Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
ben , rien de changé par rapport a 15 jours je trouve, si ce nest que moins de lag

sinon, ben comme d'hab, cest beau, cest fluide, ca bouge bien , ca hurle comme sur streetfighter, les musiques digne des jeux de combat style soul caliburn... BREF que du bon !!
Euh moi il n'y a absolument aucune musique.
Bruitage et tout mais plus les musiques de fond en tout cas.

EDIT : J'ai rien dis, un petit tour dans option ça vous change la vie xD !
Comme là dis Pafpafboumboum, y a pas vraiment de changement, à pars que c'est plus fluide et avec moi de bug. Mais sinon rien d'autre je pense
C'est beau poétique fluide
Par contre j'aurais 2 question:
1/ J'ai du appuyer sur un truc qui fait que je suis obligé de dégainer pour courir.. Une solution?
2/coté elyos, après avoir détruit la porte on est sensé faire quoi?
merci!
Lol c'est le poète qui sort !

Alors oui écoute moi j'ai changé mes paramètres donc je peux pas te dire qu'elle touche à la base c'est. Va dans option, "Key Mapping" et regarde à "Walk/Run" je pense que c'est ça, tu verras quel touche actionner.
C'est beau, très beau... quelques rares textures baveuses de temps en temps mais l'ensemble est plutôt chatoyant ^^

Les perso sont magnifiques, ainsi que le bestiaire parfaitement modélisé et le tout est animé de façon magistrale ! et chose pas banale, pour une fois les personnages masculins ressemblent à quelque chose !! cela fait des années que je jouais des personnages féminin parce que leur homologues masculin n'avait franchement pas de charisme, et la je suis aux anges (même s'il reste un petit côté androgyne des perso... on peut pas tout avoir).

Les sorts magiques et coups spéciaux ont vraiment de la gueule (ca change !) les effets de lumières sont magnifique, etc, en gros l'ambiance graphique est vraiment très réussi (on le savait déjà mais je confirme) mais surtout l'animation sans faille rajoute vraiment un petit quelque chose...

Sinon le jeu en lui même semble plutôt classique avec système de quêtes bateau (en tout cas dans les premiers lvl) et le jeu se dévore sans soucis ni difficultés... pas vu de bugs pour l'instant mis a part ce foutu GameGuard (cf la section technique).

Pour conclure, une très bonne première impression, mais on le sait, ce genre de jeu ne se test pas en une poignée d'heures, va falloir approfondir, en tout cas perso je suis sous le charme
Je dirait que rien a changer malheureusement depuis la dernière bêta on a toujours une version aussi pourris (une version 1.013) encore pire que la version chine (qui est aussi en 1.0 plus évoluer) et bientôt en 1.2 .
Ce que je ne comprend pas c qu'il nous sortent vraiment la pire version des bêta alors que dans moins de 2 mois il sortent le jeux en 1.5 franchement pas GG au lieux qu'il nous fassent teste au moin la 1.2 (même si la 1.5 n'est pas finaliser) car franchement a quoi sa sert une bêta sur une version aussi minable que celle là(test serveur ok traduc bonne) a par décourager certain il manque énormément de truc présent même en version 1.0 déçus de la bêta (on dirais qu'il nous file limite une version alpha) même si je sait que je prendrais le jeux car j'ai connu les version supérieurs bien meilleurs (certain qui sont aussi sur la CH et la KR doivent rigoler de cette version bêta minable du jeux)
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Je dirait que rien a changer malheureusement depuis la dernière bêta on a toujours une version aussi pourris (une version 1.013) encore pire que la version chine (qui est aussi en 1.0 plus évoluer) et bientôt en 1.2 .
Ce que je ne comprend pas c qu'il nous sortent vraiment la pire version des bêta alors que dans moins de 2 mois il sortent le jeux en 1.5 franchement pas GG au lieux qu'il nous fassent teste au moin la 1.2 (même si la 1.5 n'est pas finaliser) car franchement a quoi sa sert une bêta sur une version aussi minable que celle là(test serveur ok traduc bonne) a par décourager certain il manque énormément de truc présent même en version 1.0 déçus de la bêta (on dirais qu'il nous file limite une version alpha) même si je sait que je prendrais le jeux car j'ai connu les version supérieurs bien meilleurs (certain qui sont aussi sur la CH et la KR doivent rigoler de cette version bêta minable du jeux)

minable, pouri, minable voila ce qui ressort de ton avis de la version 1.0 mais tu ne précise rien.....

tu a des probléme avec la 1.0 non bha alors
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
j'imagine qu'ils font ça parce que la version au dessus inclut des cinématiques avec voix coréennes et qu'ils n'ont pas fini de doubler le jeu non?
Je me demande comment vous faites car pour moi jusqu'à present j'ai rien à redire sauf que j'avais dit que je monterai pas mon perso mais c'est la faute des autres

Sinon l'éditeur il me semble qu'il y a eu quelques modifs au niveaux des coiffures et des faces ou alors c'est moi

Le seul bug que j'ai vu est un problème de vétements pour le ranger qui doit etre archi connu, faut avouer que j'ai vu pire
- Toujours pas l'option pour verouiller la barre, ce qui m'étonne.

- Mage monte tellement plus vite que les autres classes

- J'ai quelques erreurs memoires, mais je pense que ça vient de moi (voir de google desktop)

Sinon comme d'hab !
Citation :
1/ J'ai du appuyer sur un truc qui fait que je suis obligé de dégainer pour courir.. Une solution?
Oui, tu as appuyé sur marche, tout simplement (il court de toute façon en combat). La solution est de rappuyer sur la touche.
Moi j'ai réussi à enlever le skill step1 au moment du combo en déplçant le step2, et j'avais du coup à la place, non pas la case vide, mais l'icon du skill step2
Les vidéos non pas de paroles, elles sont sous titrés c'est tout ... donc je ne vois pas le soucis de balancer une 1.2 sur le serveur ...
Ceci permettrais de voir les vrai changements qui on eu lieu sur cette maj ( nouvelles quêtes/changements de l'expérience/etc .. )

Je regrette également cette béta, elle n'est vraiment pas à la hauteur du jeu pour moi, des listes d'attentes ( que l'on ne me dise pas que sur un béta FERMER on ne peut pas prévoir les serveurs en conséquence ... ), pas de réel changement ...

J'ai vraiment l'impression qu'ils nous filent les béta uniquement pour du marketing pur et dur ... les charges serveurs sont déjà tester en corée et en chine depuis quelques mois, les traductions toujours en anglais ne changent vraiment rien ...

On vous dévoile le contenu petit à petit c'est tout ...

La béta n'est pas d'un intérêt flagrant pour moi, même si je me faisait une joie d'y participer ...

Bon jeu à tous, en espérant que la prochaine sera moins marketing et plus accès sur les joueurs ...
Citation :
Publié par LancetreXYO
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous filent les béta uniquement pour du marketing pur et dur ... les charges serveurs sont déjà tester en corée et en chine depuis quelques mois, les traductions toujours en anglais ne changent vraiment rien ...

On vous dévoile le contenu petit à petit c'est tout ...

La béta n'est pas d'un intérêt flagrant pour moi, même si je me faisait une joie d'y participer ...
C'est évident tout comme celle de wow et de lotro, des béta quasi parfaite, mais bon on a presque tous pris une option d'achat donc c'est normal aussi
bah.. du ncsoft us tout craché.. rien d'étonnant la dedans.
les coréens, japonais, taiwanais ont tous un service relativement bon, les occidentaux se tapent du médiocre.
Autant j'ai moi même des choses a redire sur la communication de NC West, autant je ne vois pas en quoi tu peux dire ça juste en te basant sur les bêtas.

Cela fait un an que l'on connait le principe de ces évenements, a but publicitaire.
Pour moi sa s'est remit à lagger depuis 15min, c'est presque injouable

En est-il de même pour vous ? ou c'est juste moi qui suis maudit

EDIT : ah bah voila le tps d'écrire jme suis fait déco :s
Citation :
Publié par Dural
bah.. du ncsoft us tout craché.. rien d'étonnant la dedans.
les coréens, japonais, taiwanais ont tous un service relativement bon, les occidentaux se tapent du médiocre.

ha ? et un lancement en 1.5 c'est bidon
Citation :
Publié par Yuugo
ha ? et un lancement en 1.5 c'est bidon
Je ne pense pas non. Ça doit être vrai.
Même si les DvD sont en version 1.2, il suffira d'un patch après l'installation.

Donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas en 1.5
ah, par contre,

ya 15 jours javais joué coté asmodien, et now je joue coté Elyséen... ben dis donc, on a l'impression de jouer dans les memes zones en fait.

Meme quetes proposées, meme environnement géographique quasiment (le décor change mais c tout).

Ya qu'a regarder la zone lvl 10+ cest la meme chose des 2 cotés (le decor change c tout mais l'architecture reste la meme).

Je suppose que ca doit etre pareil dans les zones supérieures? hum, je voulais tester les 2 cotés plus longuement, mais je crois que ca va se focaliser que d'un coté finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés