WAR et Windows 7?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur win7 depuis janvier et et je n'ai pas eu besoin de réinstaller War (qui était sous xp à l'origine).

Aucun problème ni pour les drivers ni pour le jeux.
Bon passé sous la RC 7201 64.

Le jeu se lance en Fenetré et plante en cliquant "Jouer" sur le launcher Fullscren...

"War.exe opération machin..."

Tous les drivers sont à jour pour ma GTX295.
Citation :
Publié par Jeliel
Bon passé sous la RC 7201 64.

Le jeu se lance en Fenetré et plante en cliquant "Jouer" sur le launcher Fullscren...

"War.exe opération machin..."

Tous les drivers sont à jour pour ma GTX295.
question con mais a tu penser à reinstaller direct X?
Citation :
Publié par Salutcleflamby
question con mais a tu penser à reinstaller direct X?
Question pas con, j'y avais pas pensé au début j'ai eu droit à un d3dxxx.dll manquant.

Ceci dit j'ai résolu le truc de manière détournée et du coup je sais pas pourquoi ca marche pas même si maintenant je m'en fous.

J'avais 2 rep War.
Un Fullscreen, full addon sur lequel je jouais et c'est lui qui merdait.
Un tout light sans addon (tres peu) en fenetré 1024 pour le craft AFK.

J'ai copié les addons dans le light, j'ai passé le tout en fenetré 1900 et bingo ca marche.
En outre en virant le "cadre" dans les options j'ai les avantages du fullscreen (0 bord) et les avantages du fenetré avec un Alt-Tab instantané et un usage de la touche Win facile.

C'est pas complètement satisfaisant puisque l'autre installe plante toujours sans que je sache pourquoi mais bon. OSEF ?
Je suis sous WIN7 7100 FR 32 bits
Ati 4870 1gb => Derniers catalyst 9.6

Depuis la 1.3, je trouve War plus lent ... Avec parfois de grosses sequences de ramage inexpliquées... Des effets de sorts qui font bien ramer ....

Et surtout, deux retours windows brutal en forteresse, alors que avant jamais...

J'en fais part ici, au cas ou yaurais des gens dans le cas, mais visiblement non

Je pense plutot que je devrais chercher aupres des add ons
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je suis sous WIN7 7100 FR 32 bits
Ati 4870 1gb => Derniers catalyst 9.6

Depuis la 1.3, je trouve War plus lent ... Avec parfois de grosses sequences de ramage inexpliquées... Des effets de sorts qui font bien ramer ....

Et surtout, deux retours windows brutal en forteresse, alors que avant jamais...

J'en fais part ici, au cas ou yaurais des gens dans le cas, mais visiblement non

Je pense plutot que je devrais chercher aupres des add ons
La même impression, perdu en fluidité.

Et j'ai de nouveau des retours secs sous Windows...
Peu mais j'en avais plus du tout avant.
Qu'est ce que tu utilises comme add on ?
Histoire de voir si on utilise pas un meme truc exotique qui fait tout foirer
-ActionBarColor
-CurseProfiler
-CustomMap
-Equipement Sets
-ISAssistTracker
-Liblash
-Moth
-Notepad
-Phantom
-RvRStatsUpdated
-Sor
-WarhammerScrollingCombatText
-zMailMod

faudrait que j'essaye de jouer sans add on, mais pas facile
Citation :
Publié par Wes Barfog
Qu'est ce que tu utilises comme add on ?
Histoire de voir si on utilise pas un meme truc exotique qui fait tout foirer
-ActionBarColor
-CurseProfiler
-CustomMap
-Equipement Sets
-ISAssistTracker
-Liblash
-Moth
-Notepad
-Phantom
-RvRStatsUpdated
-Sor
-WarhammerScrollingCombatText
-zMailMod

faudrait que j'essaye de jouer sans add on, mais pas facile
Je les utilise tous (et bien d'autres) sauf Notepad mais j'ai pas l'impression que ce soit le plus intrusif.

Ayant un reroll sur serveur UK, j'ai switch de langue au retour sur mes persos AL et j'ai constaté que 3 4 minutes apres le switch de langue, j'avais ce crash.

Au passage hier soir pas eu de crash de toute la soirée. (MAJ de SOR entre temps, ca peut etre une piste...)
Je suis aussi sous Windows Seven 64 bits et je n'ai aucun soucis à part au début avec directx mais résolu assé rapidement, par contre à quand cette ****** de correction sur l'attente entre deux sorts/styles ...
salut j'ai un probleme different moi, je vient d'instal Seven, et reinstaler War.

J'ai le jeu qui plante direct au lancement du launcher en disant qu'il ne peut pas recuperer des fichier sur le serveur de mise a jour..

si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
Arrow
avant j'étais sur vista, je devais désactiver certains trucs pour jouer fluide en permanence, et encore un moment j'ai du oublier le rvr de masse, injouable

sous win seven par contre, c pas du tout la même !

j'ai tout poussé à fond de balle, y compris dans les réglages directement dans la carte, je me suis dit que j'allais pleurer sur la chute de fps, ben non, parfaitement fluide en pve, rvr, scenar, wb, forteresse, j'ai juste un petit ralentissement quand tout le monde lache la purée en même temps, mais vraiment minime.

j'ai pas de catalyst à la noix, j'ai juste laissé win7 mettre à jour le pilote
directx je m'en suis pas occupé non plus, y a dx11 inclus dans win7

Je suis sur Win7 RC64 build 7100 + quelques mises à jour
un quad 9550 et 4go de ram kingston
une ati hd4870
Moi je suis sous la version RC 7100...
Et en RvR / prise de fort c'est injouable...
J'ai les derniers ATI (9.7)...
J'ai pourtant une HD 4890 VaporX, 6Go de ram G.skill et un I920 ...
Je comprends pas trop pourquoi ca rame :x (pour info, je fais les benchmark de resident evil 5, je tourne à 75Fps en moyenne)...

Surement que j'ai trop poussé les options de le catalyst center ...
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Bonjour,

Je n'ai pas retesté depuis la 1.3 et ces 2 sous versions. Pas eu de soucis particulier avec WAR.

Juste le manque de pilotes pour mon vieux G 15
Sont sortis les pilotes pour la serie G
J'utilise bien mon G11 ^^
Des BSOD que sous War depuis 3 semaines, 1 mois liés à la mémoire (en lisant un peu le report) sous Seven 7100 64...

Je m'en sors pas.

J'ai fait des tests de mémoire tout est ok et aucun autre jeu ne plante (même BloodBowl)


Config :

- C2D
- RAM Gskill 8 Go
- CG GTX 295
- Creative X-FI ExtremeMusic
- Windows 7 donc

Help.
Perso avec windows 7 (64 bit) et une ATI 4870 aucun problème, sauf en prise de structure en full effect, mais bon ca ramouille un peu donc rien de méchant. Par contre sur un alt tab petit soucis de structure pendant 10/15 secondes.
Citation :
Publié par supremes
Perso avec windows 7 (64 bit) et une ATI 4870 aucun problème, sauf en prise de structure en full effect, mais bon ca ramouille un peu donc rien de méchant. Par contre sur un alt tab petit soucis de structure pendant 10/15 secondes.
Moi ca ramouille sevére ^^ Je passe de 80 fps moyenne à 20 fps avec des pointe de freeze :x
A part mes temps de chargement réduit, depuis que j'ai Seven RC 64, j'ai une chute de mes fps hallucinante...
Je ne tourne pas au delà de 60 fps en full détails en PvE et en zone RvR c'est du 20 fps qd il y a du monde.

Je dispose d'un Q9400 2.66Mhz
6Go ram DDR2 Corsair
1 SSD summit 60go
Ati 4870x2

Je joue en 1680*1050
Pas eut de grosse différence pour ma part en passant de vista 64 a seven 64 (RC). Je saurais pas dire si les perfs sont meilleures sous l'un ou l'autre elles restent bonnes (80~90 fps) sauf dans les grosses masses que je fréquente peu.

Et pas non plus en changeant de proc/CM.

C2D 6400@3Ghz ==> C2D 8500 @ ~3.8 Ghz
HD4870
4GO OCZ Platinium
OCZ Vertex 120

Je joue en détails plutôt bas, en AA / AS max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés