Infos sur un skill passif de pretre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je regardé les skills des prêtres (http://dragonica.db.mmosite.com/tools/index.php?md=1&b=21)et un skill passif m'a posé problème: Double shot

D'après la description (fire 2 arrows at the same time (tire 2 "flèches" en même temps))et je me demandais ce que cela voulait dire .

Est ce qu'il me double les dégats ?
Il s'agit d'un passif pourtant il n'y a aucune infos sur ses effets.

Marche t'il avec canon gigantesque qui lui tire 3 boules ?
Un prêtre pourrait il répondre ?

Merci d'avance pour la réponse
Je ne suis pas pretre... mais je crois que l'arme du pretre tire une "fleche" (ou une boule de feu comme un moine, enfin je n'en sais rien de plus) et que avec ce skill passif il en tire 2, et au niveau suivant 3 etc...

c'est a pensé mais demande quand même a un pretre
L'arme de prêtre comme moine balance des boules de feu.
Le buff moine te permet d'en tirer 3 à XX% de ton attaque normale
.
O .
.

Le passif pretre te permet d'en tirer deux à 100% de ton attaque

O :::::

Les deux ne sont pas cumulables c'est à dire que si tu lances le buff x3 tu devras attendre la fin du buff pour re tirer avec ton double shot.

J'espère que c'est assez clair :/ .
Oui tout a fait clair mais néanmoins dessus par cela.

Au passage peut tu confirmer que le sort "arch sanctuary" des prêtres rends bien des MP et non des HP (même si je pense que ce sont bien des MP) ?
Ce sort m'as l'air d'être le adieu aux popos pour les prêtres (du moins en solo).

Enchant equipment fait quoi éxactement car permet d''enchanter une piece d'équipement est assez vague (est-ce définitif,Temps de buff ?)

Et enfin combien de temps dure "perfect seal" ?(bloque toute les attaques mais le lanceur ne peut attaquer).
En dehors d'une instance oui à l'interieur non. Après sa dépend comment tu joue et avec qui tu joue. Moi par exemple mes collègues usent vites leur mp donc je les fourni en mp via un autre sort se qui m'oblige a utilisé des popo.

Slyce p2r project
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés