La scripto-mort publicitaire.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau coup de gueule après celui des instances pleines...

Vu sur l'auberge du dragon rouge.

Extrait:

Citation :
Vous avez du voir ce nouveau phénomène très en vogue dans les capitales, notamment à Stormwind (Hurlevent): il consiste à écrire, à l'aide de corps de personnages, des adresses publicitaires pour des sites internets de power-leveling (qui monte vos personnages pour vous) ou pour la vente de gold.

https://jolstatic.fr/www/captures/22/3/20023-400.jpg

>> <<
Et vous, ça vous gêne ou pas? Vous en pensez quoi?
Je trouve que c'est plutôt une preuve de l'impuissance des goldsellers.
J'avais même pas vu que ça écrivait un texte. J'ai cru que c'était une blague de blizzard qui avait placé des cadavres avec des noms de goldsellers pour ce foutre de leur gueule.
J'ai baptisé ça la necrographie perso j'aime mieux

Y en a aussi devant l'HV d'Orgri, je trouve ça fumé techniquement / temps à faire et je me demande comment ils font...

Sinon oué c'est relou mais à Orgri y a des taurens sous kodo qui se fouttent dessus ça va bien

Ils dépassent les limites pour moi et nuisent vraiment au jeu (immersion , sur RP surtout).

Encore les MP ok, mais là ils font clairement chier et affecte directement l'environnement quoi...

Rendons impossible de crever par chute > lvl10...

Illisible oué mais leur merde esthétique elle est là. Limite c'est du manque de respect...
Citation :
Publié par Atalania
Encore une idée étrange de la part des vendeur de gold. Mais jusque ou iront il
Ils viendront sonner à nos portes voyons ! "bonswor mosieur ciçi vos dit d'icheter du pého ?"

Le pauvre qui va ramasser tout ce que ces potes ont semé IG
C'est plus pathétique qu'autre chose. J'ai vu un event où des gens étaient allés écrire avec leurs corps le nom de quelqu'un qui leur avait ninja quelque chose, c'était assez marrant mais pour un site de goldsellers ...
La question que je me pose c'est de savoir dans quelle mesure on n'utilise pas un faille du jeu pour automatiser cela, ce qui serait hors charte.

C'est bien pensé, mais si c'est un exploit, cela doit être empêché.
Citation :
La question que je me pose c'est de savoir dans quelle mesure on n'utilise pas un faille du jeu pour automatiser cela, ce qui serait hors charte.

C'est bien pensé, mais si c'est un exploit, cela doit être empêché.
C'est aussi ce que je pense, mais concrètement, comment empêcher un joueur de mourir où il veut ? C'est un sacré casse-tête qui est posé là à Blizzard. Les corps et ce qui va avec (notamment la possibilité de les ressuciter...) font partie intégrante du gameplay, il va être très difficile d'y toucher.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est aussi ce que je pense, mais concrètement, comment empêcher un joueur de mourir où il veut ? C'est un sacré casse-tête qui est posé là à Blizzard. Les corps et ce qui va avec (notamment la possibilité de les ressuciter...) font partie intégrante du gameplay, il va être très difficile d'y toucher.
Tout à fait. Ceci dit, je pense que cela doit pouvoir être traçable, mais je doute que Blizzard prenne le temps de déléguer un MJ pour ça.

Je serai curieux de voir comment il font: est-ce un seul perso qui vient petit à petit mourir ou une horde qui pop d'un coup? comment font-ils pour mourir dans des capitales avec autant de précision, etc...

Pour avoir vu des farmeurs poper instantanément sur des mines du Joug d'Hiver (en laggant comme un porc) et disparaître tout aussi rapidement, je pense que tout est possible et que le hack du jeu ne doit pas être si compliqué que ça.
Vous êtes si naïf ? Ils payent blizzard et en contrepartie blizzard les laisse, quand tu les vois au début taper un 500m en 10 sec, où bien sauter dans le feu et être tp a orgrimmar vous croyez que çà se fait comment...
Citation :
Publié par kazimir
Aucun intérêt leur publicité au sol, c'est illisible.



Tellement illisible, et c'est pas faute d'avoir essayé, que sans ce thread j'aurai pas deviné
"mais concrètement, comment empêcher un joueur de mourir où il veut ?"

Suffit de faire disparaitre les corps au bout de qq minutes et c'est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés