[Recrutement] Votre section préférée recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
On demande aussi un modoAide pas trop chargé.

Mais n'hésitez pas à postuler, vous aurez peut-être une chance de rencontrer le poulpe !
2 dso et 1 troll sur le bar ça passe ?
Citation :
Publié par Fecalion
2 dso et 1 troll sur le bar ça passe ?
Sérieusement ne vous préoccupez même pas de ça. Je ne sais pas pour les sections Dofus mais pour les autres il y a des exemples parlant: des ex-multi ban def devenus modo (Ok 4 ans plus tard mais même ;o).

Faut vraiment le faire pour être recalé d'entré. Tout ce que peut faire un modoaide chargé c'est un (gros) point négatif dans le CV, mais rien d'éliminatoire.
Enfin, je parle de manière général peut être que sur Dofus c'est différent ou que ça a changé depuis peu.

En revanche, un conflit avec un RdM je serais déjà plus inquiet ... déjà tout simplement parce qu'une équipe ne peut pas tourner de manière optimisée quand il y a des querelles internes.

Citation :
Publié par Sadichôd
J'aurais une question ... J'suis extrèment motivé mais le problème c'est mon ModoAide, il est très chargé, mais depuis environ 3-4 mois j'ai plus aucune édition, enfin plus ou moins. Donc il y a de l'effort XD, Y'a moyen?
Le modoaide conserve les éléments 3 mois donc bon ... Enfin la Coord et les RdS (et peut être l'équipe de recrutement ?) peuvent remonter jusqu'à 6 mois.

Après il reste la mémoire collective ...
Salut

J'aurais une question ... J'suis extrèment motivé mais le problème c'est mon ModoAide, il est très chargé, mais depuis environ 3-4 mois j'ai plus aucune édition, enfin plus ou moins. Donc il y a de l'effort XD, Y'a moyen?

Et aussi, c'jusqu'à quand les candidatures?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sadichôd
Salut

Et aussi, c'jusqu'à quand les candidatures?

Merci d'avance
Le modo aide n'est pas éliminatoire, c'est dit un peu plus haut.

Il ne faut pas vous dire que parce que votre modo aide est chargé, (et encore le tien est tout petit) vous ne pouvez pas postuler ou vous allez être recalé. On regarde avant tous vos motivations et votre vision de la modération.

Edit @Cerbardus : Je suis tellement mauvais que tu veux me remplacer
Citation :
Publié par Fried

Le modoaide conserve les éléments 3 mois donc bon ... Enfin la Coord et les RdS (et peut être l'équipe de recrutement ?) peuvent remonter jusqu'à 6 mois.

Après il reste la mémoire collective ...
Je pense que cette partie est plus que correcte. C'est, à mon avis, pas tant le modo-aide qui est important, mais plutôt ce que pense l'équipe de modération de toi. Si les posteurs ont remarqués que tu floodais beaucoup, que tu "t'amusais à entretenir une mauvaise ambiance sur jol", la modération ne peut décemment pas te prendre.

à l'inverse, tu te prends 2/3 édits pour flood, mais tu apportes des choses à JoL par ta présence, la modération sera plus intéressée par ta candid'.

Ensuite, ça reste mon avis hein, ça se trouve ils agissent différemment.
On ne peut pas vous donner de dates précises. En général les campagnes s'étalent sur un petit mois, on prend deux semaines pour recueillir les candidatures, puis on délibère, et enfin on donne les résultats.

On va dire pour faire simple que la date limite pour envoyer la candidature sera le 1 août (le cachet de la poste faisant foi), mais de toute manière les candidatures envoyées en dehors des campagnes sont traitées aussi.
Citation :
Publié par Cerbardus
Je suis refusée ? J'men doutais un peu mais bon pas grave
Ouah , réponse si rapide que ça...
J'ai postulé , j'espère être retenu c'est vraiment quelque chose qui me plaît.

Edit: Ah super la réponse quand je suis en pleine vacances.
La campagne reste ouverte jusqu'au 1er août (du moins pour les modérateurs). Vous avez donc un peu plus de 15 jours.

Ensuite on fera le tri, les réponses seront envoyées par MP, que vous soyez pris ou non.

Pour les explications, vu que l'on reçoit beaucoup de candidatures, en général, pour les refus, on fait un MP commun. Si vous voulez plus de détails sur les raisons du refus, n'hésitez pas à demander cependant.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
J'exige la photo de Zourga nu !!
Nue*. Et ça se dit grammar nazi !

Citation :
Publié par Gabpirate
15 jour

Il me semble que d'habitude, la campagne durent vraiment plus longtemps que sa.
Rien ne vous empêche de nous envoyer vos candidatures à un autre moment, elles seront traitées de la même façon, et passent par le même formulaire. Ce formulaire est disponible 24h/24, 7j/7.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés