Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
explication de?
Ben tu listes ses persos, sachant que le seul stuff est son bd si tu te demandais pourquoi il l'avait joué plutôt qu'un autre
bahh j'ai essayé de sortir mon war pour eviter le bi bogd, j'me suis fait refouler à l'entrée du groupe par le videur Wargo, c'est donc lui qui dois prendre toutes vos critiques, hesiter pas a lui cracher dessus il aime ca le coquin
( et en meme temps y a un autre groupe Mid que je vois souvent en bi bogd, j'vous ai jamais vu vous plaindre dessus , commencer pas avec nous. surtout que 3 mago sans BG j'suis pas fan pour agramoner bi bog ou pas )

sommeille, je moc a chaque combat : 30pts qu'elle m'a couté la RA, je l'utilise mm si y a pas besoin
je sais pas, me semblait avoir vu Biphteck très fréquemment ces derniers jours.

Citation :
je moc a chaque combat : 30pts qu'elle m'a couté la RA, je l'utilise mm si y a pas besoin
tovu lovz?!
Citation :
Publié par leNabo
bahh j'ai essayé de sortir mon war pour eviter le bi bogd, j'me suis fait refouler à l'entrée du groupe par le videur Wargo
Mon nain est ressuscité tu vas pouvoir le dérouiller
Citation :
Publié par leNabo
je moc a chaque combat : 30pts qu'elle m'a coûté la RA, je l'utilise mm si y a pas besoin
Je moc au tp : elle m'a également coûté 30 pts , du coup je vérifie son bon fonctionnement avant de partir !
Citation :
Publié par Sommmeille
...à tel point que le chaman moc shear f/c constit sur les mage uniquement .
Pas de ma faute si le d/v est resist...

Citation :
Publié par Sommmeille
On vous aura tuer sur la terre de pgm c'est ce qui compte
A 7, comme ca a été souligné par dessus.

Enfin osef
Citation :
Publié par Falckor
je sais pas, me semblait avoir vu Biphteck très fréquemment ces derniers jours.
Bah oui, j'ai destuff le war pour stuff le bd.
Enfin bref

@behe, je préfère venir t'idrain avec mon bus
Citation :
Publié par Sommmeille
d'un autre coté c'est tellement cheat de jouer en bi bod point de vue interup, ils ne pensent pas à en faire par desssus, à tel point que le chaman moc shear f/c constit sur les mage uniquement .

On vous aura tuer sur la terre de pgm c'est ce qui compte
Nous on vous a powned avec des adds albs , allez on continue à qui c'est qui a la plus grosse ?
Citation :
Publié par Hermonos
Nous on vous a powned avec des adds albs , allez on continue à qui c'est qui a la plus grosse ?

en tout cas pas ton tank @reroll sur hib, j'ai meme pas eu le temps de voir ce que c'était :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés