C'est beau, très beau... quelques rares textures baveuses de temps en temps mais l'ensemble est plutôt chatoyant ^^
Les perso sont magnifiques, ainsi que le bestiaire parfaitement modélisé et le tout est animé de façon magistrale ! et chose pas banale, pour une fois les personnages masculins ressemblent à quelque chose !! cela fait des années que je jouais des personnages féminin parce que leur homologues masculin n'avait franchement pas de charisme, et la je suis aux anges  (même s'il reste un petit côté androgyne des perso... on peut pas tout avoir).
Les sorts magiques et coups spéciaux ont vraiment de la gueule (ca change !) les effets de lumières sont magnifique, etc, en gros l'ambiance graphique est vraiment très réussi (on le savait déjà mais je confirme) mais surtout l'animation sans faille rajoute vraiment un petit quelque chose...
Sinon le jeu en lui même semble plutôt classique avec système de quêtes bateau (en tout cas dans les premiers lvl) et le jeu se dévore sans soucis ni difficultés... pas vu de bugs pour l'instant mis a part ce foutu GameGuard (cf la section technique).
Pour conclure, une très bonne première impression, mais on le sait, ce genre de jeu ne se test pas en une poignée d'heures, va falloir approfondir, en tout cas perso je suis sous le charme
|