Pétition sur l'ouverture des transferts pour Hellebron

Partager Rechercher
Enfin c'est une offre européenne, donc qui n'a pas été choisie pour repeuplée Hellebron en particulier. Mais du coup je pense qu'ils se disent qu'un transfert sous les 10 prochains jours serait un mauvais timing. A mon avis on l'a dans le *** jusque fin juillet.

Moi je continue a flood leur service clientèle via le site officiel.
Et ils sont vraiment très cons de penser que les joueurs reviendront pour 10 jours gratuits (chouette, 4€ de gagné !!) pour se faire chier sur un serveur mort.

Ah mais non, y'a le bonus RP/EXP pour le RVE...
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ce sont plutot les gens patients et toujours presents qu'ils devraient recompenser

Ouai mais jouer sur un serveur vide ça n'a pas de prix....pour le reste il y a mastercard !
Citation :
Ce sont plutot les gens patients et toujours presents qu'ils devraient recompenser
Si t'es toujours présent c'est que t'es déjà récompensé par le plaisir que tu prends dans le jeu, c'est pour ça que tu les payes d'ailleurs
Citation :
Publié par Karadine
Si t'es toujours présent c'est que t'es déjà récompensé par le plaisir que tu prends dans le jeu, c'est pour ça que tu les payes d'ailleurs
Moi, monsieur, je participe a la (sur)vie de mon serveur et je ne me sauve pas au prochain McDo du coin parce que le serveur ne me sert pas assez vite
Je ne suis pas un supporter du Fast-Food-MMO

Il y a encore quelques combats assez sympa en oRvR en soiree pour ceux qui se donnent la peine d'y participer, meme si on espere aussi une solution.
Enfin l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir, c'est normal d'aller voir a cote si la pro..tue du coin ne donne pas satisfaction
Citation :
Il y a encore quelques combats assez sympa en oRvR en soiree pour ceux qui se donnent la peine d'y participer, meme si on espere aussi une solution.
Enfin l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir,
GOA n'a plus a prouver qu'il est capable des pires décisions donc on ira pas quand même jusqu'à espérer une solution mais pour le reste tu as pas faux... un petit revival Nehekhara tranquilou à taper du moche en attendant la future boulette de GOA ça détend.
Citation :
Enfin l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir, c'est normal d'aller voir a cote si la pro..tue du coin ne donne pas satisfaction
Gaffe, à mettre des trucs pareils ils seraient capable de prendre en compte ton avis et de vous laisser dans la bouse la plus totale .

/end sarcasm ...
Citation :
Moi, monsieur, je participe a la (sur)vie de mon serveur et je ne me sauve pas au prochain McDo du coin parce que le serveur ne me sert pas assez vite
Je ne suis pas un supporter du Fast-Food-MMO

J'ai jamais vu en 15 ans de MMO une chute aussi vertigineuse (sauf DnL mais en fait il a fait plouf avant même de commencer), même Aoc a pas fait un tel saut.

Foutre ça sur le dos d'une communauté (que je n'apprécie pas plus que toi pour les mêmes raisons) est gonflé quand même quand tu vois qu'un patch sensé révolutionner le jeu a réussi à le plomber en 1 semaine sur une serveur en peine.

Ne pas reconnaître que la TDM est un plantage vertigineux, c'est avoir une sacré dose de caca dans les yeux quand même. Après oui, les gens se barrent vite. Si la copie était bonne jusque là, je dis pas, mais là ...
On peut dire que la TDM ne fonctionne pas comme prévu sur un serveur en sous-pop , mais niveau contenu PvE TDM tiens ses promesses et sur un serveur full perso je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suppose que c'est nettement mieux et que ça doit se rapprocher du résultat attendu
Citation :
Publié par Inambour
Gaffe, à mettre des trucs pareils ils seraient capable de prendre en compte ton avis et de vous laisser dans la bouse la plus totale .

/end sarcasm ...
Hehe oui tu as raison... go moderer :-)
Citation :
Publié par wyr
J'ai jamais vu en 15 ans de MMO une chute aussi vertigineuse (sauf DnL mais en fait il a fait plouf avant même de commencer), même Aoc a pas fait un tel saut.
peut etre le vide sur daoc lors du lancement de wow ?
ou plus recemment, FUN.ESCROC.COM
Citation :
Publié par wyr
Après oui, les gens se barrent vite. Si la copie était bonne jusque là, je dis pas, mais là ...
les gens ne se barrent pas aussi vite que tu le dis. j'attends depuis la pre release que le jeu soit finalisé/débuggé etc etc. je pense avoir ete assez patient surtout quand tu vois les couches d'awesomité ( et de bugs ajoutés) qu'on nous ressortait a chaque patch.

war is deadverywhere !
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
On peut dire que la TDM ne fonctionne pas comme prévu sur un serveur en sous-pop , mais niveau contenu PvE TDM tiens ses promesses et sur un serveur full perso je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suppose que c'est nettement mieux et que ça doit se rapprocher du résultat attendu
PvE, c'est peut être la piste de se rejet ... un jeu à vocation full RvR qui ne cesse de changer ces plus grosses instances RvR en PvE et fini par faire un add on PvE sans rien régler sur le domaine RvR .... y a pas à chercher loin

TDM c'est prendre des zones RvR en PvE mode et leave le "RvR" dès que TDM est ouvert (regardez combien de bg se lance, car seul la prise de zone pour TDM est devenu l'objectif car max de pts pour l'influence de TDM) ... pour farmer là-bas comme un ouf pour une "armure" .... la la c'est du gros RvR cela ...

Pour des PvE il y a des jeux qui savent largement mieux faire ... beaucoup moins linéaires que ce TDM ... qp qp qp, tombe, qp qp qp, tombe

Enfin bon cela ne change pas grand chose, la plus part des bugs que nous avons ressortent à chaque nouvelles versions, .... et les problèmes de fond restent et persistent et se dégradent ....

PS : Cerise sur le gâteau, kill un adversaire pour avoir un drop .... un feux d'artifice .... NO COMENT
Une campagne de recrutement fort à propos qui va permettre au serveur de perdre encore plus de joueurs au lieu d'en gagner.
Ils pensent vraiment chez goa que les mecs qui se sont barrés vont revenir pour les 10 jours gratos. D'ailleurs si des gens reviennent ils sont capables de nous faire poireauter encore un mois sur Hellebron en pensant que le serveur repart.

En tout cas pour moi fin de l'abo le 20 juillet je reprendrai que lorsque la migration sera effective et encore c'est même po sur (de toute façon je joue déjà plus depuis 15 jours)
je me suis connecté en jeu cet aprem, les 3 zones rvr au milieu, aucun ordreux en rvr excepté un ou deux fufu.
deux gars de la guildes qui annoncent le gel de leur compte war,
car lorsqu'ils se connectent, ben ils s'emmerdent en ayant rien à faire.
aucun adversaire, aucun scenar, et les fortresses on arrive même plus à les tomber faute d'organisation.

du gachis. un effroyable gachis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés