[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecafox
Je sais pas si cela a un rapport ou si cela à été dit mais passer votre curseur ici [-50,-86]...
l'ilot estich est connu depuis longtemps mais pas encore implanté (enfin surement) ^^
Citation :
Publié par Fecafox
Je sais pas si cela a un rapport ou si cela à été dit mais passer votre curseur ici [-50,-86]...
Ca fait assez longtemps que l'ilot Estitch apparait quand on met le curseur sur cette pos là.

Edit : Owned
Citation :
Publié par Tagazokc


T'as du mal comprendre ma phrase : si tu demandes si il est dans le coup à un MJ c'est plus qu'évident qu'il va répondre non...
Pas compris la mienne non plus.. Je parle d'un MJ furieux et écoeuré d'avoir appris l'évent par un joueur.
Aller sylfaen on veut plus d'indices

Récapitulons :

Ce visiteur suspect qui laisse des éclairs derrière ses pas.
Ce nouveau zaap
Ces nouvelles grottes, dalles (peut être pas x) )
Et ces bouftous qui agressent.

ça doit forcément nous mener quelque part, mais ou ?
Citation :
Publié par Tynzo
J'viens de me lever j'sais pas si vous en avez déjà parlé et flemme de me taper les nouvelles pages depuis hier, donc j'ai vu grozilla au zaap hier :
Fake?
Citation :
Publié par Tynzo
J'viens de me lever j'sais pas si vous en avez déjà parlé et flemme de me taper les nouvelles pages depuis hier, donc j'ai vu grozilla au zaap hier :

grasm--10a9d10.png


Rien sur leur map en tout cas.
Citation :
Publié par Tynzo
Non s'pas un fake ^^' j'ai pas que ça a foutre

Edit : c'était sur raval hier a minuit.
Omg, Grozilia le retour...
Citation :
Publié par Izu
Fake?
Non. On peut croire Tyn plus que phoenix je pense (n'y prend pas comme une attaque perso phoenix hein).

J'ai pas trop suivi mais le peu de temps durant lequel je me suis co IG ça parlaient d'un script a minuit avec grozilla ou du genre quoi (Tyn et Serifas).

En tout cas bravo à Ankama qui a réussit à me motiver à me connecter pour ce joli petit event
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés