[ Eniripsa ] [ Baguette des Limbes ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je viens juste poser une petit question

J'ai en acquis un eniripsa de cercle 11x et il en est qu'on se retrouve quasiment tous avec les 1 ou 2 mêmes baguettes et j'en ai marre de faire parti du tas ....

Il y a donc un ami qui me vend sa La Baguette des Limbes fm 80% feu
Avec tous ses autres caracs bien sur ( PA , PM , PO , in et sa et -11 force <3 ) , je voulais donc savoir si c'est un bon choix ?
Je ne pense pas que la baguette des limbes même fm soit un CaC prévu pour taper...
En plus l'EC 1/30 ca doit pas etre trop cowl
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
A ce lvl je jouait avec la baguette des limbes sur mon eni avec la portée de mot interdit modifiable alors ça donnait:

billréole
cape houte
gelano +20int (j'avais pas les moyens pour un Po ou Pm)
blopanneau griotte
ceinture des vents bawii
bottes horchons
[Ouassamulette]
Et une dragodinde émeraude et prune (po/pm)
Avec bien entendu la limbe

En clair cela donne 10pa (12 avec stim), 6pm (7avec le lapin), 7po(Jusqu'a 13 avec Envol) Par contre ce build devient assez useless sur les petites map et a partir du lvl 130.

Edit: J'ai preferer ma cape à une elya pour avoir une bonne dose de soin avec la bill et le lapin sur le regen

En espérant t'avoir aider
Oui , merci ! J'avais oublié de préciser que c'est surtout pour le pvp , jouer l'ennemi à distance car à mon lvl les fullstats10PAgrifferose y'en a pas mal ... , autant les tenir à distance.


Avec mon stuff je serais :


+5PO ( utile en pvp )
9PA de base ( 3 interdit sans mot stimulant à environ 110 le mot interdit)
5PM - 6 avec le lapino ( Frayeur , frayeur , frayeur , interdit , recule , si CAC )
et environ 29x ( + 306 ) intel et 25 (+255 ) sagesse.

Pour le pvm je serais bien obligé de prendre une Gyver ou Xyo plus tard , nan ?
Franchement si tu joue avec une limbe va chercher les 10pa de base, un gelano c'est pas grand chose ... ensuite investir dans une dinde émeraude me parait nécessaire pour tenir son ennemi à distance. Surtout que 12pa ça donne :
Mot d'envol, Mot draigant + trois interdit, encore regen,envol,draignant,interdit*2 ou encore regen, interdit*3
Il y a pas longtemps, un Eni' de ma guilde avait un stuff semblable mais il était en mode Full CM avec un Gelano PA/PO, La Baguette des Limbes et une Dragodinde Prune et Emeraude, il arriva à 7 PM de Base (8 avec Lapino) 4 PO (7 avec Mot d'Envol) et 10 PA (12 Pa avec Mot Stimulant) juste le probèle du soins qui est pas trés puissant.

Mais à ton niveau le classique Phalène, Cape d'Elya Wood, Gelano PO, Ceinture des Vents et Dragodinde Prune et Emeraude ça peut le faire. ^^
Pour pvp je préfère largement une billréole pour son:
- Ini monstrueuse bawi en pvp sa sert
- 2po surtout si on frappe qu'au mot interdit
- Ses creature : vive le lapino
On perd de l'intell un petit peu de vie (et encore) dla sagesse et surtout des rez :/

Mais bon pour moi en pvp la bill est nettement supérieur
Talking
Perso je joue avec la Limbes en mode 10 PA full sort et c'est pas trop mal. Sinan pour plus haut , j'aime pas trop la Billréole (skin? x)) pour la perte de stats/sag/vie/rez comparé à la Phalène ou la [Békille] malgrès son ini qui peut faire la différence.
Citation :
Publié par Lanvin
µMalgrès son ini qui peut faire la différence.
Et ses 2po ^_^.

Donc pour le je pensais , avec les items que j'ai déjà prendre ça :

Gelano +Po si je trouve , sinon ça a bien 1% de chance de passer ?
La Baguette des Limbes
Capuche de la Ouassingue / Billréole
Cape Houte
Alliance Feudala
Ouassulette
Bottes Horchons
Ceinture des Vents seulement 6CC et peur de foiré fm :s sinon le reste perfect.
Dragodinde Dorée et Orchidée j'ai elle pour le moment.

Pour les sorts , j'ai mot d'envol lvl 1 seulement pour le moment
Je pensais débooster la maîtrise des baguettes , ça n'est pas très utile , ne rajoutant que 35%...

Qu'en pensez vous ?
Si tu a les moyens pour un gelano Po change de drago pour une Po/pm ensuite deboost la maitrise : Mot d'envol est très pratique et tu taperas à l'interdit.

Par contre je ne comprend pas le choix de l'alliance feudala
Je n'ai pas les moyens pour le gelano PO ( 3M6 sur mon serveur ) sauf si je l'achete dans 3 jours ^_^. Mais tu veux prendre quoi appart l'alliance feudala ?
Citation :
Publié par Lounite
L'anneau du blop griotte royale est beaucoup mieux.

EDIT: powned
Sauf que le royal ne donne pas de PO

Pour les soins, le lapin est ton ami (Olol jeu dmot avec mot d'amitié)

Ps: le lapin te donne des +soin et te soin environ 80*2 si il est sous stim
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Sauf que le royal ne donne pas de PO

Pour les soins, le lapin est ton ami (Olol jeu dmot avec mot d'amitié)

Ps: le lapin te donne des +soin et te soin environ 80*2 si il est sous stim
Il est lvl 1 chez moi hein ^^ , mais bon je verrais bien. Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Akiss
Il est lvl 1 chez moi hein ^^ , mais bon je verrais bien. Merci pour vos réponses.
Grosse erreur monte le vite au lvl5 cela doit être une des meilleure invoq en pvp
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Grosse erreur monte le vite au lvl5 cela doit être une des meilleure invoq en pvp
Je viens de reprendre mon eni il y a peu , suite à un hack. Avant le lapino n'était pas du tout pareil.
Bonjour a tous les enis ^^ ,

Pardonnez moi de déterrer ce forum qui malgré tout doit en interesser quelques uns
J'hésite encore et toujours pour stuff mon eni 108 sur sumens : après les traditionnels capuche ouassingue, cape houte, bottes horchons, ouasulette, ceinture vents, je ne sais pas trop quoi mettre en anneau :
-anneau feudala
-blopanneau
-gelano
qui pourrait correspondre a un cac approprié (la aussi je sèche). Je demande ca pour une optique pvp, et l argent n'est pas un probleme (a part pour parcho 101 feu ou avoir un gelano pm ^^"). J'ai déja un marteau m-pouce fm 80% feu jet parfait feu/vie/sasa que je peux tout a fait changer.
Faudrait il que je joue en full sort ( --> mot interdit suffit-il? ) avec 10 pa de base grace a une La Baguette des Limbes ou est-ce qu'il faudrait plutot un cac bien bourrin. Pour la dragodinde, quelle est la mieux ?
Dragodinde Prune et Orchidée,Dragodinde Prune et Emeraude, ou une autre?
J'aimerais avoir des avis de joueurs experimentés. Merci de bien vouloir repondre a un pauvre eni qui ne sait plus trop ou il va ^^

Eni 108 sur sumens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés