout les spé Hoeth là qui doivent se dire "merde".

Salut j'ai un silence single 5 secondes en fin de branche qui distribue une immune root/stun/silence/disarm pendant 50 secondes!

Encore, associer silence et disarm je vois pas le problème, mais pourquoi root/stun avec, j'ai du mal.
Citation :
Publié par Kenron
C'est surtout les spé Hoeth là qui doivent se dire "merde".

Salut j'ai un silence single 5 secondes en fin de branche qui distribue une immune root/stun/silence/disarm pendant 50 secondes!

Encore, associer silence et disarm je vois pas le problème, mais pourquoi root/stun avec, j'ai du mal.
Le root est pas censé etre sur le meme timer mais sur le fond c'est bien vrai

En revanche s'il pouvait y avoir un immune snare ca le ferait parce que là c'est quasi perma snare...
Rien que pour shel, je suis content d'avoir stopper War
(grogni a raison vous l'entendez pas sur skype)
Embrasse froidebise, canaan et grogni pour moi.

++ dans un autre monde persistant, rozy
Citation :
Publié par Kenron
C'est surtout les spé Hoeth là qui doivent se dire "merde".

Salut j'ai un silence single 5 secondes en fin de branche qui distribue une immune root/stun/silence/disarm pendant 50 secondes!

Encore, associer silence et disarm je vois pas le problème, mais pourquoi root/stun avec, j'ai du mal.
En même temps, ça a toujours été injouable les spé Hoeth en opti 6vsXX donc rien de nouveau.

Et puis War, si c'est pas pour faire du 6vsXX, pas d'intérêt

(Juste comme ça, il semblerait ici que le mot "WoW" est tabou et immédiatement censuré. Je test une fois de plus pour le fun, si je peux même plus raconter ma vie sur JoL, je vois pas l'intérêt :/)
Citation :
Publié par Ortyh
Rien que pour shel, je suis content d'avoir stopper War
(grogni a raison vous l'entendez pas sur skype)
Embrasse froidebise, canaan et grogni pour moi.

++ dans un autre monde persistant, rozy
Salut toi !

Alors,tu va jouer a quoi maintenant?

Aion?
mais lol shel ,arretes de kikkooter dans ton coin et mets toi à jouer avec les autres,tu verras c'est le but d'un mmo,en plus tu pleureras moins parce qu'on t'a piqué ton frag
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Le root est pas censé etre sur le meme timer mais sur le fond c'est bien vrai

En revanche s'il pouvait y avoir un immune snare ca le ferait parce que là c'est quasi perma snare...
bah ca me dérangerait déjà beaucoup moins d'être chain snare si mon deroot fonctionnait correctement et me procurait vraiment 10s d'immunité en ce moment parfois il deroot même pas, qunant à faire de la prévention avec; ca reste un rêve.

après, j'avous qu'avec des immunté de 30s minimum et un deroot/antisnare gratos pendant 10s de mieux, ca devient vraiment péperre pour les cacs.
la question que je me pose (mais c'est pas du tout le topic en même temps, on pourrait me répondre par mp peut etre); c'est : si on me pose un root alors que j'ai enclenché mon déroot avant (qui est supposé m'immuniser donc), bénéficie-je de l'immunité qunad même ? parce que là ca devient assez crade ...
Citation :
Publié par durdil
mais lol shel ,arretes de kikkooter dans ton coin et mets toi à jouer avec les autres,tu verras c'est le but d'un mmo,en plus tu pleureras moins parce qu'on t'a piqué ton frag

Qui est-tu IG?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés