ACTE I : Dernier tournoi PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monarkh
Tes persos ont été delete chérie
mdr bien vu !

Je sais pas encore si je pourrais être là, dans le doute inscris Finreir, je te MP rapidement si je suis pas là.

C'est vrai que le lot des gagnants pourrait être remis sur Abo #2, sachant que ce sera un truc useless sur le long terme.
Non rien remis sur Abo 2 jvois pas pourquoi les joueurs present au tournoi pourons etre avantagé sur le depart d'abo 2 par rapport au nouveau joueur ou perdant du tournois.

Si c pour faire ca autant mettre la vente de seraph des le premier jour.
Citation :
Publié par Monarkh
Pas compris.
On se marie sur Abo II ?
Non Lowel est plus classe et j'préfère ses potes que les tiens.

Sinon parce qu'à cause des préjugés, j'ai de forts soupçons sur les personnes pouvant être à l'origine du meurtre de Lyli. Genre une des personnes de la bande derrière le compte d'AbaCrow par exemple !

Ou alors Petite Marine pour détourner des joueurs vers NMS.

Enfin au cas où Cole aurait fumer, m'inscrit pas hein, lulz.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Non rien remis sur Abo 2 jvois pas pourquoi les joueurs present au tournoi pourons etre avantagé sur le depart d'abo 2 par rapport au nouveau joueur ou perdant du tournois.

Si c pour faire ca autant mettre la vente de seraph des le premier jour.
Nan, mais T'as vu la dague ? Dès le niveau 2, ils jettent, elle vaut 290 au marchand lol. Mais de toute façon, je disais pas ça très sérieusement, mais ya des gens qui aiment pas de rien gagner dans un tournoi (moi je m'en fous, surtout pour le dernier).
C'est vrai que passer lvl2 requiert un bon mois d'investissement ITG, 18h / 24 !

On comprend mieux pourquoi Shin arbore aussi fièrement le tag Archelune, Osmis a pas eu le privilège de nous présenter l'immensité de la connerie de son petit padawan !
Remarque, à ce train là, l'élève dépassera bientôt le maître....
Citation :
Publié par Eric C.
C'est vrai que passer lvl2 requiert un bon mois d'investissement ITG, 18h / 24 !

On comprend mieux pourquoi Shin arbore aussi fièrement le tag Archelune, Osmis a pas eu le privilège de nous présenter l'immensité de la connerie de son petit padawan !
Remarque, à ce train là, l'élève dépassera bientôt le maître....
Desolé mais quand je vien post sur Jol c pas pour me faire insulté par un gamin, donc retourne joué avc t'es crottes de nez.
Liste des participants mise à jour, si votre nom n'y est pas dites le moi ^^
Car je reçois des inscriptions/désinscriptions par mp, whisps ,mails et sur le topic

Concernant les récompenses je vois que certains sont déçus de ne rien gagner s'ils finissent premiers, mais c'est le dernier tournoi et il est vraiment pour le fun
Après si certains ressentent le besoin de gagner un long+3, une ab3, ou des golds et bien c'est à vous de voir mais je trouve ça ridicule pour quelques heures
Et il n'est pas du tout prévu heureusement de donner des avantages au gagnant pour l'Acte II.

Sans parler du fait que la façon dont les équipes vont être composées auraient un lourd impact pour la suite La les seules récompenses c'est la loterie.

Au fait : 2vs2 ou 3vs3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés