Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
d'une c'est Ghild et pas Ghuild
de deux quand tu payes pour un truc tu attends un minimum que ca soit fonctionnel.
surtout que ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, ils auraient du trouver une solution pour pallier ce problème.
je ne fais pas une crise mais bon je trouve que ca ressemble encore à du NC style.
vous verrez quand vous pourrez pas vous connecter à cause de GG, on en reparlera
Ouais, si tu connais un serveur d'authentification qui a réussit du premier coup à supporter autant de joueurs, tu nous fais signes? C'est facile de critiquer quand même.
Ce sont des choses normales et on a pas encore fait assez de progrès en informatique pour l'améliorer. De toute avec seulement deux serveurs c'était couru d'avance.
Citation :
Publié par Ghild
de deux quand tu payes pour un truc tu attends un minimum que ca soit fonctionnel.
surtout que ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, ils auraient du trouver une solution pour pallier ce problème.
je ne fais pas une crise mais bon je trouve que ca ressemble encore à du NC style.
vous verrez quand vous pourrez pas vous connecter à cause de GG, on en reparlera
je suis d'accord avec toi du fait que quand on paye quelque chose qu'il faut que ça fonctionne correctement et surtout ceux qui ont une préco en priorité doivent log en premiers...c'est normal, les autres ayant eut que de la chance donc ils peuvent attendre!
Citation :
Publié par Toshi62
cherche les intrus maintenant :
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
----------------------------------------

Les joueurs de tabula rasa on accés aussi ?
!
Citation :
Publié par Ghild
Exactement le genre de mec que j'envoi chier au SAV C'est tellement bon !
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Bon pour les pc qui volent, merci de préciser l'adresse si il s'agit d'une bonne config histoire qu'on puissent se positionner. On accepte aussi l'envoie de Carte bleu

Montpellier du 4eme etage

8800gt
Opteron 165 @ 2.9ghz
2go de ram

ATTRAPE !!!
Citation :
Publié par Ghild
tu l'as payé non?
Non, j'ai rien payé pour cette beta test, je payerai à la sortie du jeu, quand le jeu me sera expédié.

On nous offre une beta test, elle est gratuite, et si tu a payé 10 euros, cela sera déduit du prix de ta boite à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Ghild
tu l'as payé non?
c'est clair qu'on la payé(enfin pas moi c'est les bonus de TR) mais bon, c'est déjà bien qu'on nous offres une petite béta pour nous mettre l'eau à la bouche, ils auraient pu très bien rien ne faire et basta.
Enfin c'est sur que quand on annonce un truc c'est mieux de le respecter mais bon.. on va pouvoir jouer 3 jours
Citation :
Publié par 9800
Montpellier du 4eme etage

8800gt
Opteron 165 @ 2.9ghz
2go de ram

ATTRAPE !!!
mouais boff j'ai quand même tendance à dire que c'est moyen pour l'année 2009 ta config hu hu hu
Citation :
Publié par Lansmir
Ouais, si tu connais un serveur d'authentification qui a réussit du premier coup à supporter autant de joueurs, tu nous fais signes? C'est facile de critiquer quand même.
Ce sont des choses normales et on a pas encore fait assez de progrès en informatique pour l'améliorer. De toute avec seulement deux serveurs c'était couru d'avance.
en tant que client ce n'est pas à toi de trouver une solution pour que ca soit fonctionnel. Des solutions pour que ca fonctionne et que ca arrive à gerer les flux c'est facile à trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés