[Actu] Événement - "60 niveaux chrono"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2009 à 20:06 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
gPotato nous propose cette semaine un évènement réservé uniquement aux plus hauts niveaux. La compétition se révèlera serrée. Qui sera le premier niveau 60 du serveur Atlas et Végas ? Nous le saurons prochainement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sans vouloir etre méchant je vois d'un trés mauvaise cet event.

C'est clairement un appel pour le cash shop et les popos xp *1.3.
De plus cela n'est pas réellement un event dans le sens ou cela ne s'adresse réellement qu'au lvl 55-59.Car meme en pexant a la ouf il est impossible de les rattraper.

Donc bon GG au futur gagnant.
Pareil.

Je n'ai jamais aimé la course au niveau, que ce soit dans WoW a l'époque, ou maintenant. La course au plus gros temps de jeu, j'aime pas particulièrement ça, alors quand il existe en plus des moyens payants pour gagner cet évent, j'appelle ça une action semi commerciale.
Citation :
Publié par Evranick
Les mphmachin sont level combien à l'heure actuelle? Il est quand même marrant de constater qu'ils font ça sur tous leur F2P.
Y'en à trois 50-51 me semble, et à priori le premier sera Utukku.

Perso j'ai toujours aimé la course au first lvl max, ça pimente un peu, y'a la pression, quit à faire du levelling chiant autant que ce soit pour remplir un pseudo objectif perso, si en plus y'a un truc à la clé (HF dans Wow, full set ici) j'ai envie de dire tant mieux.

Après parler de commercial par rapport aux popo x1.3, mwai, de toute façon dans quasi tout le jeux où j'ai rush (dofus, wow entre autre) y'a moyen d'avoir des avantages si on paie des trucs irl (deuxieme compte sur Wow pour aller plus vite, XX comptes sur dofus, cadeau de loterie etc etc.) Et puis le mec lvl 40 aujourd'hui il sait très bien qu'il sera pas first 60 au pire ça concerne 3/4 personnes (qui ont pas attendu ça pour acheter des popo.)
Citation :
Publié par Evranick
Les mphmachin sont level combien à l'heure actuelle? Il est quand même marrant de constater qu'ils font ça sur tous leur F2P.
51, 51 51 et 48 pour les plus haut.

Je suis 51 j'ai était pendant un bon moment la personne la plus avancé et j'ai décidé de stop l'xp car ça devient trop long et comme j'attend Aion passer encore X heure a bash m'intéresse pas même pour un fake set.

Sinon non on a pas fait ça sur tout les F2P
C'est d'ailleur la seul fois ou on participe a un F2P dès son open bêta, j'ai jamais était Fan des F2P mais dragonica étant original donc bon je me suis dis pourquoi pas !
Bref au final dragonica = bash bash bash a coup de 15-20h le lvl 51-52 donc non merci pour la course j'ai autre chose a faire !
Citation :
Publié par Vaninna
Sinon non on a pas fait ça sur tout les F2P
C'est d'ailleur la seul fois ou on participe a un F2P dès son open bêta, j'ai jamais était Fan des F2P mais dragonica étant original donc bon je me suis dis pourquoi pas !
Bref au final dragonica = bash bash bash a coup de 15-20h le lvl 51-52 donc non merci pour la course j'ai autre chose a faire !
Je parlais de Gpotato et de ce genre d'event, te fâches pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Vaninna
Bref au final dragonica = bash bash bash a coup de 15-20h le lvl 51-52 donc non merci pour la course j'ai autre chose a faire !
Je te signale qu'en ce moment, tu bash comme une personne de niveau 90 qui veut atteindre le niveau 100

Dès la levée du niveau, le bash sera plus simple pour les petits niveaux ... plus dur pour les hauts, sauf bien sur, ceux en avance qui auront toujours la difficulté.

Voila pourquoi je prends vraiment mon temps pour monter en level
Citation :
Publié par Deaks
Je te signale qu'en ce moment, tu bash comme une personne de niveau 90 qui veut atteindre le niveau 100

Dès la levée du niveau, le bash sera plus simple pour les petits niveaux ... plus dur pour les hauts, sauf bien sur, ceux en avance qui auront toujours la difficulté.

Voila pourquoi je prends vraiment mon temps pour monter en level
Ha bon ? En augmentant le lvl max ils reduisent les paliers précédents ?
On estime que pour ne pas que les joueurs progressent trop vite, que tout le contenu soit vu et revu, le nombre d'heure d'exp pour faire du 1 au 100 ( dans le futur ) est équivalent du 1 a la limite actuelle. C'est pour cela qu'il dit que faire du 90 au 100 est équivalent pour le moment a faire du 50 au 60.

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, j'espère que si
Citation :
Publié par So²
Ha bon ? En augmentant le lvl max ils reduisent les paliers précédents ?
J'ai déjà participé à des Open Bétas avec restrictions de niveaux, et cela se passait exactement cela.

Ca permet de ralentir les personnes pour devenir le plus haut niveau en attendant de pouvoir débloquer le contenu plus haut niveau. C'est une chose qui se pratique très couramment dans les Open Bêta à rallonge. ( à rallonge dans le sens, que c'est la release, mais pas vraiment )
attention on parle bcp de mhp mais j'ai vu quelque guilde dans l'ombre qui à mon humble avis pourrait passer devant utukku. Je ne parle évidement pas de la mienne (project). Mais dire que utukku va etre le premier et bien je ne parie pas sur lui, je vous laisse la surprise.

Slyce p2r project.
Citation :
Publié par Lil-Victoria
attention on parle bcp de mhp mais j'ai vu quelque guilde dans l'ombre qui à mon humble avis pourrait passer devant utukku. Je ne parle évidement pas de la mienne (project). Mais dire que utukku va etre le premier et bien je ne parie pas sur lui, je vous laisse la surprise.

Slyce p2r project.
Je suis 54 perso donc les MHP hein... c'est du vent!

Sinon force est de constater que ça à fait pop les goldseller & powerleveler.
Dites les haut niveau là. Vous pouvez m'aider?.
J'arrive niveau 42. Je maintient environ 1 niveau/jours. Je joue avec un niveau 45.
Sur végas.

(le plus haut lvl est 48/49 et joue solo).

Bref on est encore sur rocker, et ça devient du 1% par F4 pour niveau 45.
On a essayé le seigneur de la nuit en mode chaos, mais c'est pas forcément plus rentable à deux.

Donc où pourrait-on xp au lvl 45? Et meme après? Un chemin se dessine et c'est plus rentable solo, à deux, à quatres?.
Citation :
Publié par Lil-Victoria
attention on parle bcp de mhp mais j'ai vu quelque guilde dans l'ombre qui à mon humble avis pourrait passer devant utukku. Je ne parle évidement pas de la mienne (project). Mais dire que utukku va etre le premier et bien je ne parie pas sur lui, je vous laisse la surprise.

Slyce p2r project.
En même temps, plus aucun MHP xp sérieusement, juste Gintama qui continue a un rythme plus lent qu'avant.

Citation :
Donc où pourrait-on xp au lvl 45? Et meme après? Un chemin se dessine et c'est plus rentable solo, à deux, à quatres?
Malheuresement ce sont les lvls ou il y'a pas vraiment de zone d'xp rentable, a ton level j'etait chez Alvidia Chaos jusqu'au lvl 44, ensuite GL, artis Chaos jusqu'au 48-50 selon ta classe (même si c'est pas rentable tu trouvera pas mieux)
Puis Rocker chaos jusqu'au 60. HF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés