Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le voir sur ce lien, il va falloir qu'on choisisse 1 représentant de chaque classe (le meilleur joueur en pvp... accessoirement).

Je vois déjà tous les regards se tourner vers Dialga, seulement, si ses persos roxxent individuellement c'est parce qu'il possède certains objets rares en 1 seul exemplaire qu'il transfert sur le perso avec lequel il veut pvp à chaque fois qu'il pvp, or on ne sait pas s'il s'agira d'un tournoi en 1 vs 1 ou en multi... Personnellement je pense qu'il vaudrait mieux prévoir le "pire" (dépend du point de vue, on est d'accord).

Je propose un vote, ou un sondage, histoire que tout le monde s'exprime et soit entendu.


Peut-être suis-je mal placé pour organiser cela, ci tel est le cas, =>'à vous les studios'.


'Goth
Bonjour, goth. Le multicompte sera prohibé lors du tournoi. Dialga prendra son osamodas, Mammochon et son frère Phione l'eniripsa Elekiburu. Dialga dispose de deux ocres, deux tutu, d'une vent pa et d'un pourpre : il pourra donc gérer les items surpuissants dont tu parles. Il me ferait très plaisir que Helios soit designé comme Xelor et SoGreen comme sram. Il me semble que Skycoke a arrêté donc nous sommes dans une sacrée merde pour trouver un bon pandawa. Pourquoi pas Faragoth en Enutrof ? En crâ, en ecaflip et en sacrieur et iop c'est pour moi le néant total. Je me tourne rapidement vers Obelix et sa team qui poutre pas mal, et peut être Furya si il joue encore... De toute façon la présélection se fera par PvM solo et la selection par vote du serveur. Je n'ai mis ici que des suggestions, rappelons tout de même que silvosse est un serveur roxxant !
Il n'est pas non plus dit que ce soit nous qui choisissons nos représentants... Du moins, pas totalement.
En l'état actuel des choses, de ce que l'on sait, on ne peut pas décider de grand chose. Tout au plus pronostiquer sur ceux qui risquent de participer.
Edit: roi, prince, dauphin... c'est joli.
tiré du forum officiel

"- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo."

Donc le serveur n'intervient pas dans le choix des participants.
Vous pouvez compter sur moi pour le tournoi. Par contre, ce n'est pas certifié que je me présente sous mon Xelor, même si ce serait bien évidemment ma préférence. Il faut que je vois ça suivant nos divers candidats, et sur les éventuelles teams que l'on fera ensuite.


J'ai cru ouï dire que Dialga et son frère voulait faire une triplette avec Banban. A confirmer. On en a parlé avec So', et on serait assez motivé pour se faire une triplette avec Skycoke.


Enfin le mieux sera de se concerter tous ensemble au final je pense. Ca serait bien d'essayer de se faire une très bonne triplette Silvosienne, pour avoir au moins une équipe qui tienne la route contre les anciens de chez Jiva, Djaul and co.


Sinon, pour ce qui est du représentant Ecaflip, je pense que ce sera Eclapif, qui est le plus optimisé. Je pense qu'on devrait voir Final-dinastyy chez les cras. Pour le reste, je vois pas trop pour le moment.
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Le truc c'est que les teams sans sacri/eni/osa/xelor vont en chier.

C'est soit on fait 4 teams à priori équilibrés, mais qui risquent de prendre de sacrées vestes, soit on essaye de se faire une ou deux teams vraiment viable, et deux autres qui risquent de prendre vraiment cher. Sachant que la récompense finale est une récompense serveur (et pas une récompense pour les 3 types de la team), et dans l'intérêt de notre cher serveur, je pense que la première option est quand même la plus intéressante.



Et puis c'est un tournoi 3vs3, le PvP le plus intéressant et le plus tactique à mes yeux. Le seul personnage qui me semble incontournable, c'est l'osa. Mais je suis persuadé que tu peux faire une team vraiment viable et roxative sans sacri ni eni. Et je pense même d'ailleurs que l'équipe victorieuse sera au final une triplette sans eni, ni sacri.
Citation :
Publié par Risor71
On en a parlé avec So', et on serait assez motivé pour se faire une triplette avec Skycoke.
Les plans à trois c'est pas trop mon truc :[
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Les plans à trois c'est pas trop mon truc :[
Helios c 1 cok1 tkt. Sinon je serais aussi pour faire deux grosses team mais pas n'importe comment. Genre Xelor/panda/sram il y a très peu de complémentarité. Banban c'est bien un eca sinon ?
Si on parle bien de la même personne, banban c'est un osa. Mais ne pensez vous pas qu'il existe bien des personnages qui ne sont pas forcément connus sur le serveur ?
Citation :
Publié par Jaded
Si on parle bien de la même personne, banban c'est un osa. Mais ne pensez vous pas qu'il existe bien des personnages qui ne sont pas forcément connus sur le serveur ?
Non. Ou sinon les anciennes team sacri-centered qui ont morflé avec la 1.27. Je suis moyen ok pour faire représenter le serveur par des kikougrobes fullstats.
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Je suis moyen ok pour faire représenter le serveur par des kikougrobes fullstats.
Je suis d'accord avec toi mais je me demande quand même si il n'y a pas des bons joueurs sur Silvosse qui ne sont pas sous les projecteurs pour autant. Parce qu'au contraire, il y a bon nombre de personnes qui se la pètent mais qui ont le QI d'une huître je trouve...
Dans la très grande majorité des cas, les personnages qui sont le plus "sous les projecteurs" pour reprendre tes termes, sont ceux qui sont le plus optimisés pour le PVP. Il existe plusieurs teams excellente en PvM et qui ne font pas de bruits, mais très souvent ces même joueurs/teams ne valent rien du tout en PvP, car pas préparé pour.
Sommes-nous obliger de prendre des Joliens dans les 12 personnes? Il y a sûrement des personnes qui ne vont pas sur Jol qui sont fortes en pvp, peut-être plus que certains Joliens. D'après ce que j'ai vue il y a quasiment que des Joliens dans la liste de sélection, mais nous sommes pas seul.

PS : Je ne vote pas pour des personnes en particulier moi, déjà le fait de voir juste 12 personnes les plus huber-stuffées du serveur participer à cet event me dégoûte. Mais vue que je ne suis pas totalement... comment dire... con, fixé, buté, je souhaite bonne chance aux participants. (Ceci est mon seul encouragement, comptez pas sur moi pour faire les pom-pom-boys)
Citation :
Publié par Roiduboss
Sommes-nous obliger de prendre des Joliens dans les 12 personnes? Il y a sûrement des personnes qui ne vont pas sur Jol qui sont fortes en pvp, peut-être plus que certains Joliens. D'après ce que j'ai vue il y a quasiment que des Joliens dans la liste de sélection, mais nous sommes pas seul.

PS : Je ne vote pas pour des personnes en particulier moi, déjà le fait de voir juste 12 personnes les plus huber-stuffées du serveur participer à cet event me dégoûte. Mais vue que je ne suis pas totalement... comment dire... con, fixé, buté, je souhaite bonne chance aux participants. (Ceci est mon seul encouragement, comptez pas sur moi pour faire les pom-pom-boys)
Banban et boudchou sont pas trop JoL et apparemment ils passent hein. Et faragoth non plus il poste une fois par an. Ekalpif non plus...NKO... Bref après si les meilleurs sont JoLiens je vois pas pourquoi on s'en priverait et pourquoi on ferait les cakes de pas justement les avoir mis en tête de liste ( laul on a une tim san jaule ns).
Hello


Comme le dit Medicos, on voulait prendre l'osamodas et l'éniripsa, mais ce ne sont pas les classes que l'on préfère jouer.
Je ne connais pas beaucoup d'éni ni d'osa viable en PvP, mais il y en a quand même.


Donc on hésite fortement pour changer de classe et prendre soit iop, crâ, sadi ou enu. Par contre, on dit adieu à la victoire .

En iop et en sadi, je ne vois que du 8PA de base dans 95% des cas. 9PA pour ceux qui jouent aux dagues, les autres ont un CàC à 4PA, pourquoi s'embêter à en avoir plus que 8...?

En enu, c'est pareil, excepté Trof. Les crâ sont soit full force soit full agi, ce qui n'aide pas vraiment dans un combat 3 Vs 3, autant prendre un iop.


Une règle qui interdirait l'osa, l'éni et le sacri de jouer ensemble pour ce tournoi serait fun, mais ça ne tient qu'à moi.
*Toussotte* brhmhmhmhm hum hum, tous les énus sont en 8 PA de base?


Laule, plus sérieusement, j'ai pas la prétention d'me présenter pour le tournoi, j'ai même pas de tutu Tavu§§ Mais je souhaite bon courage aux participants néamoins


Et pour la récompense serveur, ça sent l'XP doublée pour 1 semaine à plein nez ça...


Ou un bonbon sage/drop par compte \o/


Rox -_-
Oui, sur le forum officiel ils ont fait un calendrier (ici), les sélections durent du 17 au 26 juillet et le tournoi dure quasiment tout le mois d'août.

Bon courage à ceux qui nous défendront !



EDIT : Oups, sorry Med'
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Je pensais aux dates de la 1.28 en fait.
Nan, elle est juste en beta pour l'instant. Vue que c'est une assez grosse maj, je pense qu'ils vont mettre 2/3 semaines à ce qu'elle passe. Mais je suis sûr que les dev's vont faire exprès de la faire passer juste avant le tournoi^^ ce sont de gros sadiques
Ces marrant mes vous pensez que ces vous qui pouvez choisir qui vas jouer ou pas ?

l'entente entre les personne qui ne s'entende pas ceux qui son pas la et ceux qui vont pas sur jol comment ceux fait la sélection ????

Quand je lie ceux qui est écrit je vois que vous prenez que ceux que vous connaissez mais que fait ton des gens que pas grand monde connais? Ceux qui joue en cocon fermer et qu'il veule tenter leur chance?

Je pense que se topic devrais être sur le fofo officiel car ici il y a que +- 20% max du serveur qui regarde vraiment le fofo jol.

Parer au lynchage au pire hein boite mp et /w gaarou hein hein
Citation :
Publié par DS-poir
Ces marrant mes vous pensez que ces vous qui pouvez choisir qui vas jouer ou pas ?
Oui. Si on considérait que les joueurs dont tu nous parles étaient bons en PvP ils auraient été cités.
Sinon le nom de ton serveur c'est Silvosse pas Sylvosse.
L'off c'est de la merde perso j'en veux pas de leurs Fecas full gladia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés