[Court Metrage] Les Fils du Froid

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
La qualité est toujours au rendez-vous.
Les séquences s'enchaînent harmonieusement malgré les multiples références.

Chapeau l'artiste ! (/bow ;)
Hello
Et bien une fois de plus merci pour les commentaires
je vais pas m'étendre sur un légèrement peu encourageant sans véritablement d'explication, mais bon moi aussi je fais avec comme dit au dessus ^^

Pour répondre aux questions :
pour street fighter ... la musique en elle même je me souviens plus car ça avait été simple ; recherche google du genre "street fighter musique wave mp3 " et voila
et pour les sons j'avais DL un thème windows SF 2

Et les vid AOC bin ... sur le même profile youtube, donc tu vas sur mon profil et tu auras tous les liens
tout simplement énorme.
Je noterais le : " Plus fort c'est pas un pd mon chat" qui m'aura bien fait rire.
Je la trouve pas meilleur, mais plus poussée que la 1ere, par contre tu devrais attendre pour la 3 em, il faut savoir se faire désirer pour apprécier
je n'ai pas vu la premiere mais j'ai adoré ta vidéo jme suis bien marré GL pour la prochaine
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Ouaip c'est la classe! bien marrant (v'la le taff pour réunir toutes les séquences de films...) GG

ps: on trouve où la première vidéo?

edit: thx lovz...En effet je l'avais déjà vue en fait cette première vidéo et je trouve la seconde bien plus fun.
looool trop bon

je fais une apparition aussi, la celte en rouge

vraiment super malo

Isabelllea
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
(c'est akadoc , j'ai juste enfin recupéré les pass de mon ancien compte )

Et bien pour répondre a ta question ... pas pour le moment non.
J'avais commencé un projet qui prenant forme me decevait de plus en plus ... alors je l'ai laché, mais j'arrive pas a passer a autre chose.

Donc la c'est le point mort absolu.
J'vais ptetre me replonger dans quelques classiques histoire de retrouver quelques élans creatifs

@Isabella : et oui on va ta sexy celte ^^ un peu de douceur dans ce monde de brute §
Bien que ca y ressemble, ce n'est pas un up !
mon dernier projet ne verra pas le jour, et parallelement a ca mes abonnements sont echus donc bon !
J'voulais uniquement remercier tous ceux qui ont soutenus ce projet ca ainsi que le "soldat du roy", que ca soit par leur critiques, conseils ou felicitations, ainsi que les contact avec les membres de jol qui m'ont encouragés à me presenter sur le Machinima. Meme si ca ne c'est pas fait cette année, peut etre a l'avenir qui sait !
Et aussi presenter mes excuses aux hiberniens qui n'ont pas eu droit a leur vid, toutes mes confuses...

Voila merci à tous, et peut etre à la prochaine sur d'autres horizons !
Alors là, chapeau, ça fait longtemps que j'avais pas passé un bon moment comme ça avec Daoc. Je viens de regarder les 3 vidéos sur youtube, je me suis bien fendu la margoulette! Continue comme ça et vivement le prochain épisode!

Un autre Daoc est possible!

Edit: je viens juste de lire le post au dessus, quel dommage! Bonne continuation ailleurs donc!
__________________
Khelekrandir <Divine Wrath> Skald 11L+
Kelekrandir <> Druide 1L4
Grogghy Pipesmoker <Havamal> Guerrier, fumeur de pipe, maître ès monstres en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés