La scripto-mort publicitaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiempo

Je serai curieux de voir comment il font: est-ce un seul perso qui vient petit à petit mourir ou une horde qui pop d'un coup? comment font-ils pour mourir dans des capitales avec autant de précision, etc...

A orgri en tout cas (pour le même site que le screen plus haut...) ils tombent du ciel un par un et s'écrasent par terre, et ceux qui meurent pas sur le coup disparaissent et d'autre tombent pour remplacer.
Citation :
Publié par WiXi
"mais concrètement, comment empêcher un joueur de mourir où il veut ?"

Suffit de faire disparaitre les corps au bout de qq minutes et c'est réglé.
Sauf que tu ne peux pas faire ça sans conséquences sur le jeu. Le corps du personnage, c'est quand même là qu'il faut revenir pour ressuciter, c'est sur lui qu'il faut cliquer pour un soigneur qui veut te ramener... Si tu l'enlèves, il faut revoir tout ça. C'est pas rien comme changement.
C'est pas dur à éliminer...

On empêche un lvl en dessous de 20 à mourrir par chute Ca fausse pas le gameplay (c'est même "une aide aux débutants" comme il y en une autre en dessous du lvl 10 je crois).

On empêche de débloquer le HF "chute de 65m sans mourrir" en dessous de 20 et le tour est joué...

Aucune différence dans le gameplay, si ce n'est qu'un débutant qui découvre crevera pas pour rien avec une erreur et pour les hardcore je pense pas qu'il y a beaucoup d'exploitable... A part sauter de Thunderbluff mais ça osef ça fait gagner 1mn...

Et les goldseller peuvent plus écrire (car c'est en se suicidant d'une chute qu'il le faisait je crois, graçe à une certaine hauteur, un peu dur de mourrir autrement à Orgri).

On peut mettre la limite à 10 même au lieu de vente, je pense pas qu'ils vont faire 4heures de farm pour...) Si ils le font gogo 20 et là ils oublient...
Ca fait un moment qu'on les voit sur Archi et Ysondre... ( je site les serveurs ou je joue, les autres je sais pas.. )

D'ailleurs l'autre matin je les aient vue faire.. Et vue la manière dont ils procèdent, je pensais que c'était Blizzard qui le faisait.

Leurs persos tombe du ciel pour se suicider.. Je me demande comment ils font.><

hum, sinon ils doivent bien loger chez blibli.. ils regardent les pseudos des persos morts et bannisse le compte.
Citation :
Publié par Eno
Mais c'est vieux ce truc ! Je me souviens la première fois ou c'était arrivé dans Stormwind
+1
J'ai cru que mon flux rss déconnait et me montrait une veille news de JOL de ya 2ans.

Ca confirme que ya bien un renouvellement des joueurs dans Wow.
Citation :
Publié par Nihalsin
ca doit être chaud de placer les corps correctement...
Citation :
Publié par Orion
S'il est mal placé, ils vont récup leur corps et réessaie. En même temps je suppose que tout est quasi programmé.
Ca parrais evident que c'est juste un chinois qu'appuie sur un bouton et qui laisse faire le script.
(C'est beau la technologie.)

Par contre :

Citation :
montre une nouvelle fois l'impuissance (volontaire?) de Blizzard face à ce type de comportements publicitaires.
Impuissance volontaire ? C'est quoi cette news ?
Autant dans un commentaire je veux bien qu'il y ai une tentative de troll / lancement de débat, autant de la part d'un redacteur c'est .... surprennant.. de lire cela.


Blizzard ban ces comptes probablement tres rapidement. Seulement comme il est tres facile de créé des compte, que ca leur compte pas trop cher (aux boites qui vendent des gold / pirate des comptes & co ...) ben ca continue... evidement
Mieux, ils font ca avec des comptes gratuit 10 jours

comme ca le script il cree le compte cree le perso le fait mourir la ou il faut le fait deco et demande a supprimer el compte illico, comme ca ni vu ni connu
Citation :
Publié par Zaduszki
A orgri en tout cas (pour le même site que le screen plus haut...) ils tombent du ciel un par un et s'écrasent par terre, et ceux qui meurent pas sur le coup disparaissent et d'autre tombent pour remplacer.
Merci pour l'info, comme on pouvait le redouter, il est fort probable qu'il y ait un gros hack derrière tout ça (vu qu'on ne peut pas tomber d'une monture volante dans une capitale du jeu de base).
Pas nouveau nouveau, premiere tentative il y a deux ans avec des chutes de cadavres via bug exploit.

Blizzard avait fixé cela au 1/4 de tour.

Je trouve très deplacé la remarque sur "l'impuissance (volontaire?) de Blizzard" étant donné tous les efforts faits contre ce type de pub.
Je me rappelle d'un bug sur Age of Conan très très bien recherché/exploité qui permettait de /follow quelqu'un très bien placé par rapport à vous pour vous envoler dans les airs...

Une sorte de gros bug pas connu du tout, peut-être ça... Mais super chaud à exploiter correctement...

Ou alors c'est un simple hack dev mod qui permet de voler...
Citation :
Publié par Tiempo
Merci pour l'info, comme on pouvait le redouter, il est fort probable qu'il y ait un gros hack derrière tout ça (vu qu'on ne peut pas tomber d'une monture volante dans une capitale du jeu de base).

Oui gros hack, je les ai observé la dernière fois, ils arrivent a pied dans la capitale normale et la ils se placent tous et s'envole tout droit dans le ciel pour retomber et mourir...

Gros hack comme les lvl 1 et 58/59 en norfendre qui vol dans les air a 200km/h et prennent les minerai et plantes
Citation :
Publié par 9800

Gros hack comme les lvl 1 et 58/59 en norfendre qui vol dans les air a 200km/h et prennent les minerai et plantes

ça existe ça ?


Jamais vu en tout cas
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Impuissance volontaire ? C'est quoi cette news ?
Autant dans un commentaire je veux bien qu'il y ai une tentative de troll / lancement de débat, autant de la part d'un redacteur c'est .... surprennant.. de lire cela.
Tu veux que je t'explique réellement ce que j'en pense ? Tu penses que les rédacteurs sont des robots sans opinion et qu'on est juste bon à filer une information brute sans aucun jugement de valeur?
Sans vouloir être désagréable, tu as déjà ouvert un journal?

Sky-dexter, j'ai trouvé certaines de tes participations plus intéressantes que celle-ci.

Enfin j'ai pas super envie de rentrer dans le débat "les rédac sont des cons", ça m'intéresse plus trop maintenant, sauf si c'est constructif.

Sinon pour répondre à certains messages, effectivement, ça fait longtemps que ça dure cette modéthode publicitaire et cela faisait quelque temps que je voulais poster la news. Le fait que Blizzard n'ait même pas communiqué à ce sujet m'a un peu poussé à lancer le pavé.
Citation :
Publié par Orion
Tu veux que je t'explique réellement ce que j'en pense ? Tu penses que les rédacteurs sont des robots sans opinion et qu'on est juste bon à filer une information brute sans aucun jugement de valeur?
Sans vouloir être désagréable, tu as déjà ouvert un journal?

Sky-dexter, j'ai trouvé certaines de tes participations plus intéressantes que celle-ci.

Enfin j'ai pas super envie de rentrer dans le débat "les rédac sont des cons", ça m'intéresse plus trop maintenant, sauf si c'est constructif.

Sinon pour répondre à certains messages, effectivement, ça fait longtemps que ça dure cette modéthode publicitaire et cela faisait quelque temps que je voulais poster la news. Le fait que Blizzard n'ait même pas communiqué à ce sujet m'a un peu poussé à lancer le pavé.
La forme m'a surpris pour une news JoL (et pas d'un blog perso) avec ce que j'avais l'impression d'etre un mini troll dedans .... c'est tout


Mais je suis fatigué, et le debat n'est pas sur la forme. Donc hesite pas a donner ton avis sur le "impuissance volantaire", qui m'intrigue énormement. (Vu que je vois meme pas ce que ca peux vouloir dire)


Les redacteurs ne sont pas des robots, ont le droit d'avoir des avis, mais comme j'ai vu ca comme un troll sans fondement aucun et pas comme un avis.. ca a du mal a passer.
Note : Pinaise tu mord vite ! "Les redac c'est des cons" , direct !
Temps que des pélos achèteront des PO , ce genre de truc existera , depuis le temps que les vendeur de po existe , si blibli pouvait ou avait envi de faire quelque chose ca serai déja fait depuis longtemps. Les seuls responsable direct sont les joueurs qui achète des po et qui plus est ce plaigne ensuite des spam et autre des vendeurs de gold^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés