Maksys

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 13:38 - Messages
C'est sur que "un sorcier" a autant de def qu'un autre sorcier (meme lvl et stuffé pareil ) je pense que tu voulais dire qu'un ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 10:15 - Messages
Lol utile a qui ? a lui même c'est bien de pouvoir se heal mais au niveau attaque ....Un moine/prêtre se fait éclater par presq... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:24 - Messages
Oui tout a fait clair mais néanmoins dessus par cela.Au passage peut tu confirmer que le sort "arch sanctuary" des prêtres rend... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:38 - Discussion
Voila je regardé les skills des prêtres (http://dragonica.db.mmosite.com/tools/index.php?md=1&b=21)et un skill passif m'a posé p... Lire la suite
2 juillet 2009 à 08:09 - Messages
Sans vouloir etre méchant je vois d'un trés mauvaise cet event.C'est clairement un appel pour le cash shop et les popos xp *1.3... Lire la suite
29 juin 2009 à 13:46 - Messages
Si je ne me trompe pas lorsque le message "médaille obtenue XXX expert ou autre" s'affiche mais que tu n'obtient pas la médaill... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:52 - Messages
Tu sembles oublier que le mage attaque et se joue a distance (je parle pas de PVP c'est autre chose).Dans ce genre de MMO (appe... Lire la suite
24 juin 2009 à 23:39 - Messages
Bon bein je me suis fait un mage et constat:-Mon chevalier lvl 28 fait autant de dgt que le mage lvl 20.-Le chevalier est "coût... Lire la suite
Lol je te comprends foutus crabes tu déchaîne l'enfer sur eux et tranquilles ils s'approchent et paf un coup de pince.Ouais Imp... Lire la suite
20 juin 2009 à 08:30 - Messages
Bon heureusement on en est encore a la béta ce qui nous laisse espérer.Au vu de vos réponses je constate donc que le chevalier ... Lire la suite
19 juin 2009 à 21:04 - Discussion
Salut a tout les joliens. Est ce moi ou les guerriers n'ont pas la force logique qu'il devrait avoir ? Non car en donjon j'ai ... Lire la suite

Jeux

    Maksys joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Maksys n'a publié aucune critique de jeu.