ACTE I : Dernier tournoi PVP

Répondre
Partager Rechercher
ca aurai pu letre oui mais la avec seulement qq boulet ca gache la fin de Abo I merci quand meme a l'organisateur qui a eu le courage de le finir malgré des conditions deplorable
Qui a gagné la lotterie ?(les 4 lotteries en faites)

Sinon le tournoi c'était n'importe quoi et ce, à cause des joueurs...j'ai jamais vu autant de joueur essayer de pourrir l'ambiance plus que ça dans un tournoi.

Il y avait des gens qui avait 20-30 minutes pour se preparer et qui oubliait de faire les macros, d'autres qui oubliait les popos tout simplements, d'autre qui floodait amu, trade en pvp, trichait en se tradant des popo par la barrière, d'autre afk, d'autre qui deco reco rendu dans l'arêne.. et j'en passe

2h pour faire 2 pvp.

bref vrmt dégueux...jme suis pas forcé du tout pour les pvps sa vallait pas la peine avec tout les boulets.

Sa m'étonne que l'arbitre ait réussit à le finir, moi j'aurais wipé tout le monde, cut tout le monde et deco. Si ABO II il y a, il faudra être plus sévère. Leur donné un bout de doigt à manger et ils te mangent le bras...
J'admets que le tournoi de ce soir était de loin le plus laborieux, entre les absences, les abandons, les décos, les lags, les retards, les oublis de macros, etc. Néanmoins ça reste toujours la minorité qui pénalise la majorité, ne généralisons rien, une grande partie des joueurs avait réellement envie de s'amuser et passer du bon temps

Team 1 Lowel - Aquira
Team 2 Aba - Damocles
Team 3 Better - Ariya
Team 4 Ares - Pucette
Team 5 Kahyna - Finreir
Team 6 Shin - Aragorn
Team 7 K4nardgorn - Lindsay
Team 8 Janox -Fely
Team 9 Saya - Pec
Team 10 Deff - Zanoko
Team 11 Major - Grom
Team 12 Superyou - Duc
Team 3 Better - Ariya
Team 8 Janox -Fely
Team 10 Deff - Zanoko

Gagnants : Fely + Janox

Les 4 gagnants de la loterie sont :

- K4nardgorn
- Finreir
- Better
- Damocles

Le free 4 all a été filmé, je pense que c'est le plus gros depuis le début qu'il y ait eu, vous pourrez revoir dans quelques années votre dernier gros mass sur Abo I

Voila c'était le dernier tournoi, et une page d'abo se tourne, a+
C'etait le tournois le + pourrit que j'ai jamais vu , des team non formé , reformé au fur et a mesure de la soirée , des gens comme shin , kahyna , Masdall Gump etc qui s'amuse a trad en plein pvp .
Des lagues encore jamais vu sur abomination qui nous a rendu le tournois impossible a supporter .
Merci a tout les boulay qui on trad et flood pendant les pvp surtout Shin .
J'espere que des sanctions seront prises pour ses personnes qui ce sont comporté comme des gamins , il fau leur interdire l'acces au serveur afin de ne pas retrouver ce genre de boulay au wipe , sa serait désavantageux pour le serveur et la communauté d'avoir des types comme sa .

PS :J'ai oublier un boulay > Silence qui etait sur bernard , un bon floodeur et un bon tradeur en pvp aussi ( un bon boulay comme on les aimes ) .
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
C'etait le tournois le + pourrit que j'ai jamais vu , des team non formé , reformé au fur et a mesure de la soirée , des gens comme shin , kahyna , Masdall Gump etc qui s'amuse a trad en plein pvp .
Des lagues encore jamais vu sur abomination qui nous a rendu le tournois impossible a supporter .
J'espere que des sanctions seront prises pour ses personnes qui ce sont comporté comme des gamins , il fau leur interdire l'acces au serveur afin de ne pas retrouver ce genre de boulay au wipe , sa serait désavantageux pour le serveur et la communauté d'avoir des types comme sa .

PS :J'ai oublier un boulay > Silence qui etait sur bernard , un bon floodeur et un bon tradeur en pvp aussi ( un bon boulay comme on les aimes ) .

J'vois pas d'ou tu mets mon nom alors que on ma fait chier pendant mon tour, c'etait le debut des floods amu pour faire lagger + les trad de Bernard de Shin et d'autre, et ben au tour de Shin j'ai fait pareil, sa te pose un souci ? Sans compté que l'arbitre c'est un ouf mdr
Citation :
Publié par Mamadou Niang
J'vois pas d'ou tu mets mon nom alors que on ma fait chier pendant mon tour, c'etait le debut des floods amu pour faire lagger + les trad de Bernard de Shin et d'autre, et ben au tour de Shin j'ai fait pareil, sa te pose un souci ? Sans compté que l'arbitre c'est un ouf mdr
Moi oui, ça m'en pose un, parce que c'est tout le problème des joueurs du serveurs. T'as des boulets du genre de Shin qui font des conneries et des gens énervés qui les ont subies qui les reproduisent, résultat, mauvaise ambiance. En agissant pareil de 1 ça règle pas le problème, de 2 ça fait au moins deux fois plus de monde qui font les mêmes trucs de lamer. Bref, je comprend qu'on puisse en avoir fortement envie, mais si possible, faut éviter, et militer pour que le problème soit régler. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ça a pas été changé cette chose depuis tout ce temps, espérons au moins que ça sera réglé au wipe, dans le pire des cas pour 4T4C.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je met ton nom , moi j'ai pvp et j'ai vu une invitation de ta part , pourquoi ?
Moi jtai rien fait donc oui sa me pose un soucis parce qu'en faisant sa a moi qui suit innocent de toute débilité dans ce tournois , tu m'a prouvé que tu etait autant débile que tous les débile a ce tournois , si t'est pas content bah c'est pareil , faut probleme report au lieu d'essayer de faire pareil que les débiles .

C'est comme si squall hackait ton compte , le lendemin du me hack le mien et tu mdit : Bah squall ma hacké alors jte hack , sa te pose un soucis ?

Non mais sérieux lol va te pendre .
Citation :

Tu es fort pour donner une image d'un serveur toi avant un wipe
Les individus qui ont abusés de façon flagrante (flood gem) ont été envoyés en prison par le Hight Arbiter, et pour ce qui est des trade en pvp c'est assez dur à vérifier ...

ps : Masdall Gump n'a rien à voir avec un Gump hein
Citation :
Je met ton nom , moi j'ai pvp et j'ai vu une invitation de ta part , pourquoi ?
Moi jtai rien fait donc oui sa me pose un soucis parce qu'en faisant sa a moi qui suit innocent de toute débilité dans ce tournois , tu m'a prouvé que tu etait autant débile que tous les débile a ce tournois , si t'est pas content bah c'est pareil , faut probleme report au lieu d'essayer de faire pareil que les débiles .

C'est comme si squall hackait ton compte , le lendemin du me hack le mien et tu mdit : Bah squall ma hacké alors jte hack , sa te pose un soucis ?

Non mais sérieux lol va te pendre .

Deja tu ments, la seul personne que j'ai trade en pvp c'est celle qui me la fait, Bernard ne participais pas donc j'ai pas pu, par contre Shin je l'ai pas loupé, a partir du moment ou on me gache mon tournoi, je vois pas pourquoi je gacherais pas celui de ceux qui m'on emmerder.

D'ailleurs on a zappé mon tour, plusieurs fois, pour qu'au final, je ne joue pas du tout.

Un wipe c'est bien jolie, sa changeras pas la mentalité des gens.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Un wipe c'est bien jolie, sa changeras pas la mentalité des gens.
Comme je l'ai dis plus haut, tu me pinces, je te pinces, c'est pas non plus une mentalité qui peut faire évoluer les choses dans le bon sens. Le travail d'ambiance n'est pas à faire seulement par ceux qui font les conneries les premiers.
Tu jouais qui Mamadou Niang?
Tu t'es peut être trompé de joueur en voulant cibler Shin, peut être que as cliqué sur un autre joueur par mégarde, ça arrive souvent dans t4c.
De plus j'agree fortement qu'on ne résous pas le mal par le mal.

Je tiens quand même a remercier tout ceux qui ont tenu tête, pour que le tournoi se finisse.
ici la voix

en tant que spectateur neutre du tournoi je tien a exposer ma vision des choses .

Silence a fait le boulet mais c'était sympa vu que c'est silence et silence est omniscient . Shin a tout de suite enchaîné ,mais c'était moins sympa vu son caractère de pain au chocolat .

moi j'trouve que le bordel c'est la faute au gros lag que y'avait ( écrire 3 fois la même phrase pour qu'elle apparaisse cc )

c'est tout pour le moment
Citation :
Publié par Koralie le retour
ici la voix

en tant que spectateur neutre du tournoi je tien a exposer ma vision des choses .

Silence a fait le boulet mais c'était sympa vu que c'est silence et silence est omniscient . Shin a tout de suite enchaîné ,mais c'était moins sympa vu son caractère de pain au chocolat .

moi j'trouve que le bordel c'est la faute au gros lag que y'avait ( écrire 3 fois la même phrase pour qu'elle apparaisse cc )

c'est tout pour le moment
Non , le lag était super chiant ok , faire le boulet n'arrange pas les choses .
C'est plutôt ce raisonnement qui parait le plus plausible .
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Tu jouais qui Mamadou Niang?
Tu t'es peut être trompé de joueur en voulant cibler Shin, peut être que as cliqué sur un autre joueur par mégarde, ça arrive souvent dans t4c.
De plus j'agree fortement qu'on ne résous pas le mal par le mal.

Je tiens quand même a remercier tout ceux qui ont tenu tête, pour que le tournoi se finisse.

Ja jouais Kahyna, et oui tu as raison, j'ai pas choisis la meilleur facon de reagir, cela dit pour le dernier tournoi de l'acte 1 je m'attendais a un minimun de fair play et bonne ambiance, donc doublement déçue, voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés