[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara

c'est comme mon premier perso un scoot highlander spé arc, je te raconte pas le délire !!!
Eld Elfe Tri spé , il a jamais dépassé le lvl 8 , jme faisait farm par les mob :P


Sinon pourquoi tu dit ça liloau ? Tu a pas essayé de tourner avec les nouveau style ?

Deja que avans tu te debroullé pas trop mal , ça devrais etre bcp mieu now nan ?
Citation :
Publié par Microkz
Nan mais cruela vas te faire la morale sur le war kob qui sous deal apres
Le palouf c un hybride il a une excuse, c pas 20 de force qui font la différence
le war c LA classe avec le plus gros WS du jeu donc autant en jouer au maximum ...donc troll>*
ben sur du tank c du 300 dmg
mais sur une vitesse de frappe plus qu honnete donc bon :d
230 viva+8%vitesse+17%hate+31% célé :d
Citation :
Publié par Liloau
Pas marrant de jouer une classe upper je préfére la difficultée ^^

Tient d'ailleurs j'ai perdu la main, mais je vais sur beno voir si je peux pas la récupérer et si ma carte graphique plante pas en faisant disparaître tous les joueurs
Tkt , bientôt tu aura un chant célérité mais quand je sais pas
Bah honnêtement suis content pour ceux qui jous encore skald, j'ai réabo pour voir le upp, et c'est violent, sa le sera encore plus avec la célé, déja qu'on dps pas mal, qu'on a des cc, que le regen vie, plus besoin de mez, on a juste à se heal, place un stun, et voila, avec la célérité, ouch
Citation :
Publié par slitch / mehara
manyo !!! nan mais je peux parler à brann tranquille !!!

en plus je lui disais tu va crever à rester la

ahah owned
Héhé, désolé mais c'était trop tentant ! Pi la avec les zozos qui campent le pont ... Je saute un peu sur toutes les brebis qui s'égarent !
Ouah Rogue, ca s'est vraiment joué a rien, ton style qui debuff haste est vraiment violent. T'aurais eu Zephyr de up j'y passais.

Dans tous les cas, ton template a l'air sympa

Eter
J'aime bien , on m'a souvent reproché d'attendre mes timer pour combattre , mais certain de mes detracteurs en font autant.


Purge claqué a 22h12 , je rip et re a 22h14 et la même personne ne m'a ré-attaqué qu'a 22h19 , pas de bol j'avais ma purge de up aussi et elle a rip.


Allez 2 vs 1 , prochaine fois j'aurais pas ma purge de up , toi si (rebuff-bateau-blabla) tu as une chance de win.

Ou alors je fait pareil , j'attend 15 min , j'en ai l'habitude
Citation :
Publié par Noircher
Jjoy la classe de finir a 0% !
Halala .. ça m'a fait trop de fight à la suite j'avait même pas un pti timer à te lacher genre l'idd de l'arc pour faire un double KO

dommage
__________________
Jjoy l Mercenaire 9Lx Aventurier Solitaire inc.
Yjoy l Valkyrie 10Lx Aventurier Solitaire
Citation :
Publié par Tienb
J'aime bien , on m'a souvent reproché d'attendre mes timer pour combattre , mais certain de mes detracteurs en font autant.


Purge claqué a 22h12 , je rip et re a 22h14 et la même personne ne m'a ré-attaqué qu'a 22h19 , pas de bol j'avais ma purge de up aussi et elle a rip.


Allez 2 vs 1 , prochaine fois j'aurais pas ma purge de up , toi si (rebuff-bateau-blabla) tu as une chance de win.

Ou alors je fait pareil , j'attend 15 min , j'en ai l'habitude
Mais lol toi t'as un soucis, meme un grave problème...

Ca me fais pitié de toi la facon dont tu réfléchis.

Non seulement j'ai jms atendu le repop de mes Ra mais en plus t'oses te la ramener toi qui joues que des blockbots.

Gogo post tte la night pr te défendre ou quoi osef, t'es grave comme mec.
Va le dire a quelqu'un d'autre , moi perso , je ne crois que se que je vois et en l'occurence ce que j'avance est exact (pour les heures en tt cas) apres bien sur , ben je doit remettre mes poisons , je me balade un petit peu a l'ecart blablabla..... et hop 5 min apres je suis revenu au même endroit.

Dis moi , tu as pas un autre perso?


@Teemi : pas mal le fight , j'ai vraiment cru y passer , ta purge t'as manqué.
Citation :
Publié par Tienb
Va le dire a quelqu'un d'autre , moi perso , je ne crois que se que je vois et en l'occurence ce que j'avance est exact (pour les heures en tt cas) apres bien sur , ben je doit remettre mes poisons , je me balade un petit peu a l'ecart blablabla..... et hop 5 min apres je suis revenu au même endroit.

Dis moi , tu as pas un autre perso?


@Teemi : pas mal le fight , j'ai vraiment cru y passer , ta purge t'as manqué.
Moi ce que je vois c'est un random de 30 pijes qui s'amuse a regarder l'heure de l'inc et du dump de ses ennemis sans penser qu'il peut regarder la télé à coté, qu'il soit au téléphone ou afk miam, ou encore qu'il est changé de spot ou qu'il fight quelqu'un d'autre... La liste peut etre longue, donc les heures st exactes si tu veux et après ????

De plus le proto c'est moi et aparament quand y'a une classe dangereuse pr toi tu attends ta purge imo
Citation :
Publié par Jagz
Moi ce que je vois c'est un random de 30 pijes qui s'amuse a regarder l'heure de l'inc et du dump de ses ennemis sans penser qu'il peut regarder la télé à coté, qu'il soit au téléphone ou afk miam, ou encore qu'il est changé de spot ou qu'il fight quelqu'un d'autre... La liste peut etre longue, donc les heures st exactes si tu veux et après ????

De plus le proto c'est moi et aparament quand y'a une classe dangereuse pr toi tu attends ta purge imo

De quoi?

j'attend ma purge? je lui es sauté dessus qd je l'es vu et ma purge a repop sur le
3eme stun , alors stp , t'es pas crédible là.


PS : j'ai ma TV en face de moi , et je re-regarde la finale de wimbledon sur c+ sport , t'en as d'autre des comme ca?

ps2 : blockbot? dex 2 , MB 2 , skill bouclier non capé , y'a mieu en blockbot

ps3 : en plus de ton champ , tu monte un proto , et c'est moi qui joue que des classes boubou?
Citation :
Publié par Tienb
Grossebaffe , need une revanche , j'avais pas de d/v
L'excuse

Grullo tu était afk ou quoi :x ? j'ai eu le temp de te traverse en fufu pour te pa
Hythzz salope
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés