Des bots de plus en plus évolués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Perce-
Pourquoi pas mais après vu certaines "affinités" modos-joueurs, ca va encore créer des histoires...

Et puis je crois que les modos ont déjà l'option "ban". Comment ca ca se voit pas ? ololilol




Limitation de 8 comptes ? Mdr c'est énorme 8 comptes!! 3 compte suffisent largement et encore c'est un peu trop!
Bah j'ai dis pour pas emmerder la très grande majorité de vrai joueur.
Trois comptes sa dois 50% de la population xD
Je trouve pas sa vraiment énorme. Disons que c'est le minimum pour pas avoir besoin de faire des activités tiers sur son ordinateur en même temps qu'on joue à dofus. Après je pense que quand t'arrive à 4 ou 5, en tout cas pour moi, sa en devient chiant, mais bon y'en a qui aiment jouer plein de compte.

Après 8 comptes je pense que y'a très très peu de personnes qu'en tournent autant. Hors les bots c'est un minimum 8. Donc 8 sous la même ip je suppose.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Et les familles?
Le dernier chiffre de l'adresse n'est pas le même pour les différent pc en réseau.
Ne peuvent ils pas faire cette vérification que quand c'est exactement le même ip ?
Citation :
Publié par dart-dante
Super bien vu les trolls morts lol !!

Une question, comment se parchoter à bas prix sans bots ou autres chinois-farleurs ?
L'utilisation de bot et chinois farmeurs peut être faites en respectant les règles. Si si je t'assure. Alors je t'explique. Tu vas sur la map adorée de nos amis les bot le matin, tu pose ton percepteur, puis tu reviens le soir.
Personnellement c'est ce que je fais.
Je déplore les méthodes des bots mais je ne les regrette absolument pas quand ils me font payer mes graines tournesol sauvage trois fois moins cher que les joueurs... après ce qui gave ça doit être pour la quête des archis, là c'est abusé.
avec le système de dofus 2.0 y'auras plus de bot pendant un long moment car les fichiers ne serons pas facilement accessible contrairement a maintenant.


et pour contrer les bots artisanal rien ne vos un ajout de plusieurs climats = la couleurs des mobs/ressources changent = impossibilité pour les bots de chaîner leurs travaillent.
ce problème est connu chez les bots avec l'effet de nuit sur dofus ^^
ça fait peur les orcs mort
Moi aussi j'ai déjà vu des bots lvl 9X aux maitres bolets. Et je croise souvent des groupes de 8 cra dans les champ autour de 5/7.

Mais bon, du moment qu'ankama engage pas des modo salariés le soucis restera.
Je comprends pas pourquoi ils en engagent pas, d'ailleurs
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais bon, du moment qu'ankama engage pas des modo salariés le soucis restera.
Je comprends pas pourquoi ils en engagent pas, d'ailleurs
Vont te répondre un truc du genre : Avec 2.0 y'en aura ))))))))))
Déjà pour arrêter les bots il faudrait arrêter de les utiliser. Arrêter d'acheter des kamas ou autre. Si plus personne n'achète de kamas, ils ne seront plus du tout rentable et arrêteront petit à petit de nous nuire...
Citation :
Publié par Kaneda-P

Petite question: Les bots arrivent ils à contourner ce truc de recopier des lettres (assez diforme disons) ou faire un calcul ? Où est ce bien une personne réel qui créé tout les comptes ?
En fait il arrive que les bots soient plus doués pour répondre à ça que certaines personnes :/
Citation :
Publié par Iopéra
En jouant honnêtement peut être ?
Certes.
Mais certaines personnes n'aiment pas jouer honnêtement.

Sinon pour les bots : c'est moche, ça sert à rien et ça nous pique des archis.

Citation :
Je joue aussi sur pouchecot et depuis que la route de mon sadi a croisé celle d'un bot, à chaque fois que je me connecte je suis inondé de message de bot.
Ce là arrive t'il a quelqu'un d'autre ?
C'est très courant, dès que l'on arrive sur une map on reçois un mp. Souvent pour des sites de ventes.
Citation :
Publié par Ylama's
Déjà pour arrêter les bots il faudrait arrêter de les utiliser. Arrêter d'acheter des kamas ou autre. Si plus personne n'achète de kamas, ils ne seront plus du tout rentable et arrêteront petit à petit de nous nuire...
C'est pas prêt d'arriver... xD

Je connais énormément de joueur (19X entre autres ^^) qui achète pas mal de kamas. (parce que zaime pas farmer X jour pour faire 1 item. en même temps c'est compréhensible .... )

Perso je suis pas contre les bot. Ca fait baisser les prix des ressources () et pis personnellement il ne me dérange pas en jeu.
Citation :
Publié par Ylama's
Déjà pour arrêter les bots il faudrait arrêter de les utiliser. Arrêter d'acheter des kamas ou autre. Si plus personne n'achète de kamas, ils ne seront plus du tout rentable et arrêteront petit à petit de nous nuire...
Les principaux acheteurs sont des kevins.
Si tu essaies de les convaincre, juste bonne chance.

Yes, we can.
Citation :
Publié par Bradleyy[Bru]
Perso je suis pas contre les bot. Ca fait baisser les prix des ressources () et pis personnellement il ne me dérange pas en jeu.
J'avoue, surtout quand t'essaies de faire ta quête du Dofus Ocre, il te dérange pas, c'est sûr.

Bref, moi j'ai jamais été tenté d'acheter des Kamas sur Internet, car déjà :
- J'en ai pas envie.
- j'ai pas que ça à faire de foutre mon argent là-dedans... (Et encore c'est l'argent de mes parents )
- Je suis pas riche.
- Trop chère.
Citation :
Publié par Sarah Croche
J'avoue, surtout quand t'essaies de faire ta quête du Dofus Ocre, il te dérange pas, c'est sûr.

Bref, moi j'ai jamais été tenté d'acheter des Kamas sur Internet, car déjà :
- J'en ai pas envie.
- j'ai pas que ça à faire de foutre mon argent là-dedans... (Et encore c'est l'argent de mes parents )
- Je suis pas riche.
- Trop chère.
Tu as oublié que c'était interdit .

Sinon j'avoue les bots squattent les zones des archi les plus chiants à capturer. Déjà que tout les Bls y sont, en plus des bots, impossible de les avoir.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Tu as oublié que c'était interdit .

Sinon j'avoue les bots squattent les zones des archi les plus chiants à capturer. Déjà que tout les Bls y sont, en plus des bots, impossible de les avoir.
+1.

Imagine ma colère quand j'ai vu l'archi Tofu pris par des Bots alors que il est parmi les derniers archis qui me manque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés