Empereur / Impératrice
|
vi a part zerg tu peux soloter avec ton sic
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouuulalah, mais ça sent l'aigri à plein nez par ici !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
arf vi en effet
![]() haha tu as pas eu ton "noel " ? ![]() bin ... gg fleau a 5 fps ![]() |
![]() |
|
|
Avec un peu plus de sang ca serait encore plus cool.
Je retire mes propos sur les OS a topaze, moi même hier j'en ai réalisé 3 (bon sur le même joueur) à la bolt chaman (615 !) |
![]() |
|
|
C'est quoi comme cg qu'il te faut ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je cherche plus, ça me saoule, donc voila
![]() |
![]() |
|
|
tu ne sais meme pas ce qu'il te faut pour ta config ou une fourchette de cg !
|
![]() |
|
|
Oui, si tu habites à Mayotte ou sur les îles Kergelen !
|
![]() |
|
|
C'est pas ces îles là mais ça revient au même
![]() |
![]() |
|
Angelhya/Kalli |
Trouver plus de messages par Angelhya/Kalli |
|
c'est calme §
pas grand chose a part qques random qui essaient de pas rip par du straff , need du monde ( et du vrai ^^ ) |
![]() |
|
|
Difficile de tomber eld/barde avec méné/merco.
Enfin on a fait beaucoup de fights bien sympa. Très drôle aussi les archers qui flèchent au cac. Les adds fufus et en tout genre ![]() |
![]() |
|
|
En meme temps y a des fufus qui sont en mousse
j'ai OS une scoot dans un belier je sais pas comment on peux OS un archer à topaze !!! |
![]() |
|
|
Ca se saurait, si Topaze était le royaume du stuff et du "skill" !
Ceci dit, c'est toujours amusant et surprenant (voir jouissif ?) d'OS autre chose que des magos ... Cf. la bolt de chaman ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Ola topaze !
Très bonne soirée, courte mais intense ! Kolaemon s'est retrouvé dépoussiéré avec ses deux pl (et nolli ![]() En tout cas, attendez vous à recroiser le trio senti/shee/barde + invités dans les prochains jours/semaines !
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|