7 days, instead of 2.

Répondre
Partager Rechercher
Oui on a loot une boucle d'oreille assez énorme pour cac sur le dernier boss rien d'orange ou quoi...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Luinwë

- Etiez tous équipés juste full set bleu Moria ? ou aviez vous en plus le set 3 pièces +15 espoir ?
Quasiment tous en set Veilleur. Quelques uns en 5 pièces (et Beliawen en guest star à un moment avec 4 pièces + destin ). Personne avec le mini set violet (trop relou à farmer ^^). Les gens qui choppaient les nouvelles pièces de set allaient les chercher (prio à ceux avec moins de 80 radiance).

Citation :
- l'effroi est-il si costaud ? (y a-t-il des boss qui craquent les popo balrog-like ?)
Non. Et la pénalité d'effroi est moins déterminante que sur le Veilleur, le dps jouant un rôle moindre sur les boss (pas de machins annexes à descendre en un temps donné).

Citation :
- combien de temps aviez vous mis pour le first down Balrog à l'époque ? (histoire d'avoir une idée approximative sur le temps qu'on mettra avec ma conf ^^)
Aucune idée. Le Balrog lui-même quelque chose comme une dizaine de soirées dessus. Ingor et les Lames Blanches avaient dû mettre moins. Difficile de comparer les deux raids : on joue mieux qu'à l'époque, on est mieux organisés, et pas mal d'automatismes lotroesques sont rentrés dans les doigts.

Citation :
- avez vous looté des fameux item orange genre Wig-feld, morceau de fouet and co ?
Non, mais des tokens pour armes 1er âge sur le boss de fin.

Citation :
- quel est l'ordre des loots de pièces du nouveau set ? (toujours les spalières et casques en fin de parcours ?)
Bottes sur les jumeaux de l'entrée, jambes sur le 5ème, plastron sur la maîtresse. Les boss 2, 3, et 4 peuvent être faits dans n'importe quel ordre et je ne sais plus qui loote quoi (mais oui y a donc moyen de remplacer spalières et casque assez vite si vous n'avez pas ceux du Veilleur). Techniquement le boss 5 peut même être tenté avant les boss 2, 3, 4 mais ça n'a pas l'air recommandé vu ce qu'il gueule quand on l'active sans les tuer (peut-être un mode hard à creuser, faudra essayer).
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Quasiment tous en set Veilleur. Quelques uns en 5 pièces (et Beliawen en guest star à un moment avec 4 pièces + destin ). Personne avec le mini set violet (trop relou à farmer ^^).
Bah ça suppose déjà au moins 160 en effroi (mm si ce n'est pas précisé je suppose que Beliawen a 4pièces+2 pièces du faux set)
Citation :
Publié par Luinwë
hum... Yuyu c'est les Providences donc à moins d'avoir une guilde semblable je pense pas que ce soit à la porter de toute les confréries de faire ce raid en 2 jours.
Si en quelques essaies ils ont pigé les 3/4 des techniques des boss, ben voilà quoi, ça pu la repompe d'anciennes techniques déjà vu dans les autres instances
En esperant que le dernier sera compliqué aussi, parce que si c'est plus simple qu'une tortue... (tortue c'est du vrai eays mode ce truc, à part dps il y a rien à faire, même pas d'agro à gérer).


Citation :
Publié par Luinwë
Oui, ou alors elle portait la Toque de Frontaliers
Le bonus d'Espoir de la Toque de Shiriffe frontalier ne s'empilera plus avec les autres objets d'Espoir.
Et pour l'avoir testé, oui le bonus rayonnement de la toque ne fonctionne pas sauf si c'est le seul objet de rayonnement (par contre il est indiqué dans la feuille perso, pas très malin de la part de Turbine de laisser croire que le bonus est actif).
Citation :
Publié par Yuyu
Si en quelques essaies ils ont pigé les 3/4 des techniques des boss, ben voilà quoi, ça pu la repompe d'anciennes techniques déjà vu dans les autres instances
Ben d'après ce que j'ai compris il y avait des castors qui lançaient des boules puantes dans la strat...cheat!!!!!

fin moi j'dis ça j'dis rien...
'tin, une aprem' au taf et 2 pages en plus, ça flood sec
Citation :
Publié par Luinwë
- Etiez tous équipés juste full set bleu Moria ? ou aviez vous en plus le set 3 pièces +15 espoir ?
Nan comme tu le sais on porte juste des plaques commémoratives et des anneaux d'ambres, en armure ça fait achement kikoo

Sinon blague à part tout le monde était full set guetteur, les pieces de +15 radiance personne ou presque ne veut en entendre parler (perte du fix 6 set moria, violent pour certaines classes).

Citation :
- combien de temps aviez vous mis pour le first down Balrog à l'époque ? (histoire d'avoir une idée approximative sur le temps qu'on mettra avec ma conf ^^)
Si quelqu'un peut me ressortir la date du Livre 11 je pourrai dire ça, mais sans ça...
A noter que comme le dit Fréon j'étais chez les Lames Blanches à l'époque, et les Provi tentaient le Balrog sans mds (ils l'ont descendu à 6k en se soignant au baume les déglinguos ).
Autres temps..

Citation :
- avez vous looté des fameux item orange genre Wig-feld, morceau de fouet and co ?
No, juste http://img188.imageshack.us/img188/4666/boucledoreilledartrucch.th.jpg
Citation :
Publié par Ingor
Nan comme tu le sais on porte juste des plaques commémoratives et des anneaux d'ambres, en armure ça fait achement kikoo
j'avoue ^^
Mais ue ^^) GG les Prov.

Perso nous avons atteint Sans Oeil avant hier, l'avenir nous diras la suite =D

Ps : Tous les bleus que nous avons looter, sont pouraves pour le moment, du leger, du l'inter, du bijoux bofs ...
Citation :
Publié par Renjy
Mais ue ^^) GG les Prov.

Perso nous avons atteint Sans Oeil avant hier, l'avenir nous diras la suite =D

Ps : Tous les bleus que nous avons looter, sont pouraves pour le moment, du leger, du l'inter, du bijoux bofs ...

Tu oublies que c'est pour perfectionner mon nouveau skin


PS: GG les prov.
Citation :
Publié par Ingor
Ca dépend de votre tank, de vos cambrios, de vos chasseurs.... Et de si y'aura du heal d'ours ou pas.
Bah le tank miraculeusement fait son boulot

On a le meilleur cambrio du monde T'inquiète

Arf, purée on a renjy .... hum .... hum ... On le remplaceras on en a en rechange

Pour le heal d'ours qui utilise si jme souviens 1569 puissance pour rendre 2850 de vie toutes les secondes pendant 1 minutes, ca devrait aller avec ses 5k mana y'a pas a s'en faire ..... enfin j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés