Act I & II : Trombinoscope d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
La photo d'odar est un fake prise sur un site internet tagquebec.com
Lol, c'est un site ou tu te fais photographier dans les bars et où les photos sont mises sur ta page.. ya pas plus vrai et moins louche que ce site là.. t'es trop laid pour t'afficher ?
Citation :
Publié par Odar Vicles
Genre ou tu va chercher que c ma soeur mdr
Moi je serais prêt a parier que c'est ta fille lol c'est clair que c'est une vraie photo.. ça m'étonnerais qu'il prenne une photo sur le site au hasard pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.. ça servirait à quoi? lol
Citation :
Publié par Neffy_
Lol, c'est un site ou tu te fais photographier dans les bars et où les photos sont mises sur ta page.. ya pas plus vrai et moins louche que ce site là.. t'es trop laid pour t'afficher ?

Bon deja ma photo est sur le site, ensuite n'importe qui peut prendre la photo sur le site en question et dire que c'est lui, si ta trop mal au cerveau pour comprendre sa mon petit Neff c'est pas ma faute ^^

Au passage j'suis plus beau que tout les QC ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bon deja ma photo est sur le site, ensuite n'importe qui peut prendre la photo sur le site en question et dire que c'est lui, si ta trop mal au cerveau pour comprendre sa mon petit Neff c'est pas ma faute ^^

Au passage j'suis plus beau que tout les QC ^^
C'est sur, on a juste fait 4 irl a date et on à toutes mis les photos sur JoL. Donc cherche un peu et tu verra que c'est bien Odar. Merci a+
Prend té pillule, c'est mon pote irl.. jte dis que c,est bien lui.. tlm te le dis.. pk tu t'obstines ?
Citation :
Publié par Neffy_
Prend té pillule, c'est mon pote irl.. jte dis que c,est bien lui.. tlm te le dis.. pk tu t'obstines ?

Parsque vous etes stupide et vous comprenez pas que j'ai juste expliquer pourquoi j'avais un doute, je m'obstine pas, j'ai justifier le pourquoi du doute, et au passage j'men fou hein, enfin j'ai remarquer avec les QC, l'humour est souvent mis de coté, le second degré est inconnu, et ya souvent des difficulté pour se faire comprendre ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Parsque vous etes stupide et vous comprenez pas que j'ai juste expliquer pourquoi j'avais un doute, je m'obstine pas, j'ai justifier le pourquoi du doute, et au passage j'men fou hein, enfin j'ai remarquer avec les QC, l'humour est souvent mis de coté, le second degré est inconnu, et ya souvent des difficulté pour se faire comprendre ^^
T'es drôle toi en fait ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Yavait de lhumour dans sa héhé? perso je la voit pas,remarque le fait de passé pour un idiot sur jol c'est vraiment marant je doit avouer !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Si je me prends en sous-vêtement, la photo sera autorisé ?
Si ça n'est pas choquant ou dégradant ou vulgaire !
Et puis en fait non ça a pas sa place ici
Citation :
Publié par Johnny Be Good
mdr alio il a l'air d'être en mission pour conquérir le monde
Lol je viens d'atterrir en parachute, et je regarde mon ami atterrir à son tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés