ça pour le coup tu n'étais pas obligé de t'en vanter, ça fait plaisir de se voir considérer comme une simple plèbe indigne de confiance
Mais merci pour le non-scoop du post après, qui à mes yeux en est plutôt un. Tu te rattrapes de ta gaffe
et il y a plus d'un an, CO était déjà annoncé avec la personnalisation des pouvoirs... donc pour le coup, ça reste lié à la concurrence.
C'est une vision des choses
L'autre, c'est que si on en avait discuté au moment où on l'a appris, ça aurait eu deux effets indésirables. Le premier, c'est de nous mettre dans une position délicate vis à vis de certaines personnes chez NCS puisqu'on avait promis de ne rien dire. Le monde du jeu video n'est pas un parc d'attraction pour ceux qui y bossent, c'est légèrement concurrentiel. Donc si on récupère des infos bien en avance avec comme seule contrepartie de ne pas les divulguer clairement, moi ça me va.
A plusieurs reprises, sur la personnalisation des pouvoirs et d'autres sujets, mes interventions ici ont été ponctuées de petits smileys de ce genre :
C'était souvent parce que, même si on ne pouvait rien annoncer, on a pris la liberté "d'orienter" notre discours en tenant compte de ce qu'on avait appris.
Et la raison la plus importante, c'est qu'il y a une différence entre apprendre qu'ils ont enfin trouvé comment mettre en place cette customisation (un sujet qui date non de l'annonce de CO mais des débuts de l'époque où Cryptic s'occupait du jeu et clamait haut et fort que c'était impossible mais sur lequel, bizarrement, il y a eu une avancée très rapide quand l'équipe de développement a été renforcée) et savoir quand ce sera mis en place, et si ce le sera vraiment...
Si on avait annoncé un tel truc il y a un an, la moitié des gens aurait dit au bout de 6 mois "Ouais mytho, y'a toujours pas d'info, on le savait bien", l'autre moitié aurait crié à l'incompétence de NCS "parce que 6 mois c'est trop long" et les 50% restants auraient regretté que ça n'arrive pas plus rapidement
|