[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
OMG et j'étais pas au courant ...
Moyen que tu me résume le serveur/mode de recrutement et tousa ?
OMG mais tu le fais exprès?

indice : lis le wiki

Allez j'suis sympa, le serveur c'est Many. Et le recrutement bas tu demandes ici.

edit : vlan j't'ai quote !
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
'foiré go delete ça.
J'ai été prit d'une flemme compulsive, excuse moi :O

V'la j'ai lu : Abusé la liste d'attente
Ouais enfin y'a de la place au fur a mesure.
Désolé les cybercopains, mais ca fait un moment que je ne suis pas repassé ici. Ma motivation dofus a foutu le camp et si vous avez besoin de me kicker, n'hésitez pas. Je vous recontacterai ig au besoin.

Bon pexage!
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Désolé les cybercopains, mais ca fait un moment que je ne suis pas repassé ici. Ma motivation dofus a foutu le camp et si vous avez besoin de me kicker, n'hésitez pas. Je vous recontacterai ig au besoin.

Bon pexage!
T'es devenu fou papaye sans sucre ?
Bon, je pars en vacances dans deux semaines, mais pour l'instant, je m'ennuie.
Et puis, on me traitait de kikoo dofus alors comme j'aime pas contrarier les gens...
+1 liste d'attente

Edit: En fait, oubliez-moi, je n'ai pas d'adresse IP fixe je suis dans une résidence itou, donc j'peux pas.
Citation :
Publié par Feoh
Ca empêche de jouer?
Si l'administrateur a fermé les ports pour jouer à Dofus oué.
Et il est vraiment pas conseillé d'utiliser des proxy et autres systèmes pour pouvoir contourner les bridages réseaux (fac, cité univ, etc..)... ça conduit à des bans assez régulièrement
Si c'est un proxy directement pour la fac, on peut l'intégrer à dofus de façon à ce qu'il s'adapte.

Tu peux aussi tenter de modifier le port de connexion lorsque tu tapes tes identifiants.

Et enfin, OpenVPN. Il faut trouver un vpn gratos, ça se trouve, le tout étant qu'il soit pas bloqué par ankama.
En fait, au moment où je me connecte, je reçois un rapport d'erreur genre: "hihihi t'as pas d'ip fixe tu l'as dans le U." et ça me précise que c'est le cas quand on utilise des connexions en parallèle ou quelque chose dans le genre. Je suis actuellement (mais ça ne sera plus le cas dans 1 mois) dans un genre de résidence étudiante, la conec' internet est comprise, tout ceci grâce à un câble qui vient de profondeurs obscures et qui sort par un pitit trou du mur.

Un admin qui aurait bloqué l'accès? ça me semble bizarre, c'est quand même une résidence où on habite, si on peut pas faire ce qu'on veut chez soi, merde alors.

Help?
Citation :
Publié par Kanlay
En fait, au moment où je me connecte, je reçois un rapport d'erreur genre: "hihihi t'as pas d'ip fixe tu l'as dans le U." et ça me précise que c'est le cas quand on utilise des connexions en parallèle ou quelque chose dans le genre. Je suis actuellement (mais ça ne sera plus le cas dans 1 mois) dans un genre de résidence étudiante, la conec' internet est comprise, tout ceci grâce à un câble qui vient de profondeurs obscures et qui sort par un pitit trou du mur.

Un admin qui aurait bloqué l'accès? ça me semble bizarre, c'est quand même une résidence où on habite, si on peut pas faire ce qu'on veut chez soi, merde alors.

Help?
Retest voir si le bridage est toujours actif et faudrait le message exact
Ankama bloque par moment des plages IP où il y a des bots. Donc suffit d'un guignol dans ta résidence qui fait le con sur dofus avec des bots, et bing... plus personne ne peut se log pendant X jours.

Jouer sur une connec à plusieurs jamais très bon de tout façon
Citation :
Publié par Feoh
Navré pour ce qu'on dira sur le serveur, mais je juge ça important...ça m'a choqué personnellement.

Juste minable. Et j'ai trouvé UNE personne sur la map pour être d'accord avec moi. et pourtant c'était fréquenté.
J'ai bien fait d'aller me coucher

Qui n'était pas devant le chateau Wa hier soir ne sait pas ce qu'est une soirée d'epic fail

Enfait celui que je viens de faire ce matin était pas mal comme fail aussi :/
Citation :
Publié par Kanlay
Voilà le message exact.

Ceci, bien que très flagrant, n'est pas une technique de drague, mais une réponse sincère à un appel au secours venant d'une personne en détresse.

T'aurais pas msn qu'on règle ça et qu'on installe le logiciel qui va bien ? J'aurais éventuellement une solution, testée et approuvée.
Citation :
Publié par Etheon
Ceci, bien que très flagrant, n'est pas une technique de drague, mais une réponse sincère à un appel au secours venant d'une personne en détresse.

T'aurais pas msn qu'on règle ça et qu'on installe le logiciel qui va bien ? J'aurais éventuellement une solution, testée et approuvée.

Pour le truc de Feoh, Paku a grave abusé de le faire avec eux et je crois même qu'il les a lancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés