[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Comme FP quoi ? J'suis anglais et quand mes grands-parents ont vu mon sweat FP ils m'ont traité d'hooligan

Fred Perry c'était les polos portés par les Skins en angleterre dans les années 80.
Bonjour,

je recherche des chaussures basses pour cet été, et je pensais me tourner vers une paire de feiyue.
J'aurais voulu quelques indications au niveau de la taille, sachant que je vais devoir commander sur internet et que je fais du 43 an adidas et du 42 en converse.

D'ailleurs si vous avez des conseils de site pour commander ou même d'autres idées de chaussures pour l'été ça m'intéresse.
Citation :
Publié par BioBen
Bonjour,

je recherche des chaussures basses pour cet été, et je pensais me tourner vers une paire de feiyue.
J'aurais voulu quelques indications au niveau de la taille, sachant que je vais devoir commander sur internet et que je fais du 43 an adidas et du 42 en converse.

D'ailleurs si vous avez des conseils de site pour commander ou même d'autres idées de chaussures pour l'été ça m'intéresse.

Les Feiyue t'en vois partout :/
Citation :
Publié par Wooooooody
En parlant de chaussure, Espadrille pour hommes, avec un jean en ourlé, c'est complètement obsolète maintenant ou ca peu encore le faire?
related vid
Citation :
Publié par Wooooooody
En parlant de chaussure, Espadrille pour hommes, avec un jean en ourlé, c'est complètement obsolète maintenant ou ca peu encore le faire?
J'espère que non, c'est assez moche, je dois dire.
Je réessaie, quelqun connaitrais quel type de compagnie de vêtement viennent ces deux jackets noir ?

On dirait du G-star ou du diesel, j'ai réussie a en trouver dans ce style, mais en blanc ou en vert -_-

http://thefieldofplay.com/bandp/wp-content/uploads/2008/12/151217_eagles.jpg
Bon j'ai acheté mes musa et mon polo FP pour les 100 ans de la marque me va super en XS donc c'est la classe quoi.

Je sais plus qui voulait savoir quelle taille prendre, mais je fais 1m75, 60kg et le XS c'est juste impeccable.

Voilà voilà, les soldes c'est fini pour moi, j'm'en sors pour 330€.

Citation :
Publié par Grosbisou
Question lunettes de soleil, vous pensez quoi des rayban aviator miroir ? :x
Je trouve ca classe mais j'ai aucune idée si c'est has been. Tout ce que je sais c'est que j'en vois mass des aviators.
Depuis que Sarkozy les portes c'est plus tip top je trouve.

Ca me saoul parce que j'ai les même, mais c'est comme Patrick Chirac, c'est pas à moi de changer de lunette.

Et les Repetto ça dépend le modèle, si tu prends les blanches de Gainsbourg c'est la classe mais faut savoir les porter et c'est pas 40€.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Vous en trouvez où des polos Hollister sur Paris ?
Achète sur le web, mais bon, t'as des risques de te prendre la douane quoi.

Citation :
Publié par DarthFather
Je réessaie, quelqun connaitrais quel type de compagnie de vêtement viennent ces deux jackets noir ?

On dirait du G-star ou du diesel, j'ai réussie a en trouver dans ce style, mais en blanc ou en vert -_-
Diesel celle de droite.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Bon j'ai acheté mes musa et mon polo FP pour les 100 ans de la marque me va super en XS donc c'est la classe quoi.

Je sais plus qui voulait savoir quelle taille prendre, mais je fais 1m75, 60kg et le XS c'est juste impeccable.

Voilà voilà, les soldes c'est fini pour moi, j'm'en sors pour 330€.
Quelle couleur le polo? J'ai pris le noir bande rouge et jaune avec le 100 et le laurier en Jaune. Il est très beau.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Non rien, j'ai pas réfléchi en fait..

Sinon, vous pensez quoi des Repetto pour homme? Y en a à 40€ donc bon :/
Jure, ou ? Quel modèle ?

Ce sont de pures chaussures, fonce.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Non rien, j'ai pas réfléchi en fait..

Sinon, vous pensez quoi des Repetto pour homme? Y en a à 40€ donc bon :/
Sincèrement, je trouve ça horrible. Encore les Schmoove ça va (j'en portais) mais t'as vraiment mieux en terme de qualité et look.
Franchement comparer la Schmoove a Repetto c'est quand même exagéré.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Bon j'ai acheté mes musa et mon polo FP pour les 100 ans de la marque me va super en XS donc c'est la classe quoi.
C'est les 100 ans de la naissance de Fred Perry, le tennisman, pas de la marque.
Citation :
Publié par Hot
Franchement comparer la Schmoove a Repetto c'est quand même exagéré.
Ce sont des Derbys, donc je ne vois pas le mal à comparer. Mais vu que c'est une marque que tu affectionnes tant, je n'aurai pas dû oser la comparaison.
Pour cet été je me balade avec des Schmooves Jamaica cyclo CVO en cuir blanc. Je les ai eu a 76€ sur Sarenza.

Petit inconvénient ça frotte assez au niveau du tendon, même avec des chaussettes, prévoir du sparadrap pour les non habitués

http://www.shoes.fr/image/product/1434/1_400x300.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés