(Estim) Dinde Camé

Partager Rechercher
Donc voila j'aimerais savoir combien je pourrais tiré d'une dinde camé prune/ébène lvl 100 acquérie hier, le problème étant pour mwa que les couleurs de mon perso font en sorte que sa ne cache pas mon type huhu .

Merki.
Sans rire ça part si haut que ça?

On lit en général des "prix de la dinde +50%", et j'suis assez d'accord avec cette logique. J'dirai max' 1M8.

2M5 (et 3M par suite) me semble quand même vraiment cher pour une dinde, qu'elle soit level 1 ou 101, brune blonde ou rousse avec un QI de 230 ou pas.
Il y a des gens qui accordent beaucoup de valeurs à l'apparence , j'en fais parti , je serais prêt à claquer 1m dans un fam' s'il me plait, je suis pas pour autant un pigeon.

Merci de respecter les gout des autres joueurs sans forcément critiquer parceque les autres ne font pas comme vous.
2M5 est un grand mini même, tu peux 3M sa part, et pour kairo, le style sa intéresse les gens c'pas pcque t'moche même avec une came' que tu peux dois dire que ce sont des kikoo .
Pour certaines personnes dofus est pas seulement un jeu où on s'intéresse au bonus de la dinde alors juge pas ces personnes là =D
Citation :
Publié par ifixoo
Il y a des gens qui accordent beaucoup de valeurs à l'apparence , j'en fais parti , je serais prêt à claquer 1m dans un fam' s'il me plait, je suis pas pour autant un pigeon.
Tu serais un pigeon si le familier se trouvait à 200'000k sans forcer. Ça n'a strictement rien à voir avec tes goûts.

Ici c'est un peu pareil, 2M pour la dinde.

Quant à 3M en 2h d'hdv pour la dinde lvl1, j'y crois tout simplement pas en me basant sur les ventes de Dinde Caméléone que je connais, en HdV.
Déjà une dinde prune-ebene ça intéresse moins de monde qu'une prune-pourpre ou prune-orchidée pour la simple raison que la plupart des joueurs sont terre ou feu. Donc il faudra baisser le prix si tu veux la vendre assez vite.
En plus, c'est un peu la mode des dindes avec le PM, je me trompe?
Bref, entre 1M5 et 2M.
Je voulais simplement savoir si j'y gagnais a m'embêter a la monter 100 ou non. Et vue vos estim' j'pense qu'en effet, j'y gagnais qu'une perte de temps et que vous m'avez donc diriger vers le bon choix
Ya pas que l'apparence qui compte, surtout l'optimisation.

J'ai deja mis plusieurs millions dans ce genre de dindes, et s'pas pour le style et le "kikoocouleurcaroxlol^^" mais simplement pour que mes adversaires n'aient pas d'information sur mon mode de jeu...

3M 2M5 au moin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés