Aion Kit de préco, etc pour la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu travaille pour Gamespirit.ch en fait ?

Tu penses qu'au fur et a mesure que les collector sont assuré, ou que la liste d'attente se met en place, nous serons informé de nos commandes ? Et grosso modo, les commandes de version normale sont elle suffisante pour en assurer quelques unes deja ?
Non je ne travail pas chez eux, malheureusement lol. J'ai juste de bons contacts avec eux Non apparemment tout va bien au niveau des commandes déjà effectués, mais je précise que l'exemple que j'ai donné concernant le collector WoW ne sera pas forcement appliqué pour la Collector d'Aion. Car c'étais Koch Média qui étais distributeur et là ça va être Ubi Suisse donc 2 politiques de distributions différentes

Ce dont je suis certain c'est que chez Gamespirit ils font tout leur maximum pour pouvoir nous satisfaire en temps et en heures, je ne me fais aucun soucis en ce qui concerne leur professionnalisme. Ils sont d'ailleurs les premier pour la Suisse Romande concernant la vente d'Aion en ligne (recherche personnelles).

Et ils sont suffisamment professionnels et sérieux pour nous prévenir en cas de soucis ou d'un éventuel retard. Ils suffits de lire leurs news

Have Fun
Citation :
Publié par Technoo
Et ils sont suffisamment professionnels et sérieux pour nous prévenir en cas de soucis ou d'un éventuel retard. Ils suffits de lire leurs news

Have Fun
Si jamais, si on leur demande gentillement par e-mail, il y a moyen de payer par bulletin de versement à la poste si jamais Ils ne le proposent juste pas sur le site directement car ils doivent le faire manuellement

En tous cas sont bien cool là-bas
Citation :
Publié par Kagura
Je suis aller voir le site, les prix sont moins élevés j'ai l'impression aussi... !
Effectivement, non seulement ils ce défoncent et ce plies en 4 pour satisfaire leur clientèle, mais ils regardent également pour être dans les moins chers (pour tout leurs produits)
L'impression qu'ils m'ont donné est très bonne aussi, on en parlait avec Thowyth dès le premier jour.

Par contre, et même si c'est sans doute au dessus que vont se présenter les problèmes, j'attends malgré tout de voir comment les échéances vont être géré avant de me prononcer trop en leur faveur.

J'ai pré-commandé ma collector le 17 ou 18 Juin je crois, et je vais attendre de voir comment se passe la réception du kit et surtout du jeu.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
L'impression qu'ils m'ont donné est très bonne aussi, on en parlait avec Thowyth dès le premier jour.

Par contre, et même si c'est sans doute au dessus que vont se présenter les problèmes, j'attends malgré tout de voir comment les échéances vont être géré avant de me prononcer trop en leur faveur.

J'ai pré-commandé ma collector le 17 ou 18 Juin je crois, et je vais attendre de voir comment se passe la réception du kit et surtout du jeu.
En même temps tout ne dépend pas d'eux, mais de combien de Collector Ubi Suisse Romande pourra distribuer et de surtout combien d'exemplaires Gamespirit pourra récupérer.

De plus je pense qu'ils sont assez clair chez Gamespirit

Citation :
*Attention : cette version collector étant également limitée, nos possibilités de livraisons dépendront des quantités disponibles lors de la sortie du jeu. Pour toutes commandes où la version collector ne serait plus disponible au jour J, vous serez contacté par nos soins un peu avant la sortie pour que nous puissions connaître vos intentions (échange contre la version normale avec remboursement de la différence ou simplement un remboursement intégral).
Nous vous remercions pour votre compréhension concernant cet avertissement finalement assez logique.
Citation :
Publié par Technoo
En même temps tout ne dépend pas d'eux, mais de combien de Collector Ubi Suisse Romande pourra distribuer et de surtout combien d'exemplaires Gamespirit pourra récupérer.

De plus je pense qu'ils sont assez clair chez Gamespirit
Pour ça que j'ai dit :

Citation :
et même si c'est sans doute au dessus que vont se présenter les problèmes
Ne t'en fait pas. Il est même possible de retrouver un message de moi où je dis qu'ils sont très pro (sur le truc général). Je me dois cependant de rester neutre compte tenu que ma parole pourrait influencer, et qu'au fond une impression est toujours entourée d'incertitudes
Reste à croiser les doigts, qu'ils reçoivent suffisamment de boîtes Collectors pour satisfaire tout le monde

Enfin ont sera fixé rapidement! Car ils vont avoir des nouvelles assez rapidement de la part d'Ubi Suisse

Have Fun
Que ce passe t'il, si la version collector commandé n'arrive pas, par manque de stock?
Simple curiosité. J'en ai commander 2 exemplaires, 1 pour ma petite femme chérie et l'autre pour... moi, bien sur!

Avez-vous une idée?

Fredd

PS: A oui, je suis nouveau ici: Coucou!
Citation :
Citation:
*Attention : cette version collector étant également limitée, nos possibilités de livraisons dépendront des quantités disponibles lors de la sortie du jeu. Pour toutes commandes où la version collector ne serait plus disponible au jour J, vous serez contacté par nos soins un peu avant la sortie pour que nous puissions connaître vos intentions (échange contre la version normale avec remboursement de la différence ou simplement un remboursement intégral).
Nous vous remercions pour votre compréhension concernant cet avertissement finalement assez logique.
Tu aurai lut un temps sois peu le fil de ce post tu aurai trouvé la réponse par toi même

PS : Ca ne sert a rien non plus de les stresser d'avantage ou de les couvrir de Mail, ils ne peuvent pas allez plus vite que ce que leur donne comme info Ubi Suisse. Déjà qu'ils ont inclu le kit pré-co d'office dans leurs pré-commandes (alors qu'ils n'y sont pas tenu) je pense qu'ont peu leur faire confiances sur leur détermination!

Rien ne sert de courir, le principale c'est d'arriver à bon port
Citation :
Publié par Technoo
Déjà qu'ils ont inclu le kit pré-co d'office dans leurs pré-commandes (alors qu'ils n'y sont pas tenu)
Ouais enfin, un kit de pré-commande ça se donne avec une pré-commande hein sinon c'est plus un kit de préco mais une beta payante à la AoC
Citation :
Publié par Thowyth
Ouais enfin, un kit de pré-commande ça se donne avec une pré-commande hein sinon c'est plus un kit de préco mais une beta payante à la AoC
Justement pas, le kit-préco n'est pas une livraison obligatoire, sauf si le revendeur et l'un des revendeurs officiel de NcSoft genre Fnac, DLgamer ect... qui eux ce doivent de livrer le fameux Kit ou code La preuve tu peux acheter le Kit sans avoir fais de pré-commandes, juste histoire de tester le jeu avant ça sortie pour prévenir d'un éventuel achat
Citation :
Publié par Technoo
Justement pas, le kit-préco n'est pas une livraison obligatoire, sauf si le revendeur et l'un des revendeurs officiel de NcSoft genre Fnac, DLgamer ect... qui eux ce doivent de livrer le fameux Kit ou code La preuve tu peux acheter le Kit sans avoir fais de pré-commandes, juste histoire de tester le jeu avant ça sortie pour prévenir d'un éventuel achat
Ha, je n'étais pas au courant de ces clauses là

C'est alors effectivement bien sympathique et très commerçant de leur part.
Citation :
Publié par Fluche
Quelqu'un sait quel est l'anneau avec la préco de gamespirit ? genre qq'un qui habite à côté
Anneau antique de la Terre apparemment d'après leur site
Citation :
Publié par Technoo
Je vient à l'instant de recevoir mon code (gamespirit) du kit-préco par mail Ils les envois part mail apparemment, remarque c'est plus rapide lol
J'ai également reçu ma clé à 17h42
Dites, ma soeur, qui est gentiment allée ( hum hum ) réserver l'édition collector à ma place dans un magasin... a dû payer 40 francs pour je ne sais quelle raison ... je ne me rappelle pas qu'on devait payer lors de réservations x)

C'est normal ou c'est chelou (cette façon qu'elle a de te re...)


Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés