Warhammer, multiples problémes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé de me mettre à war depuis deux jours, je me connecte les premieres secondes sont positive et ... et ...



Animaitions au loin foireuse, j'ai l'impression que les gens "tremble" ou "saccade" bref les animations sont degeulasses

Je target un mob au loin mon personnage se met en posture " combat " je m'approche mon personnage reprend sa posture " Hors combat " et aprés chaque coup se remet en posture hors combat.


Voilà ma config :

Quad 8200 @ 2.33 ghz
Ram = 4 go.
System d'éxploitation vista 32 bits.
N260 GTX.
15 métres de câble entre mon routeur & ma prise téléphone en 2mega Orange.

Mes drivers sont à jours

J'ai déja tout testé, changements de drivers, configuration spécial pour war ect ect. rien ne change.

Je rame trés peu, le jeu est juste dégeulasse & les saccades des pnj et joueurs qui m'entourent



Ps : Fraps me donne entre 50 & 60 fps dans la premiére ville avec des chutes parfois. Je précise aussi que quand je me rapproche d'un pnk ou d'un joueur il ne saccade plus une fois qu'il est proche demoi
J'ai le même soucis avec les combat, le personnage passe hors combat si je bouge d'un poil .

J'ai chercher pas mal sur le net impossible de trouver d'où ça vient .
Salut, j'ai la même chose que toi, j'ai repris ce jeu après plusieurs mois(offre de 10 jours), sauf que moi en plus de ça je saccade comme un porc, ce que je n'avais pas avant...(j'ai changé de config entre temps pour du meilleur matos, et c'est pire)
Moi pour le lage en bidouillent un peux j'ai réussi a régler ce soucis, ( pas un pète de lage avec ces réglages en combat rvr <30 joueurs au dessus ça commence saccader .

http://img208.imageshack.us/img208/2640/configuration.png
Merci, c surtout le soucis avec les animations qui me chiffonne, je cherche je cherche mais impossible de trouver d'où ça vient.

J'ai fait une requête en jeux et hors jeux par mail, réinstaller le jeux mis a jours mes pilotes et vérifier les fichiers au démarrage mais ça n'a toujours pas résolut cela .
Les animations des pnj saccadées , tu as ça partout ? j'ai remarqué ça dans le bivouac du chaos de la zone newbies(juste a coté de la zone rvr) mais je pensais que ça venait d'un bug du jeu lui même...

En fait, mon problème n'est pas spécialement les pnj aux animations saccadées, ces surtout les saccades/freeze à chaque déplacement...même en réduisant les options au minimum.

Deux choses bizarres

- A l'arrêt j'ai 60 fps, partout, détail à fond, même en zone ou il ya du monde, je peux faire tourner la camera autour de mon perso, ces très fluide
- quand le jeu se met à ramer/freez , il n'y a aucun accès sur le disque dur (la lumière ne clignote pas) et le jeu reviens à un bon taux de fps, puis ça recommence 1 metre plus loin

J'ai tout essayé, les réglages de l'écran de controle nvidia comme indiqué dans beaucoup de forums(AA x 8 , AF x8 , ect...) ,ça ne change quasi rien, j'ai essayé divers drivers des plus vieux aux plus récent, ça ne change rien non plus.

Bref ça va faire depuis ce matin que j'essaye de trouver une solution => rien

edit : coreduo 2.2mhz , 2 giga ram, 8800 GT 512mg
Rien ne saccade chez moi, seulement quand je me déplace sur de longue distance sur la map, j'ai un petit freez d'une demi seconde mais rien de méchant, en scénario ou rvr ça tourne correctement avec les détailles a fond en 1680 par 1050, quand y'a plus d'une trentaine de joueurs dans chaque faction ça commence a saccader un peux .

A la première installation y'a plus d'une semaine, ça saccader de partout, j'ai passé une demi journée a trifouiller un peux dans les réglages et installation pour avoir un rendu a peux prêt potable .


Tu a quoi comme carte mère ?

J'avais u un petit soucis de drivers mais pour autre chose, j'avais dl avec la détection automatique un drivers de touslesdrivers.com pour mon chipset, pour essayer un plus récent et faire des testes pour le boulot, mais ça ne détecter plus que un seul port pour la ram quand je diagnostiquer avec aida, en passent par le géstionaire des périphériques il ne trouver aucuns erreurs . ( première fois que je vois ça d'ailleurs ) .

Sinon pour la ram si tu peux rajouter 512 ou 1024, sinon le reste c largement suffisant .

Pour en revenir au jeux, j'ai essayer sur deux ordi différent pour essayer de localiser le soucis avec les animations en combat pour voir si cela était coté client ou serveurs.

Pour les animations rien n'a changer, j'en déduit donc que cela est du a une broutille qui traine dans un patch quand on installe le jeux en entier en dl, sinon j'ai remarquer que la différence est énorme entre 4giga et 2 giga de ram .


J'ai demander a un MJ, il m'a dit d'installer directx j'ai pas chercher plus loin de ce coté la .
Mais cette histoire d'animations est vraiment étrange...la je suis parti pour réinstaller windows , ma carte mère est une asus P5GC-mx/1333 ,une de base mais suffisante...pour la ram, comme j'expliquais, le disque dur ne travaille pas quand je commence à saccader, j'en déduis que ce n'est pas un problème de ram.

Bref la je verrais bien ce que ça vat donner avec une nouvelle installation la plus légère possible.

Par contre je n'ai pas DL le jeu en entier, je l'ai installé à partir de la boite d'origine, puis il a fait les MAJ avec le client.

Bref, je suis pas confiant, mais on verra
Rien a changé, toujours ces sauts d'images réguliers, sans que le disque dur travaille, super de proposer de revenir 10 jours pour ça, je sais pas ce qu'ils cherchent, encotre plus dégouter les anciens joueurs ou quoi ?
c ce que j'ai fait pour la requête support client, il monts dit simplement de réinstaller les drivers et de lancer la vérification automatique ou de détailler le problème si ça ne marcher pas .

C ce que j'ai fait depuis plus de réponse .

En tous cas moi je peux plus jouer avec ce bug tellement c laid pendent les combats .

Pour le disque dur je pense pas que ça vienne de la, mon installation date d'à peux prêt un ans .

Sinon tu a essayer la commande msconfig et désactiver tous ce qui était inutile dans démarrage ?
oui,après avoir réinstallé , j'ai ensuite décoché les trucs inutiles....bon, il me semble quand même que ça va mieux, je pense même avoir peut être isolé le problème,faudra que je test plus en profondeur, mais les "sauts d'images violent" ne semble plus apparaître quand je décoche le spéculaire, et du coup le jeu me semble fluide le reste des options au maximum

Bon je me retrouve à diminuer la qualité ça me déprime un peu (chose qui bizarrement n'avait rien changé avant que je réinstale win, mais j'essaye même pas de comprendre.

Par contre, toujours les pnj qui tremblotent quand ils bougent, et toujours pas d'animations de mon perso entres deux coups d'haches

En conclusion, comme l'ont dit beaucoup, on dirait que le jeu ne prends pas toujours en compte certaines différentes config afin de rester fluide, et ces bien dommage car ça a été une des raisons principale qui m'a fait arrêter ce jeu

Si un responsable de Mythic passe par ici(^^ on sait jamais) :

Vous avez vraiment foiré sur ce coups la.
Tien, je voulais demander si quelqu'un s'y connait un peu avec la mémoire cache des textures, j'ai comme l'impression que ça pourrait avoir un lien vu que ,comme je disais plus haut, quand l'images saccades un gros coup, le disque dur ne travaille pas, il y a peut être un rapport avec ça ? gère t'il mal les 512 mg embarquée sur ma carte ? je vois aussi que le jeu commence à déconner complètement quand j'augmente cette options en jeu , bizarrement ça saccade encore plus (et toujours je le répète sans accès disque dur)
j'ai des bug bizzares aussi depuis la maj de mes drivers (Nvidia 8800Mgtx x2)...
essaye peut etre d'en remttre des plus anciens ? (moi c'est tous les drivers versions 18x, en gros ceux de 2009 :/
Merci d'avoir essayé de m'aider mais rien n'y fait, j'ai essayé d'anciens drivers, ça ne change pas, même avec des détails au minimum...bon je sais ces pas très original ce que je vais dire, mais ça ne fait ça uniquement que dans ce jeu.

De plus j'ai toujours mon perso qui n'a pas d'animation en attaque auto, juste les animations des "sorts" sont présentes : par exemple avec une furie, elel reste en position normal , puis quand je lance une attaque l'animation apparait, puis elle se refige ect...

Dommage je me serais bien remis à ce jeu pourtant, mais la je laisse tomber
Citation :
Publié par cassbob
De plus j'ai toujours mon perso qui n'a pas d'animation en attaque auto, juste les animations des "sorts" sont présentes : par exemple avec une furie, elel reste en position normal , puis quand je lance une attaque l'animation apparait, puis elle se refige ect...

toujours pas u de réponse du service assistant a ce niveaux .

Si tu fait une demande d'assistance par mail pour les animations et le lage tu pourra métre leurs réponse ici si ils on la solution ?
Le jeu est mal coder et resemble plus a un f2p tout buggé qua un vrai jeu, soit tu fais comme tout le monde et tu fini par devenir aveugle de sais problème, soit tu est dégoûté comme moi et tu stop de jouer.


Sur ce bonne chance.
Voila je viens de couper mon abo, après deux réinstallation complète du jeux,a partir du cd et l'autre en téléchargent tous de A a Z.

La résolution de se soucis m'aurez permis de survivre mon premier moi de jeux mais temps pis

Sur ce, bonne chance a vous .
Tous pareille de mon coté ( sauf les ré installation ) j'ai cherchez de partout pour le même problème, mais impossible de trouver d'où ça peux venir .

Injouable avec ce bug tellement c moche mais surtout l'assistance technique, hormis les conseilles basique ( réinstallation de drivers ) sans prendre compte du problème qui m'a fait suspendre l'abo .

Bien dommage je serai bien rester j'avais enfin le serveur de la mort qui tu, karak norn ou un truc du genre .
je suis pas aller plus loin que le trial , j'ai adorer l'ambiance du jeux mais pas supporter les bug surtout celui ci .

cependant je rejoins l'avis si dessus, l'ambiance de guerre perpétuelle/jeux de bourrin et vraiment génial avec le tom des connaissance .

je pense retenter dans quelque mois si y'a encore un trial de disponible pour voir si ce bug et toujours la .
Problème résolut, je m'étais planter a un moment j'ai trois disque dur et deux des disque on deux partition,j'ai installer la version télécharger sur une disque diffèrent du coup je lancer la mauvaise version de warhammer ( celle installer a partir du dvd )

Ce bug ne peux pas être enlever par aucuns moyen a ma connaissance si on a installer a partir du dvd .

Il faut télécharger entièrement le jeux .

A mon avis le patcher commet une erreur lors de la mise a jours a partir de la version relasse du dvd enfin je suis presque sur que ça vient de la .

Je rajouterai que le jeux est beaucoup plus stable avec les mêmes réglages graphique dans le panel nvidea .

Essayer voir si ça marche .

En tous cas pour le moment aucuns bug graphique rencontrer .


( édit )

En faite oui et non, en scénario le bug reviens de temps en temps mais c beaucoup moins fréquent .
Heu ...
Pour le trucs des animations saccadées au loin, je crois que c'est normal.
Tout comme les textures sont floues de loin et se précisent quand on se rapprochent, les animations sont grossières de loin et se précisent de près.
C'est pour gagner du fps.

Dans les options, il y a "animations" qu'on peut mettre à "performances élevée" ou "qualité élevée". Ca doit regler ce problème.

Pour cette histoire de position de combat, ça me le fait de temps à autre, mais ça revient à la normal au combat suivant.
A voir si ce n'est pas lié à un réglage des options.

WAR ne prend pas en compte les cartes graphiques en SLI.
Et il vaut mieux faire les règlages directement dans la carte graphiques, comme indiqué plus haut.

Perso, je mets tout en "Performance élevée".
Pas envie de me faire gank à cause de pnjs à la con qui font mumusent au fond de la carte, ou d'un lissage 4x.
J'ai eu aussi de tres gros soucis de cet ordre au début , j 'ai failli arreter de jouer , et puis je me suis apercu (apres moult recherches) que meme si mon ordi était
neuf je n avais pas mis a jour tous mes drivers sur le site fabricant.

Depuis plus de soucis.

J ai mis a jour le bios , carte graph et 2 ou 3 autres moins importants.

La marque de mon PC est ACER.

et je vous garantis que je n ai plus aucun freeze , lag ou tout autre bug.
plein de petit bug disparu sont réapparût depuis la dernière grosse maj ....

engin surtout le même bug cité plus haut, le soucis avec les animations en combat pour les cac, ça fait vraiment dégelasse, impossible de jouer plus 5 minute tellement c laid, je l'avais résolu en réinstallent tous le jeux mais depuis le patch il est réapparu .

un autre bug depuis le patch a chaque bg je me retrouve coincé a la fin, obliger de déco reco pour sortir

une autre aussi depuis le patch ( pratique celui la ) j'ai trouver un moyen pour me transfo en poulet en gardent mes capacité j'ai juste l'aspect visuelle du poulet qui change .

( j'ai du l'utiliser une fois ou deux comme c interdit, j'ai signaler l'astuce a un mj et dans le bug report ig, ça il on intérêt a le corriger vite a mon avis )

http://img199.imageshack.us/img199/8658/chickenrun.png

mais c surtout le bug des animations manquante en combat pour les cac que j'aimerais bien voir corriger, ou trouver comment faire si ça vient de moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés