[Asmo][Eu] Shades

Répondre
Partager Rechercher
http://img370.imageshack.us/img370/68/logoshadeshk8.pnghttp://shades-guild.org/portal/images/aion/aionlogo.png

Après avoir été présente sur de nombreux MMO depuis 6 ans, la guilde Shades est maintenant en route vers les Terres d' Atreia.

Notre objectif est de devenir une guilde active de la scène PvP, en participant à des prises ou des défenses de forteresses épiques.

Voici les maîtres mots qui nous définissent:

*Volonté d'en découdre, notre moteur à tous, sans elle, impossible de mener à bien les objectifs que nous nous fixons.

*Convivialité, notre force vient de la bonne ambiance que nous véhiculons, que ce soit en chat, sur ventrilo ou dans une taverne autour d'une bonne bière.

*Implication, une présence quotidienne est requise notamment lors des sorties ou lorsqu'il s'agit de défendre les intérets de la guilde.

*Entraide, nous nous efforçons d'aider au mieux chaque membre de la guilde et particulièrement les nouvelles recrues afin de favoriser leur intégration au sein du groupe.

*Gratuité, dans l'optique de rendre la guilde toujours plus performante, le partage et la gratuité sont de mises entre les membres de la guilde.

Nous sommes actuellement sur le serveur béta Ariel et nous nous dirigerons vers un serveur EURO à la release du jeu, coté Asmodien.

Si vous désirez prendre part avec nous à cette aventure, c'est part ici que ça se passe :

En attendant de vous voir sur nos boards, bon jeu à vous.

Game Leader Shades Aion, Khalystah
Citation :
Publié par Brix2
*Convivialité, notre force vient de la bonne ambiance que nous véhiculons, que ce soit en chat, sur ventrilo ou dans une taverne autour d'une bonne bière.

Taverne IG ou IRL ?

Et pourquoi allez-vous côté Asmo ? Pour l'aspect kikoo-emo des persos ou être dans le camp des meilleures guildes ?
Pourquoi serveur Euro ?

Welcome sur Aion
Citation :
ou être dans le camp des meilleures guildes ?
La release française est même pas encore sortie , les guildes sont pas encore totalement formée mais ce genre d'apriori existe déjà , c'est fort quand même.
Citation :
Publié par déodorant
Taverne IG ou IRL ?

Et pourquoi allez-vous côté Asmo ? Pour l'aspect kikoo-emo des persos ou être dans le camp des meilleures guildes ?
Pourquoi serveur Euro ?

Welcome sur Aion
J ai besoin de travailler mon anglais, c est pour ca qu on va sur un serveur EU plutot que FR, c est bon comme argument ?

L'eternelle question du choix du serveur... Fr ou EU (voir US)... Apres des debats houleux, des arguments pour un serveur Fr, des arguments pour un serveur EU, il a fallu faire un choix...difficile, mais obligatoire.

Pourquoi Asmo ? j ai fait ca a pile ou face... c est tombé face et face tout le monde sait que c est asmo

Ah et si on avait voulu etre dans le camps des meilleurs guildes, on aurait ete sur un serveur US.
middnight j'ai vu que tu postais sur plusieurs topic de légion pour se foutre clairement de leur gueule.
Pourrais-je savoir à quel Ô humble Légion tu fais parti ?

Histoire que moi aussi je puisse avoir à ma part de déconade.

J'ai deux hypothèses :

-Soit t'es un overkikoolol² de 14 ans.
-Soit une Geekouze qui à craquer son slip en faisant son premier gray kill sur Aion.

Bref, arrête de troller sans raison les topics des légions qui ne t'ont rien demandé.

Et sinon j'espère te croiser dans la faction adverse

PS: Sérieusement need connaître ta légion :/
C'est les frenezy faut pas faire attention. Ils aiment bien titiller les autres guildes pour se faire des ennemis avant la sortie d'un jeu ^^. C'est un peu la mentalité viandard sauf que ces derniers en plus ils sont mauvais ig ...
taunt a part, vous êtes pas motiver de poper élyséen? car bon need vous roulez dessus a la loyale comme sa a été si souvent le cas.

note: enfin vu votre imba rosteur finalement, who care? Et autant que vos bon joueur (vous savez ceux qui apply chez nous apres avoir subit le stage de formation shades de deux mois) ait pas a reroll asmo.
Citation :
Publié par middnight
taunt a part, vous êtes pas motiver de poper élyséen? car bon need vous roulez dessus a la loyale comme sa a été si souvent le cas.

note: enfin vu votre imba rosteur finalement, who care? Et autant que vos bon joueur (vous savez ceux qui apply chez nous apres avoir subit le stage de formation shades de deux mois) ait pas a reroll asmo.
Non mais c 'est tellement evident que depuis la CBT2 on est resté a 15 membres...
M'enfin, who cares comme tu dis .

Vous devriez nous payer pour vous fournir des joueurs ( on en est a combien là ? 40% d'ex Shades de votre effectifs sur Aion ? ), parce qu au final , sans nous, vous seriez inexistant (quoique maintenant avec les XEO, vous devriez avoir un quota de bons joueurs)

Bon sinon, on recherche des TEMPLARS pour la CBT4 et surtout pour la RELEASE.
Tiens les FZ reviennent au compte goûte taunt les guildes sur JoL

Sa s'ennuis tant que sa de votre côté?

De toute façon c'est bien connus, les FZ récupèrent les restes

Ils possèdent un tel ramassi de cassos que personne n'a à s'en faire pour la release et un à deux mois de jeux grand max aprés on en trouvera plus aucuns IG

GL les shades
Citation :
Publié par middnight
Notez que la loyale chez les Fz c'est faire du 30vs5.

GL aux Shades en tout cas.
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Notez que la loyale chez les Fz c'est faire du 30vs5.
Bah, on sais tous que sur les forums, les Fz sont très présents, qu'ils ont de bonnes grandes gueules, mais ig ... c'est vraiment pas ça. Une bonne bande looser
J'avoue on est une guilde de cas sociaux de plus de 400 membre actif ou non, on a 0 skill c'est pour sa qu'on se fait marcher dessus a chaque release, on vanish apres 2 mois car trop de niveau en face, d'ailleurs c'est le constats qui nous fait aller sur serveur euro.
Mais petit jolien n'ai pas peur, tu nous retrouvera bientot au fjv et tu pourras enfin nous crever irl comme tu en reve tant la nuit.

et bri malgré le nombre d'ex shades passé Fz on atteint pas encore les 10%. sa donne une idée du roasteur.
Les vieux taunt de rancuniers rageux que voilà...
Il aggro et vous, vous venez bêler comme si vous aviez trouer vos couches culottes à force de vous faire dessus.
C'est toujours le même cirque depuis des années entre vous et ce sont toujours les mêmes qui tombent dans le panneau.

Kissou Mid.

A bientôt en jeu les Shades.
Citation :
Publié par Kimbad
Les vieux taunt de rancuniers rageux que voilà...
Il aggro et vous, vous venez bêler comme si vous aviez trouer vos couches culottes à force de vous faire dessus.
C'est toujours le même cirque depuis des années entre vous et ce sont toujours les mêmes qui tombent dans le panneau.

Kissou Mid.

A bientôt en jeu les Shades.
c'est pas faux Kimbad, je suis même d'accord avec toi mais ...

on se contrefout des Fz et de leur fake roxxor taunts, ils n'ont pour eux que la maitrise de la désinformation.
ex: Midd est un noskill gamer, ce qui rend encore plus drôle la tournure de ses taunts.

A part Brix et moi même maintenant, aucun Shades n'a répondu sur ce post (Brix parce qu'il gère notre post de recrutement et est donc en droit de ne pas le laisser troll et moi même parce que je souhaite clarifier les choses).

maintenant on ne peut pas gérer les rancoeurs des autres joliens même si ça troll notre post de recrutement

ton intervention, comme la mienne, n'arrangent en rien la suite du post, mais il est parfois nécessaire de ne pas laisser aux idiots la raison de croire qu'ils ne le sont pas

merci donc de laisser ce post de recrutement free pour les info adéquates et merci aux modo de faire taire les caniches qui aboient trop forts

Asidh
je voit que le pull marche toujours aussi bien, allez manque plus que vous popiez coté elyzeen et j'aurais finis mon taff.
Et pour clarifier ma façon de voir les choses,
sachez juste que tout ces taunt ne sont qu'un moyen de faire vivre une communauté. Non somme dans le loisirs videoludique certe, mais certain d'entre nous (millenium; vous; et quelques autres) aime le coté competition. on se rapproche donc plus du plaisir que peux procurer un sport. Et quel sport fonctionne sans une forme de rivalité entre ces acteurs? que serai le foot sans la gueguerre paris marseille? le rugby sans le crunch france angleterre? le tennis sans les finales nadal federer?
Nous essayons tous, chacun a sa maniere, de faire vivre notre passion.
Ne le prenez pas trop a coeur, sa reste une competitions pacifique, a vocation cathartique.
a bientot sous nos semelle ig
C'est pas votre post mais votre thread. Et nous ne venons pas vous le pourrir mais l'égailler.
Les mecs se renseignent sur votre compte, vous posent quelques questions et vous chauffent un peu dans l'espoir d'avoir du répondant IG.
C'est surtout les neuneux qui viennent se la raconter sur le dos des Fz sur votre thread qui vous le pourrissent.

Du buzz sur Shades! Houhou! Need de l'info les gens!
justement, on ne prétend nul part que nous roxxons et que nous allons tout roxxer

Bon sinon on cherche du templar, mais ca je l ai deja dit ... me forcez pas a faire la pupute sur la place de Pandemonium svp
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés