#106873 |
Aller à la page... |
Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ah bon, moi j'aime bien la viande crue non assaisonnée (le poisson aussi d'ailleurs).
Enfin faut pas en abuser c'est sûr. |
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
|
|
![]() |
|
|
En Norvège ils font du fromage "sucré" : le brunost. C'est un peu caramélisé en fait. Mais ça rox.
![]() Mais vos vers ne sont rien par rapport au Lutefisk !! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Dans un docu sur arté j'ai vus des inuit je crois qui mangeaient de la merde de phoque j'étais
![]() |
![]() |
|
|
Le Natto
http://www.youtube.com/watch?v=FvItkkqgnBM le gars sur la vidz est pas tres finaud. Les fils qui sont dans le soja, c'est le soja lui meme en putrefaction. Perso, jl'ai revomis direct, il a pas passé la pomme d'adam. |
![]() |
|
|
Ca
![]() Ou ça : |
![]() |
|
Abominable le truc du chameau...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Après un voyage au Cambodge de mon frère, qui à pas été dégouté par l'apparence, en à bouffé deux et m'a sorti que c'était pas mauvais.
J'ai trouvé un lien potable : Voila cette merde. |
![]() |
|
|
Le truc c'est que les escargots ca doit surement etre degeu a la base, mais bon, une fois avec le beurre persillé ...
Et comme il est midi : http://www.youtube.com/watch?v=QuB3kr3ckYE |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. ![]() ![]() Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. Ne pas passer sur ce topic à midi. I'll remember it next time.. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Me suis dit qu en grand fan d escargots ça me plairait (ça baigne dans une sauce tomate avec des lardons). Ouais ben non, c est bof beurk. Et on voit bien le GROS ESCARGOT, contrairement a ceux persillés. Jen ai déduis que cetait la persillage qui est bonne... @lutefisk : je crois que les portugais, pour l operation de la trempette du poisson, le mette dans une chasse d eau: l eau est fraiche et regulierement changée... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Un peu hors-sujet mais ROFL la vidéo ou le mec se fait une tente avec un chameau mort
![]() http://www.youtube.com/watch?v=X-YsS...eature=channel |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|