Shel,l'archimage spé DPS.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
On voit de plus en plus d 'archimage spé dps, les pg commence à ce spé dps cac, a quand les PR spé dps, comme cela on aura plus du tout de heal est je pense qu'on tiendra mieux face aux destru

Depuis que mythic a décidé de faire un patch ou les healers seraient nerfés dans leur branche heal qui n'etait déjà pas plaisante à jouer (spam,spam, sert à rien, rez).
Quand les gens s'en sont plaint à l'epoque du serveur test, les joueurs d'autres classes ont traités les healers d'abrutis, de ouin ouin et autres.

Ne venez pas vous plaindre maintenant de manquer de healers, ca il fallait y penser avant et soit venir nous appuyer, soit rien dire au lieu de nous envoyer des vannes.
(tout comme au moment de la release et encore maintenant, au lieu d'envoyer chier les ouins ouins qui se plaignaient des mecanismes du jeu ce qui conduit sans arret à des fermetures de serveurs, il aurait peut etre fallu reagir autrement).

En conclusion et pour donner une reponse aussi intelligente que nous avions recu nous même face au nerf 1.3 nous concernant :
"Si tu trouve qu'il manque de healer, reroll en un pour aider ta faction et à toi les joies des classes cheatés, fun et imbattable. Enjoy"
"La première fois que j'ai croisé Shel, j'ai chargé... Dans la direction opposée, hein... Qu'on se comprenne, je suis maraudeur, je suis sensé être un minimum prudent quand je suis sobre... Et là, j'ai regardé ma barre de vie et je me suis dit que ce n'était pas la pire décision de ma journée...

Aprés, j'avoue que je n'ai pas pu résister à l'envie de lui mettre deux ou trois petits coups de lame, histoire de voir ce que ça donnait... Oui, hein, quand on est maraudeur, on se refait pas... Vous voyez? Les mutations, tout ça, le goût du sang (même si c'est le sien), on y prend goût... Alors, quand je l'ai vu, avec sa petite jupe et son petit corps frêle, j'ai pas pu résister... J'ai tapé... Et je crois que je l'ai tué...

Je dis "je crois", parce qu'il me semble l'avoir recroiser à plusieurs reprises... Ca m'arrive tout le temps, ces temps-ci... Je tue des gens que je recroise... Et dés fois, souvent même, j'ai l'impression de mourir... Mais ça dure jamais longtemps...

Avec toutes ces voix qui parlent dans ma tête, et ces tentacules qui sortent parfois de mon corps, j'ai du mal à faire la part des choses... M'enfin, bon...
"

J'ai bien apprécié de croiser le petit Shel, et de lui taper dessus, mais je me suis fait réprimander par Pumpkyns qui m'a dit:"C'est quelqu'un de bien, Shel! Faut pas faire ça, sauf s'il vise le soigneur. Compris?".

Alors du coup, maintenant, même si l'envie me démange, j'essaie de contrôler mes pulsions naturelles.

Plus sérieusement, chacun est libre de jouer son personnage comme il l'entend et de lui donner ce petit surplus d'âme et d'originalité qui fera qu'on se souviendra de lui. Alors, un archi DPS, pourquoi pas... Peut-être même qu'un jour, on verra un Maraudeur faire mal...

Errare.
L'Erreur est humaine. Mais pas seulement.
Citation :
Publié par toutenos
désolé, mais je profite de ton post pour poser une autre question.

On voit de plus en plus d 'archimage spé dps, les pg commence à ce spé dps cac, a quand les PR spé dps, comme cela on aura plus du tout de heal est je pense qu'on tiendra mieux face aux destru
peu etre parce qu on ne peut pas faire notre boulot de heal correctement et qu on prefere s amuser
Citation :
Publié par Shel
J'ai contacté une certaines *Auril* je lui est dit que je trouvais sa cool de ne pas être le seul archi dps,elle ma répondu -*Je ne le suis plus,je suis respé heal...*-
vu qu on parle de moi je v repondre.

qd tu m a demandé pour ma spé DPS je venais a l instant de respec heal pour m amuser a leech les rp en scenar en solo parce que spé DPS qd il n y a pas de heal en scenar c relou on passe plus de tps a essayer de survivre qu a DPS

g simplement voulu me faire une sceance deplrp en scenar en revoyant ce que la spé heal donnait etant donné le gros nerf du DPS de l archi ds le prochain patch

sinon il y a des chance qu on me revois en DPS si le patch est moin pourri qu il en a l air
Citation :
Publié par Shel
en revenche pour tout ce qui est CaC dps (furie,koup'tou...) le combat ce fini généralement mal,car les joueurs ne ce font avoir que une fois par le coup du -*Viens me taper,je suis un petit archimage spé dps*-
il y a des furies qui passent nickel et d autre qui m atomise a une vitesse par contre les maraudeurs ca croque sous la dent
Citation :
Publié par vann-zachary
Need dueller a l'occaz pour me faire une idée!!

au plaisir
pas compris ?!? tu joues élu ? ou alors avec ta répu ?

Nakkiel : wi un jour on arrivera à s'achever l'un l'autre, mais je pense clairement que ca balancera de ton côté. je suis encore toute petite mais je tente des respé par ci par là, tester en duel c'est bien.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Nakkiel : wi un jour on arrivera à s'achever l'un l'autre, mais je pense clairement que ca balancera de ton côté. je suis encore toute petite mais je tente des respé par ci par là, tester en duel c'est bien.
Oula tu verrais mon stuff tu dirais pas ça, et puis il me semble qu'on se rencontre en bg depuis le t3 donc bon!

Je ne suis pas spé duel en plus, le mde @ bloc/parade/absorb je trouve ça limité à part justement pour faire du 1v1 :/

Fin bon, quand tu veux, sauf ce soir, lag trop Brionne j'ai l'impression même en BG je joue en diapositive :/
C'est vrai qu'on as été mou sur les dégâts endro

Sinon on roamait à deux , les duels c'est quand je suis solo
D'ailleurs en 1 vs 1 tu picote si l inc est de face , ( je crois que tu m as tué deux fois ainsi )
Si j 'inc de dos la par contre c'est dur car tu as peu de point de vie je trouve , ce n'est qu un ressenti

Quand à nos spé , j'avais déjà répondu a un flamby on est spé " ken le survivant "
Citation :
Publié par Mourning Coffee
En full DPS, le healer il se heal vraiment pas des masses, et surtout j'imagine qu'Endronielle est spé monocible, ce qui lui donne la possibilité de faire un gros burst sur une bonne succession de critiques.

A mon avis, dans un duel de ce type, l'Archimage gagne s'il arrive à lancer le combat alors que la sorcière est à 0 en Magie Noire et qu'il utilise bien son drain PA.
A l'inverse, une sorcière monocible à 100 Magie Noire devrait gagner, surtout si elle joue son silence au bon moment et/ou qu'elle a une série un peu chanceuse de coups critiques sur le pic de burst.

Eratho
Clairement,c'est pour cela que je perd 95% de mes duel,car en temps normale j'attaque les joueurs lachement,a savoir,de dos,planqué derrière un arbre ou un batiment(D'ailleur je repère vite les utilisateurs de target-ring... cheated-addon),j'éssaye de kite,mais je suis pas trop doué,donc a 50% de vie,ou selon le déroulement du combat,je reste plus ou moins statique (contre les mélée)

Après,pour les sorcières uniquement,je n'ai de mémoire pas encore perdu de duel,je peux toute fois me tromper.

Citation :
Publié par Mourning Coffee
Petite question à Shel : tu as mis l'accent sur le %Crit Magique ? Parce que j'ai peut-être pas eu de chance quand je t'ai croisé, mais je me suis tapé une série de ticks de dots presque tous critiques assez impressionnante.
Eratho
J'ai depuis votre dernière attaque capitale (Car cela nous stuff c'est super,continuez!) eux mes dernier blason d'envahisseur pour acheter mon torse envahisseur et donc je suis passé de 24% crit a 29%,mais je n'ai pas négligé l'intel,qui est je crois de 807,mais cela m'a fait perdre 660 PV,il je m'en reste que 6410.Après,oui il est possible que j'ai de la chance sur mes critique,et la je parle pas du pourcentage,mais du dégats infligé,j'ai déja fait 1002 avec un dot,une fois certe,mais cela m'a étonné.
Citation :
Publié par Ara;18882252[I
j'ai pas pu résister... J'ai tapé... Et je crois que je l'ai tué... [/i]

J'ai bien apprécié de croiser le petit Shel, et de lui taper dessus, mais je me suis fait réprimander par Pumpkyns qui m'a dit:"C'est quelqu'un de bien, Shel! Faut pas faire ça, sauf s'il vise le soigneur. Compris?".

Errare.
L'Erreur est humaine. Mais pas seulement.
Tu m'a tué,je confirme.

Et pour Pumpkyns,je l'ai vu plusieurs fois,le koup'tou 30,il t'a vraiment dit ça? Frenchement je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il me trouve *bien*.
Ceci dit,il a raison,je m'en prend toujours aux heal d'en face,sa tombe assez facilement,pour le moment je peux tué 2 cultistes 40 côte a côte,mais ce *problème* va être résolu par le patch 1.3.0b,j'ai meme pas descendu un chamane en dessou de 80% PV...

Pour le moment,je peux tué 2 cultiste 40 côte a côte
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
D'ailleurs en 1 vs 1 tu picote si l inc est de face

Si j 'inc de dos la par contre c'est dur car tu as peu de point de vie je trouve , ce n'est qu un ressenti
Comme je l'ai dit,je doit prendre les ennemis en traître pour gagné,ou de face si la personne est,a mon goût pas trop dangereuse.(Charge de Koup'tou et Maraudeur c'est autre chose)

Et donc,non du tout,ce n'est pas un ressenti,c'est 200% vrai,car j'ai 4 dot a posé(4sec)+1 debuff resisit 351(1sec)+un autre debuff resist 360(2sec)(donc 711 de debuff)

Donc,le temps de me retourné,il doit me resté entre 0 () et 3000 pv (c'est pas beaucoup contre mot de l'OS,d'ailleurs,j'ai un screen de toi Sekmet,qui m'inflige 4407 déga en mot de douleur....)
Les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise humaine n'a pas de limite. ©

Ils devaient être bien bourrés les doubleurs à l'époque.

D'ailleurs les remakes Raoh Gaiden / Kenshiroh Gaiden sont très bons! À voir absolument pour tout fan de Ken qui se respecte.
Citation :
Publié par Shel
Après,pour les sorcières uniquement,je n'ai de mémoire pas encore perdu de duel,je peux toute fois me tromper.
On s'est croisés 2 fois; la première tu as commencé de dos et de loin, j'étais à 0 Magie Noire, j'ai fui (et j'ai failli quand même y passer à cause de la série de critiques dont je parlais plus haut: quasiment tous les ticks de tes dots ont critiqué).
La deuxième fois, c'est moi qui ai entamé le combat; c'était mieux parti, mais je pense que même si j'avais gagné le duel, je serais mort au dot juste après; et de toute façon on a été interrompus (c'était devant le bivouac Ordre à Reikland, y un groupe d'Ordreux qui est arrivé, j'ai du back).

Bref, bravo à toi, tu piques bien !
4407 outch </flex>

<imitation kenique ( je sais c'est un néologisme )>

" tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort "

Prochaine fois que je te croise shel je vais tenter une technique secrète pour gagner le duel en inc de face
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
4407 outch </flex>

<imitation kenique ( je sais c'est un néologisme )>

" tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort "

Prochaine fois que je te croise shel je vais tenter une technique secrète pour gagner le duel en inc de face
misdirection + glorious carnage ?
Pour ce que j'en ai vu a TDM, oui tu pique avec ton super stuff ( lol )
Au debut je vois un archi en train de se fritter avec deux ou trois guss, je me dis : il a completement craqué lui. Jusqu'a ce que je vois la barre de vie des mecs
avant :
apres :
Puis une vilaine furie a voulu venir se meler aux echanges de gifles mais par derriere ( coquine ) alors j'ai du et j'en suis pas desole la tuer, par derriere ( t as aimé ? ) et du coup j'ai joué un peu avec Shel et ce que j'ai vu au debut a ete confirme par la suite, il pique lol.

( voila Shel, ca fera 200po le lechage de botines )
Citation :
Publié par Kelkar
Une petite question comme ça si les archi respé dps, qui va me heal ???

Kelkar Jeune tueur se promenant dans Brionne

Les nombreux autres archimage spé heal? Les PG ? Les PDR ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés