Guide du retour à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
j'ai aussi réactivé mon compte
plusieurs questions :
- avant j'utilisais beaucoup Daoc cartographe, mais apparement le créateur est parti sur wow (mon dieu), quelle est la derniere version dispo, est-ce assez ?
- quels sont les meilleurs serveurs pour rejouer ?
- j'avais l'UI de Lym, où peux-je trouver la version réactualisée suite au nouvelles modifs ?

merci d'avance !
Citation :
Publié par Chalumot
ça ne sert à rien de up un topic "post-it" ... ils ne descendent pas
Je l'ai vu après en fait, mais je l'ai quand même laissé par amitié
Après une petite pause de quatre ans ( qui était censé être un arrêt définitif des jeux vidéos), je suis bien obligé d'avouer que je suis toujours autant accros à Dark Age Of Camelot. Du coup j'espère que les serveurs vont se maintenir encore un petit moment à un nombre correct de joueur, car on risque de redémarrer avec mon frangin et quatre ou cinq potes.

On choisirai Hibernia car il est sous peuplé, puis comme ça on aurait plus d'ennemi en rvr hehehe.

J'avoue l'inutilité grandissante de ce post qui n'était en fait qu'une excuse pour saluer d'encore un peu loin la communauté française de daoc !

à bientôt !
Citation :
Publié par Spryd
On choisirai Hibernia car il est sous peuplé, puis comme ça on aurait plus d'ennemi en rvr hehehe.
Prudence par contre car là-bas, sans connaissances, tu n'es (quasiment) jamais groupé en rvr . C'est une des raisons de la rerollite aïgue de ce royaume ; qui peut être peuplé ou non selon les reliques comme Albion ou Midgard.
C'est effectivement dommage, mais je m'attendais pas de toute façon à ce qu'on groupe des 1L, que ce soit sur alb mid ou hib. Ma dizaine de level 50 a été supprimé depuis longtemps, et n'intéresserai de toute façon plus personne. Mais ce n'est pas par hasard que je recommence justement avec mon frangin et des amis, on va faire en sorte de monter ensemble que ce soit pour le pve ( rapide) , que le rvr ( plus long hehe). Comme ça on garde de daoc que le plaisir de jouer, et pas l'attente interminable aux tps. Surtout quand les serveurs sont peu peuplé.
bon et coté hib usa :] c'est sympa l'ambience ? je viens de recommencer daoc

j'ai fini le lvl 50 du barde , j'ai bien choisi ou j'aurais mieux faire de faire ranger histoire de pouvoir soloter
Hello.

Juste une question en passant. C'est possible le solo en rvr sur serveur US ? j'ai demandé à quelques personnes IG et la réponse fut souvent négative. Je ferais du petit comité sinon mais je joue sorc et need soloter .
Citation :
Publié par Elrös
Hello.

Juste une question en passant. C'est possible le solo en rvr sur serveur US ? j'ai demandé à quelques personnes IG et la réponse fut souvent négative. Je ferais du petit comité sinon mais je joue sorc et need soloter .
Ça dépend de ta classe. A mon avis, soloter en mage, c'est l'add assuré.

Après, en tank, hors fg/pti co, je suis étonné par le "respect" des joueurs vis à vis des duels.
Par contre, ça straff dans tous les sens, c'est à vomir ; les seuls que tu verras pas straff (hors euro), le feront dès que la fight tournera en leur défaveur.
tu peus soloter aux heures de pointes aux spots de pex comme les liches les fines ou les entrées de vdd.
sinon y a les pontons et les ponts agra.
oui il y a moyen de soloter mais a tes risques et périls.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés