Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant c'est difficile à quantifier vu qu'un monstre dépend entièrement de la présence d'autres joueurs pour progresser, avec lui et contre lui ... il y a les soirées à 4K, il y a les soirées à 400 points ![]() Mais quand j'ai ding R6 je me suis dit que ça m'aurait pris le même temps de faire un reroll 60 stuff radiance/traits essentiels --- en prenant comme hypothèse que je suis dans une conf-choupinette de héros qui aide pour les instances bien sur. Après je ne comparerais pas encore un R6 à un héros full stuff/traits (p'tre à un héros pas stuff radiance, p'tre), mais là ça dépend de la classe. Quant aux "contrôles de fou" de la gnégné, ben c'est ce que je me disais quand je jouais héros : mais pourquoi ils se plaignent les monstres, ils ont plein de CC ![]() Faut vraiment venir dans l'autre camp pour se faire son avis et goûter aux joies des CC adverses - ceci n'étant pas dit sur un ton méprisant ou quoi que ce soit. Mais depuis, mon avis perso est que les CC monstres ne souffrent aucune comparaison positive par rapport à ce que on subit. Même si les CC monstres sont efficaces (heureusement), il n'y a vraiment pas de quoi les appeller des "controles de fou" ![]() Viens roll un soir un monstre, Tarromain, ça nous fera temporairement un traqueur de bestioles en moins ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
plus les AoE stun, ça aussi l'air de rien, sans parler des portées
![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Je suis ce débat légendaire sur les compétences et les comparaisons des classes et je me marre bien. J'apprécie aussi la mauvaise foi légendaire qui animent certains débatteurs en OSANT comparer les compétences d'un anonyme lambda niveau 60 face à un Rang 9 voire 10 pour les comparaisons les plus téméraires. Faudrait arrêter d'essayer de justifier vos actes de jeu par ces comparaisons futiles et qui ne sont pas même pas équitables. C'est toujours le même débat qui anime régulièrement le forum : Est ce qu'un monstre est l'équivalent d'un héros ? (J'attend les chipoteurs..) La réponse est non. A partir de quel rang un monstre commence à être égale à un héros ? Hummm, là, ça devient intéressant.... Je me permet de lancer un brin d'explications qui se verra obligatoirement évasive : Pour ma part, à partir d'un Rang 6, un Monstre peut supporter un Héros. BIEN SUR, tout cela dépend des classes en présences, du niveau caractéristique global du héros, du lieu de l'affrontement, etc... Tout ceci est une réponse médiante, cela suppose que des rangs inférieures et des rangs supérieures peuvent tout a fait gagner ou se prendre une veste. Et pour le plaisir, A quel moment un Monstre peut se sentir supérieur à un héros lambda ? En tenant compte des choses écrites auparavant, c'est a dire les classes qui s'opposent et le reste, je dirais en moyenne aux alentours du rang 9-10. Partant sur la base de la véracité de mon argumentaire, combien de monstres peuvent se mettre en avant pour revendiquer leur rang 9 et au dessus ? Sur Estel, pas grand monde. A contrario et partant toujours sur la véracité de mon argumentaire, combien de héros sur Estel sont correctement bâtis en terme de matériels et traits ? Je sais que vous voyez ou je veux en venir et je vous laisse le soin de faire les comparaisons tout seuls. C'est n'est pas une vérité absolu, c'est mon ressentie. Wiki, Ce débat sur les compétences peut être important sur le pvp Une fois que les protagonistes auront prouvés ou découverts son défaut d'intérêt et de pertinence, on passera à autre chose. Surement. [Modéré par Naeliah/Ipih: P'tit troll ]
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|